<G33K>

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Tu devrais regarder la video quelques minutes plutot que de juger un truc sur sa présentation officielle par un exec de la boite...

après je te rassure, y'a des bon gros geek (les developpeurs et une chubby girl chargée de prod) en t-shirt dégueux qui débarquent et MONTRENT le projet.

et là c'est intéressant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Voui voui je suis en train de mater ça ^^ (et c'est passionnant).

Je suis un petit con mais j'ai un bon fond quand même :happyhappy: (enfin je pense)
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

Pour moi le "others think it’s too ambitious for its own good" est tout à fait justifié, parce que ca peut très bien se vautrer ou se transformer en usine à gaz. Il n'y a qu'à voir le bazar qu'est déjà Facebook, et en gros ils se proposent de partir de Facebook en le rendant encore plus temps réel dans tous les coins...
Les notifications vont vite se mettre à fuser dans tous les coins.

Il y a donc deux gros risques :
- que ca donne un truc foireux et pas ergonomique qui plante dans tous les coins, mais bon pour ça je pense qu'on peut faire confiance à Google, au moins pour mettre les sous qu'il faut.
- que le trop plein de fonctionnalités effraye les utilisateurs et donc que la dynamique d'inscription et de constitution de réseau ne se fasse pas

Donc je pense que "others think it’s too ambitious for its own good" ca fait référence à un réel scepticisme auquel ils doivent faire face en interne, et notamment à chaque fois qu'ils croisent Mr Boulier le directeur financier dans les couloirs.

Fikey> Pour moi le gros problème ca va surtout d'empêcher les gens de se pendre quand ils casseront le joujou.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

jem> c'est pour ça qu'ils lancent un beta test d'enculé avec des developpeurs, dès aujourd'hui, et vu que c'est open source (plutot cool, nein?), y'a possibilités infinie de participation, corrections, etc...

je pense que ça va beaucoup plus loin que du facebook, rien que la façon de gérer une conversation, de l'editer à la wiki, avec une tracabilité des modifs, etc, ça transforme la façon dont on perçoit la communicationsur le ouèbe.

leur principe de virer la conception commune du mail par exemple, qui se calque sur notre perception du courrier classique (je t'envoie un message, tu réponds), etc, pour envisager ça au regard des évolutions de communication que sont l'instant messaging ou les reseaux communautaires, bref, de la conversation, ça peut changer beaucoup e chose en profondeur.

et oui, c'est casse gueule, mais vraiment ambitieux pour le coup.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et Facebook ça sert pas a grand chose.

Fikey > Ah c'était donc ça.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bon, ca a pas été de tout repos mais ca y est : j'ai migré sur Windows 7.
I found my freedom now.

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

Et alors, ça fait quoi ? Tu te sens pas trop souillé ?
Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Ca va, en fait le passage depuis Vista se fait plutôt en douceur.

Par contre très important : Ayez au minimum 15Go de libre sur C avant de lancer la mise à jour, sinon vous risquez un plantage au bout de 2h de mise à jour avec retour à la case départ.
I found my freedom now.

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

Ah voui, quand on a connu Vista, forcément ça va mieux.... ^^ J'suis bien curieux/impatient de passer sur ce fameux 7, ça sent réellement moins mauvais que les précédentes upgrades, ce coup-ci !
Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Par contre ca reste sur une base de Vista (les mauvaise langues diront que c'est une version "finie" de Vista cette fois ci), donc pour un utilisateur venant de XP l'effort pour "réapprendre" windows sera le même qu'il passe à Vista ou a Seven : tout ce qui est panneau de configuration et paramétrage des dossiers est organisé comme sur Vista.

Les nouveautés par rapport à Vista sont :
- Un OS plus léger (théoriquement, je n'ai pas trop vu de différence pour le moment) pour les petites configs.
- Une nouvelle barre des taches/menu démarrer qui a pour objectif d'être beaucoup plus économe en place.
- Moins d'alertes de sécurité pour les opérations de base (configuration d'affichage,...)
- De manière générale des menus de configuration plus n00b-friendly qui expliquent bien les différentes options
- Pas mal d'utilitaires de base de Windows qui n'avaient pas été revus depuis Win95 qui ont été modernisés (Calculatrice, Paint, WordPad, apparition d'un outil de capture d'écran).

J'ai quand même du mal à dire que c'est une version majeure de Windows, je le vois plutôt comme un Vista SP3.
I found my freedom now.

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Non, faut pas considérer Vista comme un OS mais comme une blague. A partir de la tu peux considérer 7 comme un très bon OS.

Et personnellement, je l'ai testé sur un pc qui aimais pas vista (resources) et Seven est passé nickel.

De plus, en mettant la Barre de tache au dessus, l'expérience Seven prend toute sa dimension. Vive les Application/Raccourci.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tiens le 56k existe encore en france.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... id=1250604

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

laisse tomber ,c'est des provinciaux :kpfff:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais

faut pas qu'ils se mettent a 4 chan

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Peuh! 4chan c'est de la merde!
En plus mon ip été banni définitivement pour "crapflooding" alors que personne chez moi n'a posté la moindre syllabe. J'ai tenté de faire appel mais ils m'ont dit d'aller me faire foutre.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Répondre