NOLIFE
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'etait dans un sujet spécial (making of) à 19h30, annoncé sur le site de la chaîne.
Je vais bientôt mettre en ligne l'opening (juste le temps de couper ce qui n'est pas fini ^^)
[edit] au fait, petite question, est-ce qu'on peut enregistrer le flux freebox tv via VLC ? J'ai lu que c'etait protégé ou je sais pas quoi ...
Je vais bientôt mettre en ligne l'opening (juste le temps de couper ce qui n'est pas fini ^^)
[edit] au fait, petite question, est-ce qu'on peut enregistrer le flux freebox tv via VLC ? J'ai lu que c'etait protégé ou je sais pas quoi ...
- Alex Pilot
- Otaking !
Si la chaine demande la protection des flux , l'enregistrement via le PVR serais possible mais pas récupérable par ftp (ce n'est pas le cas de nolife), idem pour le multiposte (dans ce cas la chaine n'est pas disponible).Tsuka a écrit :C'etait dans un sujet spécial (making of) à 19h30, annoncé sur le site de la chaîne.

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ouais, je viens de voir que c'était annoncé sur le site. Seulement j'ai PAS regardé le site. Pas le temps !Tsuka a écrit :C'etait dans un sujet spécial (making of) à 19h30, annoncé sur le site de la chaîne.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Et voila l'opening Catsuka v1.0
[catsukaop]http://www.catsuka.com/nolife/catsuka_op_v1.flv[/catsukaop]

[catsukaop]http://www.catsuka.com/nolife/catsuka_op_v1.flv[/catsukaop]
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Content que ça vous plaise !
Le petit format de la vidéo efface un peu les traits fins de Malec, ça sera mieux au moment de la dif.
C'est un 26min mensuel, pour les grandes lignes, cf mon post d'origine :
viewtopic.php?t=4888&start=897
Diffusion de court-métrages, sujets d'actualité, focus sur des artistes, des projets en cours, thématiques spéciales ... flexible et changeant à chaque émission.
Pas envie de voir ma tronche à l'écran, donc voix-off et interludes animés avec les personnages du site :-]
Le petit format de la vidéo efface un peu les traits fins de Malec, ça sera mieux au moment de la dif.
C'est un 26min mensuel, pour les grandes lignes, cf mon post d'origine :
viewtopic.php?t=4888&start=897
Diffusion de court-métrages, sujets d'actualité, focus sur des artistes, des projets en cours, thématiques spéciales ... flexible et changeant à chaque émission.
Pas envie de voir ma tronche à l'écran, donc voix-off et interludes animés avec les personnages du site :-]
- pasteqman
- Otaking !
Haha ! ^^ C'est le type de réaction que j'attendais, je me demandais simplement comment tu allais contourner le truc. ^^Pas envie de voir ma tronche à l'écran, donc voix-off et interludes animés avec les personnages du site :-]
Sinon, chapeau, Malec. Je me disais bien que ce sprint me rappelait quelque chose.

TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- parotaku
- Taré de la résolution
Wow, comme c'est classe dis donc...
Bravo Tsuka & Malec, ça fait vachement envie...
vivement la 1ère diffusion...!
EDIT: au fait, ce format d'image... tu diffuses tout en 16/9e...?

Bravo Tsuka & Malec, ça fait vachement envie...
vivement la 1ère diffusion...!
EDIT: au fait, ce format d'image... tu diffuses tout en 16/9e...?
Modifié en dernier par parotaku le jeu. 13 sept. 2007, 8:45, modifié 2 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...