Et à propos des films ?
-
- The king of posters
Hé bé X men3!
Les film est tellement rushé que l'on cherche parfois la télécommande pour revenir en arriere, d'un coté c'est fun (pas le temps de se faire chier), de l'autre on obtient des moments super ridicules (Mr tt le monde s'en fout Scott Summer, l'arrivée POUF d'Angel à l'ecole, le moniteur montrant Mystique balancer Magneto, la video du mec à l'hopital).
Le production design est super laid (super la sentinelle!) les mechants sont en noir, barbus, bruns, les cheveux gras.
Reste que le RATner m'a agreablement surpris dans les scenes d'actions (la course de Wolvie dans la foret manquait de sang mais bon hein...), la demonstration des pouvoirs de Phoneix m'a bien fait tripper (en fait j'imaginais Tetsuo à sa place).
Bref pas trop mal, en dvd c tt aussi bien.
Les film est tellement rushé que l'on cherche parfois la télécommande pour revenir en arriere, d'un coté c'est fun (pas le temps de se faire chier), de l'autre on obtient des moments super ridicules (Mr tt le monde s'en fout Scott Summer, l'arrivée POUF d'Angel à l'ecole, le moniteur montrant Mystique balancer Magneto, la video du mec à l'hopital).
Le production design est super laid (super la sentinelle!) les mechants sont en noir, barbus, bruns, les cheveux gras.
Reste que le RATner m'a agreablement surpris dans les scenes d'actions (la course de Wolvie dans la foret manquait de sang mais bon hein...), la demonstration des pouvoirs de Phoneix m'a bien fait tripper (en fait j'imaginais Tetsuo à sa place).
Bref pas trop mal, en dvd c tt aussi bien.
- Den X
- Couteau Suisse
Je viens de le voir...
Quelle daube !
Aucun rapport avec les 2 premiers !
Du défoncage en règle, tout y passe, une totale wolveruine !
Je ne connais pas les comics d'origine mais putain le scénar du film est catastrophique !
Singer, pauvre fou, qu'est ce que t'es allé foutre sur le projet superman !!? Le ratner là... fallait pas l'inviter !
Voilà, c'est tout.
Fallait que ça sorte.

Aucun rapport avec les 2 premiers !
Du défoncage en règle, tout y passe, une totale wolveruine !
Je ne connais pas les comics d'origine mais putain le scénar du film est catastrophique !
Singer, pauvre fou, qu'est ce que t'es allé foutre sur le projet superman !!? Le ratner là... fallait pas l'inviter !
Voilà, c'est tout.
Fallait que ça sorte.
-
- The king of posters
C'est meme super plat, sans aucun souffle.Chron a écrit :Ah si, moi, y a plusieurs moments où j'ai trouvé ça bien plat et sans grand souffle...(pas le temps de se faire chier)
Je dis que c'est bien car en fait je m'attendais a pire mais ça reste tres naze on s'entend. Reste que la mort de "machin" et le dechainement final de Phoenix sont plutot bien branlés mais je dirais plutot merci aux mecs des sfx qu'au "RAT".
Sinon Dimanche au cinema des cinéastes ya "The Host" le nouveau film du real Koreen de "Memories of murder" Bong Joon-ho. C'est simple tt ceux qui ont vu le film disent que ça dechire, les critiques (des plus pincés du cul au plus trashs) sont unaniment ce qui est assez suprenant pour un film de monstre geant. J'ai hate, j'ai hate.
Sinon assez sympa de voir la longévité en salle de "V for vendetta" ça fait plaisir.
Modifié en dernier par MERCIKI le jeu. 01 juin 2006, 22:17, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On est bien d'accord, la pièce RATportée a fait son boulot de technicien, truc syndical pour que le film puisse être fini, après c'est sûr que c'est pas son boulot qui a fait le film, merci les persos déjà présents, tout les trucs pré-existents et les effets spéciaux...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Den X
- Couteau Suisse
Jeje > En tous cas c'est pas en regardant le 3 qu'on va se rappeler des répliques.
Ils ont essayé de faire pareil qu'avant mais une imitation de si piètre qualité ne mérite pas d'être retenue.
Bon, au moins on est d'accord sur un point: aucun rapport entre les 2 premiers et celui-ci.
Chais pas vous mais que ce soit au niveau des passages "calmes" ou des scènes d'action... j'ai eu l'impression de voir un téléfilm à gros budget. Rien de plus.
A chaud comme ça, j'aurais plus envie de revoir matrix 2 et 3 que cette bouse. C'est dire à quel point j'ai été déçu !

Ils ont essayé de faire pareil qu'avant mais une imitation de si piètre qualité ne mérite pas d'être retenue.
Bon, au moins on est d'accord sur un point: aucun rapport entre les 2 premiers et celui-ci.
Chais pas vous mais que ce soit au niveau des passages "calmes" ou des scènes d'action... j'ai eu l'impression de voir un téléfilm à gros budget. Rien de plus.
A chaud comme ça, j'aurais plus envie de revoir matrix 2 et 3 que cette bouse. C'est dire à quel point j'ai été déçu !