Et Dieu avait bien travaillé. Il avait prévu la remarque du peuple. Alors Dieu dit : "Sur l'image tu cliqueras, alors tu comprendras".
(Lettre au Chrontiens. 12:15)
Pour l'anecote les Chrontiens sont une lointaine famille des Corinthiens, si, si..
@+
Chron
Et dieu rappella : Je parlais ni de cette image, ni celle d'avant, mais bien celle en japonais où on peut vraiment cliquer dessus hein..."
Si, si il peut être bavard quand il veut Dieu, bon en ce moment on l'entend pas trop car il a une putain d'extinction de voix, mais bon...
Jem> Pour la Chupa, je ferais une annonce au micro. : "Jem est attendu à l'accueil pour venir récupérer sa Chupa"
patrouchef a écrit :En même temps un chien qui parle ça te suffit pas comme anormalité ?
Non
@+
le mouton qui parle
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- je suis un chien qui ressemble a une chenille processionaire
- j'aime les petites filles et je els invites a faire un tour sur mon manège enchanté
- je m'échappe dans un monde imaginaire
- j'ai un accent anglais de nobl pervers et décadent.
- mon meilleur pote est une tomate a mostache marxiste qui porte le nom d'un prophète de l'ancien testament.
et a part ca je suis normaaaal ....
mais bien suuuuur ...
et la marmotte?
Et encore, il va falloir qu'il corrige les doublons, réponde aux messages, reprenne le cours de ses news... Monumentale erreur d'aller à Annecy, Tsuka, monumentale...
@+
Chron