lara fabian si elle avait 30 ans de moins elle serait aussi une lolita
c'est vrai que c'est effrayant, j'ai été interloquée par les pubs Dim qu'on voyait dans le métro il y a 15 jours encore : des jeunes filles ( visiblement à la limite de la majorité ) en petites tenues roses entourées de bonbons et d'une barbie à leur effigie, le slogan c'était un truc du genre "à emporter partout pour consommer tout de suite" traduction : quand un garçon salit ta culotte c'est pas grave, tu peux en changer vite !
j'ai l'impression que tout ca correspond pas mal a une evolution generale dans la société ...
j'ai l'impression que les gosses aujourd'hui ont tout beaucoup plus vite que nous : le portable , l'argent de poche , le droit de sortir tout seul , etc ... de plus j'ai une anecdote qui m'a assez impressionné : une fille de ma classe a une petite soeur de 13 ans , et qui sort depuis plus d'un an avec un mec de 19 .et le mec vient regulierement chez les parents pour "dormir" avec elle ....
alors c vrai que les parents en quetsion sont d'anciens baba-cools , mais ce genre d'exemple ne doit pas etre unique .
moi j'aime la capacité de certains à juger à l'emporte pièce.
un garçon de 19 ans, une fille de 13 ans, oh ! iveul ! iveeull !!
y a peut-être des questions à poser avant de sortir l'échafau, non ?
Genre, elle en pense quoi la fille de la classe de Xav ? et la gamine, elle a l'air de vivre ça comment ? et le gars, c'est un parfait abrutit ? un type bien ?
bein justement catox , ca se passe super bien et super "normalement" , c'est bien pour ca que j'en parle ... toute la famille vit ca de facon parfaitement naturelle .un mec et une fille qui sont amoureux , point final (en meme temps le bachelord il en a 32 et il s'est quand meme choppé celle qui en avait 21 !!).
L'amûûûr n'a pas d'age !!!!!! *3*
Pouce pour le débat de société Ca Se Discute, pour revenir un peu au sujet du thread...
j'avais posté il y a pas mal de temps des mp3 de ma composition qui m'avaient valu un silence poli.
Mais comme je suis un peu con-con, j'en reposte une ici, la compo qui se voudrait punk-fm, mais avec en plusse des superbes cuivre midi piqués à un fichier mod du stage de ryu dans street fighter.
si-si j'te jure.
sinon de roots y'a que la guitare, tout le reste c'est de l'electronique super technologique d'il y a 15 ans.
tu serais son père, peut-être qu'elle n'aurait même pas l'idée de sortir avec un garçon et que la simple évocation des choses du sesque l'affoleraient complètement... ou peut-être pas...
être affolé c'est bien, mais il arrive peut-être un moment où il faut faire l'impasse sur cet affolement et commencer à réfléchir posément et se demander si la situation pose un problème réel ou pas. En l'occurence ici, ça pourrait vaguement se résumer à "est-elle prête ou pas ?"... Bien sûr la réponse est pas simple, mais même si le "oui" est une réponse dangereuse (parce qu'on peut jamais être sûr), ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour l'écarter définitivement d'un basique "13 ans - trop jeune"
'tain boulouk c'est GENIIIIAAAALLLLL !!!! j'adore a 100% , les sons electro old skoll en midi c'est un vrai bonheur avec de la gratte (meme si elle peut etre un tout petit peu de presence ..) !!!
chuis fan absolue , il sort quand l'alnum !!!! encore encore !!!
d'ailleurs va falloir que je te cause d'un truc .....
Wé Balak, ça pète bien ^^
au début ça me fait penser à du No Doubt, le côté festif je suppose...
après ça part carrément dans le trip musique de jeux vidéos époque super nes je trouve ^^
Xav> j'te vend une photo dédicacé de balak, ten veut t'en veut?
Catox>si tu veut, un boulet une ceinture de chasteté et l'enfermerai dans la cave avec les rats!!! (non mais sa me dépasse je suis pas objectif dans cette discussion)
Balak>sa sent bon la fleur d'oranger, c'est du e-jay à la base?
muhmmmph! vive l'atari 520 STF, avec ses prises midi, sont Q-base (de base) et le son en 24 piste 16 bit --> savez vous qu'au niveau proffésionel il est tj utilisé!