Concours de l'EMCA (2006)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin t'auras tes résultats notés, tu verras bien où se situent tes failles. En attendant tu as effectivement bien le temps de repasser des concours... va donc pas casser le moral des admissibles, quand même. Tu peux pas comparer deux candidats hop comme ça juste en voyant les books... déjà pour l'administration c'est pas simple, alors toi qui est un peu impliquée c'est encore plus dur, et puis il y a pleins de paramètre qui rentrent en compte comme les épreuves écrites, la sensibilité des gens, la chance et le déjeuner qui leur est resté sur l'estomac au moment de voir ton dossier.

Kipidup !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Barf, c'est clair t'as raison, mais j'me suis enflammée dans mon dégoutage......... :klourd: (edit : j'me suis aussi permis ce genre de propos paske les personnes que j'ai en tête ne sont pas sur le forum ^^)
Galou.

Avatar du membre
amas
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 19:46
Contact :

Message par amas »

arf pas pris .... j'aurais pas jep comme meilleur "admi" cette année ....
en tout cas bonne chance à tout le monde et ( je vais répéter quelqu'un ) surtout surtout à karim ... et à morow aussi, vous meritez d'avoir les deux oraux

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Octopus a écrit :Nan bref, j'appréhendais le coup des 25 ans
euh l'age limite est de 25 ans maintenant?

Pour les dossiers ca depend vraiment de beaucoup de parametres mais allez savoir lesquels... Mon book il faisais une quinzaine de petites pages A4, meme pas reliees avec deux ou trois graffitis par feuille, juste attachees avec un trombonne et c'a a passe :kgrin: Peut-etre qu'avec ce systeme ils ont cru que j'etais un artiste/genie fou/precurseur :kpfff: Alors qu'en fait j'ai monte mon dossier en 5 jours et que j'avais la flemme de faire un truc relie. (j'etais radin aussi au point de ne pas acheter de classeur). Ce qui a joue c'etait peut-etre ma motivation de basculer de la 3D a la 2D, en general les gens font l'inverse.
C'etait mon premier essai et j'avais 22 ans au moment du concours. 22 ans et 11 mois (pour etre precis) au moment de la rentree en septembre. J'etais le vieux de la classe, le papy de service presque aussi vieux que les profs(bon la j'exagere), ca fout un peu les boules :klangue:

Avatar du membre
nDRé
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005, 1:10

Message par nDRé »

Oui pour le book, il faut amener tous ces originaux avec des formats raisins, des petis croquis qui trainent sur des carnets par ci par la, ou on peut venir avec un book bien organisé ou on aurait des photocopies des formats raisins et d'un ensemble de croquis regroupé sur la même page?

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

octopus c'est bien toi gaelle ? parce que je crois avoir vu ton nom dans la liste parce qu'ils ont ratrappé 5 personnes héhé ^^
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
nDRé
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005, 1:10

Message par nDRé »

ah le renversement de situation qui fait trop plaisir :kgrin:
c'est le genre de truc qu'on espère tous secrètement quand on est recalé.

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Hein? Rattrapé quoi 5 personnes?

Oui, Gaëlle LASNE, tu m'fais peur :kinterro:

nDré => Amène-les hein, mais moi l'année dernière quand j'avais dit à l'entretien que oui donc j'ai ramené mes originaux ils m'avaient répondu que ça les intéressaient pas... :kinterro:

Bambin => Béh oui c'est assez aléatoire j'ai l'impression, comme quoi ^^.. T'avais fait quoi avant?

* EDIT * Ohhhhhhhh putainnnnnnnnn l'EMCA vient de m'appeler ouiiiiiii y'a bien 5 personnes de rajoutées, oh bonheur merci :kbisou: Les modifications seront en ligne d'ici une heure, la raison : "impossibilité de donner un motif sérieux pour recaler ces candidats"..

Bon bah si chuis pas prise au final j'aurai d'jà ça, mais même si la secrétaire ne peu tpas donner de détails sur les dossiers, j'en conclus que mon travail était juste quand même, c'est pas gagné là hein....

Du coup si y'en a qui prennent une chambre à plusieurs le lundi soir, ou qui prennent une chambre tout seul mais qui veulent bien la partager avec moi, béh je prends... J'passe le mardi 30, épreuves le matin, entretien à 17h40................
Galou.

Avatar du membre
Cïol
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 14:31
Localisation : ...
Contact :

Message par Cïol »

Bon... J'étais content d'anoncer la bonne nouvelle mais j'ai été devancé par ce cher Goldo :kgrin:

La liste est en ligne normalement.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

haha mdr le truc ki n'arrive jamais, he bah bonne chance octo :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Cïol
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 14:31
Localisation : ...
Contact :

Message par Cïol »

haha mdr le truc ki n'arrive jamais, he bah bonne chance octo


C'est ça la magie de l'EMCA :kgrin:

cezembre
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 sept. 2005, 14:50

Message par cezembre »

Merci Ciol.... :ksurpris:
à cezembre ya la mer autour

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ralala ciol ... fait gaffe



tu va finir au service "relations publiques" de l'emca si ca continue :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Cïol
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 14:31
Localisation : ...
Contact :

Message par Cïol »

J'y travaille, j'y travaille je vise la place de directeur à moyen terme mais chhhhhtttt. D'ailleurs il faut que je retourne bosser pour pas griller ma couverture d'étudiant.

:kgrin:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Octopus>> avant d'entrer a l'emca j'etais animateur pendant deux ans en troidee pour des series, pilotes, pubs diverses sur angouleme (et meme ailleurs parfois). Je voulais surtout me remettre au dessin (mais la deja ca commence a se perdre :kpleure: je dessine presque plus...)

Répondre