[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Miciiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes choux
J'suis une gentille fifille moi
Faut me ménager
Je suis chiante aussi mais qu'avec Khoryma XD c'est un privilège que lui seul possède \o/
Mais je crois que je vais faire de même
Edit => ok, désolé pour la sign. Je n'ai pas pû me faire d'idée précise puisque pour l'instant j'en ai vu aucune autre lol. Faut dire que j'ai pas retourné le forum non plus ^_^ Je m'en occupe

Non y a pas de souci t'en fais pasNon mais t'inquietes, je suis juste chiante

Ah nanmais pas bien méchiante, enfin ca depend

J'suis une gentille fifille moi

Je suis chiante aussi mais qu'avec Khoryma XD c'est un privilège que lui seul possède \o/
Ca fait un peu plus longtemps que je suis debout => 8h >_<j'crois que je vais retourner au lit, ca fait presque 3 heures que je suis reveillée, j'tiens plus...
Mais je crois que je vais faire de même

Edit => ok, désolé pour la sign. Je n'ai pas pû me faire d'idée précise puisque pour l'instant j'en ai vu aucune autre lol. Faut dire que j'ai pas retourné le forum non plus ^_^ Je m'en occupe

Modifié en dernier par Ahina le lun. 14 nov. 2005, 16:51, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Welcome everybody.
Ahina > Ta signature est en effet trop grosse, au niveau du poids en ko ça va, mais au niveau largeur/hauteur c'est trop ... merci de la réduire d'au moins 50%. J'ai pas encore établi de règles à ce niveau là, mais il suffit souvent de regarder les signatures des autres pour se rendre compte de ce qui est usuel & toléré ici.
Ahina > Ta signature est en effet trop grosse, au niveau du poids en ko ça va, mais au niveau largeur/hauteur c'est trop ... merci de la réduire d'au moins 50%. J'ai pas encore établi de règles à ce niveau là, mais il suffit souvent de regarder les signatures des autres pour se rendre compte de ce qui est usuel & toléré ici.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pourtant si regarde en haut de cette page, Chichi en a une avec bannièreAhina a écrit :Edit => ok, désolé pour la sign. Je n'ai pas pû me faire d'idée précise puisque pour l'instant j'en ai vu aucune autre lol. Faut dire que j'ai pas retourné le forum non plus ^_^ Je m'en occupe

Enfin bref comme je te l'ai dit réduit celle que tu avait de moitié et ça ira.
Jep > eh beh !
Ah oui ! Lol c'est tout pitiTsuka a écrit : Pourtant si regarde en haut de cette page, Chichi en a une avec bannière
Enfin bref comme je te l'ai dit réduit celle que tu avait de moitié et ça ira.

Désolé j'ai pas l'habitude des pitites sign comme ça et la mienne reduite à cette taille ne donnera rien lol
Mais j'en referais une autre y a pas de souci^^
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée