Mais pour beaucoup qui milite pour Ségolène, mieu vaut prévenir que guérir...
et ne pense pas forcément qui si l'un ou l'autre passe ça changera rien concrètement dans ta vie....
bisous

A 13 ans ? Ca m'étonnerait pas mal.doll a écrit :sarko faisait parti d'un groupe anti blocage des facs pendant mai 68...et contre les manifestations étudiantes....
il était étudiant à ce moment je crois.
Et qui ne collent pas non plus à la réalité d'une bonne partie de la population qui ne vit pas en ville. Parce qu'avec toute la bonne volonté du monde, je ne vais pas faire mes 80 bornes aller-retour de route de campagne quotidiens en roller (dans mon cas, j'essaie de faire régulièrement du télétravail, c'est toujours ca de gagné).kres a écrit :non la seule maniere de reduire les productions de co2 (au niveau de la mobilité) c'est de favoriser les transports moins ou non polluants donc le velo le roller, les transports en commun ... en gros les trucs de pequenots qui collent pas du tout a la mentalité de winner/looser de l'electorat sarkozy
Arrête, les pets d'animaux brouteur de gazon, c'est bien connu, le méthane qu'ils contiennent est néfaste pour la couche d'ozone...koneko a écrit :Moi je dis l'epoque des caleches c'etait mieux hein. A ch'val tout l'monde.
D'ac! mais alors que des gens que je connais pas, ou des que j'aime trop pas, moké?koneko a écrit : Sinon j'ai un plan radical pour sauver la planete, develloper un virus surpuissant qui tuerait genre 85% de la race humaine en une semaine.
Ca fera deja ca de methane en moins.