[Idée] Ne plus répondre a Rman
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Euh... Djeb...
Comment dire ?...
Tu es sûr que tes posts méritent d'exister?
Tu sais qu'il existe d'autres threads?
Tu sais qu'on peut y parler de tout et de rien?
Tu sais que communiquer ne se limite pas à ce que tu es en train de faire?
nan, je dis ça... c'est juste que si tu as décidé d'être un boulet, je t'enjoins à continuer dans cette voie.
4 posts... 4 posts sans intérêt.
Chapeau.
Et encore bienvenue!
Comment dire ?...
Tu es sûr que tes posts méritent d'exister?
Tu sais qu'il existe d'autres threads?
Tu sais qu'on peut y parler de tout et de rien?
Tu sais que communiquer ne se limite pas à ce que tu es en train de faire?
nan, je dis ça... c'est juste que si tu as décidé d'être un boulet, je t'enjoins à continuer dans cette voie.
4 posts... 4 posts sans intérêt.
Chapeau.
Et encore bienvenue!
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Quand ils postent tout seuls, ils sont un peu minables, les amis de Staline.
Ou alors c'est encore Zooglub qui s'ennuit
Ou alors c'est encore Zooglub qui s'ennuit
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- djeb
- Morning Musume
Excusez moi, je suis un vrai connard.
Jamais... plus Jamais... Jamais...
34 merci de me remettre dans la voie de la sagesse, sans la douloureuse prise de conscience que tu viens de provoquer chez moi, j'aurais certainement cessé de poster sur ce thread. Encore une fois, merci. Et tu as raison, mes posts ne méritent pas d'exister. Devant l'écrasante pertinence des tiens, je ne saurais que m'éffacer.
Mangez de la loutre, c'est sympa, c'est cool et c'est bon.
L'accueil sur Catsuka est extrement chaleureux. Je vous souhaite à tous une journée radieuse.
EDIT : bon, j'arrete, je suis pas la pour me faire des ennemis. Bistrot Boy t'as raison. Excusez L'idiotie de mon post, on recommence à Zéro, comme si j'avais jamais rien posté et que j'étais qu'une petite merde fraichement débarquée. Z'êtes d'accord? Non, c'est plutot : 34 est d'accord? Il n'y a pas d'ironie dans ce que je viens de dire, c'est juste que 34 semble m'en vouloir un peu... et on dirait que c'est le chef, ou un truc d'approchant.
Jamais... plus Jamais... Jamais...
34 merci de me remettre dans la voie de la sagesse, sans la douloureuse prise de conscience que tu viens de provoquer chez moi, j'aurais certainement cessé de poster sur ce thread. Encore une fois, merci. Et tu as raison, mes posts ne méritent pas d'exister. Devant l'écrasante pertinence des tiens, je ne saurais que m'éffacer.
Mangez de la loutre, c'est sympa, c'est cool et c'est bon.
L'accueil sur Catsuka est extrement chaleureux. Je vous souhaite à tous une journée radieuse.
EDIT : bon, j'arrete, je suis pas la pour me faire des ennemis. Bistrot Boy t'as raison. Excusez L'idiotie de mon post, on recommence à Zéro, comme si j'avais jamais rien posté et que j'étais qu'une petite merde fraichement débarquée. Z'êtes d'accord? Non, c'est plutot : 34 est d'accord? Il n'y a pas d'ironie dans ce que je viens de dire, c'est juste que 34 semble m'en vouloir un peu... et on dirait que c'est le chef, ou un truc d'approchant.
Modifié en dernier par djeb le mer. 16 mars 2005, 20:44, modifié 2 fois.