Et à propos des films ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Vu le nom du tacheron, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, loin de là, mais y a eu quand même son lot de petites consolations dans le film, donc non ça reste au dessus de Matrix 3 ou Daredevil, pas forcément bcp plus haut, hein, même pas sûr que j'ai envie de le revoir, mais un peu plus haut...
Sinon DenX, y a bien une ou deux répliques de Wolverine qu'ils essaient de faire bien sonner genre "essaie de faire repousser ça"... Mais bon, ça reste limité c'est sûr... ^^;
@+
Chron
Sinon DenX, y a bien une ou deux répliques de Wolverine qu'ils essaient de faire bien sonner genre "essaie de faire repousser ça"... Mais bon, ça reste limité c'est sûr... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
OH PUTAINSinon Dimanche au cinema des cinéastes ya "The Host" le nouveau film du real Koreen de "Memories of murder" Bong Joon-ho. C'est simple tt ceux qui ont vu le film disent que ça dechire, les critiques (des plus pincés du cul au plus trashs) sont unaniment ce qui est assez suprenant pour un film de monstre geant. J'ai hate, j'ai hate.
C'est où le cinéma des cinéastes? C'est à quelle heure?
Nan passke Memories of Murder, quoi

- Anton
- Don Quichotte
Voilà ce qu'a mis un visiteur sur cinemasie concernant The Host >
http://www.twitchfilm.net/monster.wmv
http://blog.empas.com/djuna01/24389642_1500x2138.jpg
Lou, tu vas sur le lien cinemasie Agenda à partir de la fiche du film avec date et lieux + lien internet pour programme de l'évènement indiqués (c'est à 20h je crois) > http://www.cinemasie.com/fr/fiche/agend ... tatypeID=1#
http://www.cinemasie.com/fr/autres/fiche/oeuvre/host/BONG Joon-Ho se paye le luxe de surprendre le monde en signant une énorme série B, chamboulant TOUS les codes du genre
http://www.twitchfilm.net/monster.wmv
http://blog.empas.com/djuna01/24389642_1500x2138.jpg
Lou, tu vas sur le lien cinemasie Agenda à partir de la fiche du film avec date et lieux + lien internet pour programme de l'évènement indiqués (c'est à 20h je crois) > http://www.cinemasie.com/fr/fiche/agend ... tatypeID=1#

- Little Lou
- Freakette
- Tsuka
- Admin / Maniac
Comment tu balances !!Chron a écrit : Moi je dirais plutôt pour le grand public qui n'a pas lu les comics (donc n'en ont rien à faire des possibles différences) mais ont bien aimé les deux premiers films... Genre... Tsuka. (oui je balance moi, je suis un ouf).
Bon alors ces 3 films c'est pour les geek ou pour les neophytes finalement ?
Moi j'men fou j'ai pas lu les comics, et quand Anneko me raconte jusqu'où vont certains persos dans les innombrables histoires (genre Phenix qui bouffe des planètes) j'ai du mal a imaginer les adaptations parfaitement fidèles ... enfin bref, j'ai bien aimé les 2 premiers films, mais moins celui là.
D'abord parce que j'aurai trouvé plus classe que Xavier se re-genere dans un portable Bouygues Telecom, et aussi parce que je suis quand même surpris que sur le pont tous les civils paniqués aient pensé à allumer leurs phares avant de s'enfuir, pour faire joli sur le plan de fin ...
-
- The king of posters
Alors dans l'ordre:Little Lou a écrit :OH PUTAINSinon Dimanche au cinema des cinéastes ya "The Host" le nouveau film du real Koreen de "Memories of murder" Bong Joon-ho. C'est simple tt ceux qui ont vu le film disent que ça dechire, les critiques (des plus pincés du cul au plus trashs) sont unaniment ce qui est assez suprenant pour un film de monstre geant. J'ai hate, j'ai hate.
C'est où le cinéma des cinéastes? C'est à quelle heure?
Nan passke Memories of Murder, quoi
le cinema des cinéastes c'est metro Place clichy, avenue de clichy (juste a quelques metres du Quick), seance à 20h30 Dimanche 4 juin, prix de la place 5€50. Vla le tel 01 53 42 40 20 histoire que tu te deplaces pas pour rien si c'est deja complet.
Le film sort en juillet en Corée, c'est la deuxieme projos mondiale apres celle de Cannes. Ocean films a acquis les droits de distribution pour la france, mais aucune date annoncée.
Et ça va dechirer!
Sinon dans les bonnes nouvelles Len Wiseman (under daube world) va realiser Die Hard 4, trop bien...
Waaa l 'autre hé, autant les suites de Matrix m'on soulés autant je trouv ça quand meme mieux branlé qu'un Daredevil ou qu'X-Men 3. Ya deja deux reals un peu plus ambitieux (et confus) et pas juste des yes men, une baston dragonballesque, l'affrontement d'armées de mechas me fait oublier certaines scequence dignes d'"objectif nul". Bref de beaux moments jamais vu sur pellicule, apres on se fait clairement chier mais bizarrement le souffle epique est present. Des films parfait pour le support dvd "vasy c'est bon passe au fight, là ça me soule."donc non ça reste au dessus de Matrix 3 ou Daredevil
Modifié en dernier par MERCIKI le ven. 02 juin 2006, 12:42, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
y a pas mal de clin d'oeils aux geek dans X-3, des mutants qui ne sont apparus que tres recemments, mais evidement tous font de la figuration et aucun ne developpe ses pouvoirs sinon c'est impossible de faire une histoire. d'ailleurs maintenant c'est tellement le bordel avec leurs pouvoirs que pour faire quelque chose ils sont obligés de se trimballer des plot-holes ça et là. (mais dans ce film, les plot holes, y'en a des milliards comme le truc des phares, ou le fait qu'ils aient pris un café entre le moment ou le pont se pose sur alcatraz -soleil couchant genre 18-19h-, et celui où ils se decident à attaquer du pont -il fait bien nuit- )
super geekayen a écrit : Un exemple : Maddrox, il peut pas se faire chopper, car il laisse toujours trainer des clones de lui quelque part, genre un à moscou, un autre à Osaka ou aux iles caïman et que meme quand ils sont attroupés dans un coin, y'en a toujours un ou deux qui ont pas envie de suivre le plan et qui se font la malle.
ils ont modifiés pas mal de choses aussi pour les newbies. En principe, Juggernaut n'est pas un mutant, c'est un homme qui a bouffé une pierre mystique, ce qui fait qu'il a fusionné avec un dieu venu d'une autre dimension... y a meme des modifs debiles comme ce qu'ils ont fait à Omega red, le gars qui balançait des escargots des poignets dans le film, alors qu'à la base, c'est ça :
un pur regal pour les fans de tentacules.
Et vous ne vous en etes pas rendu compte peut etre, mais l'asiat qui se baladait avec porc epic et Arclight, c'etait psylocke...
Modifié en dernier par yak le ven. 02 juin 2006, 19:00, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
Bruce il a beau devenir vieux, je suis fétichiste de ses pieds. *o* Il a les panards les plus beaux de la création.
Quand j'ai vu le premier Die Hard j'étais au bord de l'orgasme.

Quand j'ai vu le premier Die Hard j'étais au bord de l'orgasme.

-
- The king of posters
Bah il fout quoi ici Peter Gabriel?!!!TRANTKAT a écrit :En plus, avec un acteur qui vieillit à vue d'oeil...
Mouai bof je trouve pas qu'il fasse aussi vieux qu'un Harrison Ford (enfin c un djeuns lui, il porte une boucle d'oreille yeah!), par contre il la joue trop heros fatigué depuis "Incassable"(je t'aime toi). Faut le voir dans "16 Blocks" (sympa sans plus) avec une bedaine et des cernes qui diminuent au fur et a mesure qu'il devient plus heroique WAAAAA trop fort le procédé subliminable.
Decidement la fox a decidé de flinguer ses franchises, apres Aliens que Cameron et Scott voulait bosser ensemble sur une suite a condition que Fox laisse la franchise tranquille, et hop AVP! X-men rushé pour faire la nique a Brian Singer et son Superman (il leur a dit je fais Superman et je reviens pour X-men). Et maintenant Len Wiseman, je cite Rothman le boss de Fox "un jeune real pour ajouter du pep's", non mais serieux c'est quoi ce studio de merde!
Len Wiseman... LEN WISEMAN...Monde de merde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Super geekayen cité par Yak> Ah oué ? Le gars de la forêt c'était Omega Red ? J'ai eu un doute mais je me suis dit "nan, il est vraiment trop nul".
Et ben, bien pourri le Red...
Pour la psylocke, je l'ai su en voyant le générique, et apres je me suis dit, ah ben oué elle avait les cheveux violet...
Des fois j'adooooore les adaptations...
Et ben, bien pourri le Red...
Pour la psylocke, je l'ai su en voyant le générique, et apres je me suis dit, ah ben oué elle avait les cheveux violet...
Des fois j'adooooore les adaptations...

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Moi aussi au début j'ai hesité, je pensais que c'etait Riptide le maraudeur qui balance des shurikens faits avec son cerumen, ou un truc du genre secretion corporelle. Plausible, vu qu'il y avait deja Arclight comme maraudeur. Mais dans les credits il y avait Omega Red, donc j'en ai deduit que c'etait lui.
GOD FINGER!!!!
- pasteqman
- Otaking !
Je mène un petit sondage autour de moi pour connaître la cote de popularité de la guerre des mondes, et le résultat est probant : personne n'aime ce film que j'adore.
Pourquouooa ? (Je ne prends jamais de vent. Je donne le mot de passe de mon compte sur oGame si vous me répondez. Voilà qui devrait motiver des centaines de réponses).
Pourquouooa ? (Je ne prends jamais de vent. Je donne le mot de passe de mon compte sur oGame si vous me répondez. Voilà qui devrait motiver des centaines de réponses).
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
De mon côté, les avis sont plutôt partagés certains aiment bien, d'autres pas, c'est pas aussi unanime que pour toi. Personnellement, j'avais bien aimé le début, puis on se fait bien chier quand ils sont dans la cave, et y a quand même pas mal de trucs bien nuls au final... Donc, du Spielberg assez paresseux en somme...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???