HAHAHAHAH
i'm back from london, ouiz a niou signatuuuure !
bon les gars, faut mettre ca sur le compte du punch merde !
c pas mon genre de sortir de tels lieux communs !
oh et puis j'etais cho, c t la fin de mes trois ans de gobelinois, la joie de tous vois voir... j'ai craqué koa...puis apres enchainage ds une boite avec fafah...resultat couché a 5h levé a 6h30... les anglais ont du halluciné sur ma gueule...
en tous cas big up, au coloc' de qioubi meme si cet enfoiré ma pa laché, il ma bien fé rigolé...
puis tres fier de voir que ma bite lapadaire te sert d'avatar !!
et sinon chuis pret a un autre debot mysthico-psychologico-paradoxal
bon dommage pour les lins des tofs, car j'aurai bien aimé les lire avec les commentaires mais bon je v me contenter du zip... jvé me mater ca...
Je crois pas que c'était parce que je m'étais saoûlée au Banga, mais le truc qui m'a fait le plus rire de la soirée, c'est quand le coloc à qbs a fait une espèce de dessin immonde d'un mec en train de lécher une bite avec une bulle à côté qui disait "salut, c'est barth". Ce doit être la vanne iconographique la plus conne que j'aie jamais vue, mais qu'est-ce que c'était drôle! J'en ris encore, tiens.
Te laisse pas faire, barth (qui était tout mimi, je m'y attendais pas), poste-z'y la réplique! >o</
wah grimer merci! t'as gagné une dédicace gratuite.
sinon je tiens à dire que malgré mes efforts de pécho la petite araignée, et ce malgré le plan machiavélique combiné avec kevin,
( )
tout ce que j'ai récolté c'est moultes coups de coudes et autres actes violents dans le plexus solaire.
T__T
j'aurais bien voulu tenter haribo mais elle est partie trop tot. >3<
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Je suis assez fier de mes cadres, dans l'ensemble... Même bourré, je maîtrise tavu!
Cimer Grimer, comme Lou, je peux pas dézipper...
Cette soirée m'a aussi permi de voir les anims de Barth et de Fafah: BigUp à vous et vos équipes les gars, vous êtes des Boss!
(Rappelez-vous en dans les files de l'ANPE!)
CasseCouille, t'inquiète... En me réveillant, j'ai mis 3 bonnes minutes à réaliser que tu n'étais plus là...
Ah si! J'ai vu la culotte à la p'tite A, aussi! Hu Hu Ho!
Et j'aime beaucoup l'anime de QBS et sa troupe... Vous savez: le secret project!
Il est temps de la mettre en ligne les gars.
Oué, d'ailleurs j'aimerais demander à la copine à Noulouk si elle peut lâcher le copyright pour qu'on fasse des peluches Noulouk avec des ptites lunettes amovibles et un crâne qui brille dans le noir et que quand tu appuies sur son ventre il fasse "wôh putaing", KAWAIIIII
o(>.<)o!!! Noulouk, il est kawaii.