Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

BON SANG DE BONSOIR, il ont sorti les DVD de Goldorak illégalement, ça sent pas bon cette affaire !!!!
Etonnant... :roll: (Si c'est bien vrai c'te histoire...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

A ce que j'ai compris, des gens comme Pierre Giner ont dit que cette sortie était illégale, les FNAC refusent de vendre les boxs, un des admins du forum MANE auait appelé la Toei qui lui aurait confirmé que y'a un problème ... de son côté Déclic Images dément en bloc. Je les vois quand même mal gaffer à nouveau (après l'affaire Cobra), et sur une telle license.

Chron

Message par Chron »

Côté potin, Bruno René Huchez himself serait venu faire une esclandre au magasin de Déclic aujourd'hui en disant que ces dvd sont illégaux. S'ils ont osé faire ça, ça peut être du suicide, de l'inconscience totale, ou la connerie la plus pure... Voire les 3... En tout cas, ça va se revendre cher sur E-bay, ces box pour les fans...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeap ... parait aussi qu'il n'y a strictement aucun crédits a Dynamic ou Nagaï sur les dvds ... toutes les anecdotes sont référencées sur la page linkée par ami_kenji sur le thread dédié, mieux vaut continuer là-bas la discussion.

Chron

Message par Chron »

Oui, j'ai vu le lien après avoir posté... ^^
@+
Chron

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

BOIIIITE DE MEEEEERRRDDE!!!!!!

Ha je te jure, y sont con mais kessk'y sont con!!

Développement pourris de merde frite!!!

Bordel!!!!

De merde!!!

Raaaaahh!!

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Image
RESTE CALME KLAIM!!!! RESTE COOL... RESPIRE...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

cry
Beau Booty

Message par cry »

PUTAIN!

c' est chiant de vivre avec quelqu' un qui se comporte comme une touriste chez toi!
ca fait une semaine que je suis rentrée et elle se met à vider le congel et a GACHER la bouffe en plus (JE SUPPORTE PAS CA! LA BOUFFE ELLE EST PAYEE PAR LE PERE NOEL OU QUOI!)
ELLE DONNE MEME PAS UN CENTIME! ELLE AIDE PAS A ENTRETENIR LA MAISON! PAS AIMABLE! (genre, je mate un film et elle geule au tel toute la soirée avec son mec hihihihaha)
ah si, elle est utile a une chose par contre: elle lave le sol de temps en temps, c' est super important comme truc. (hé véronique, t' inquiète je vais laver le sol.)

dites, à partir de quand c' est légitime de rendre quelqu' un sdf? (sachant qu' elle est de ma famille, qu' elle va se marier dans 3 mois et qu' elle a ni appart ni cdi son mec également? (mais comme ils le disent dans leur communauté CHRETIENNE EVANGELISTE, dieu va leur donner un appartement un travail et faire en sorte que leur mariage se passe bien, au nom de jésus)

PUTAIN!
je veux retourner en martinique chez les gens aimables! :evil: (mais la bas c pas la fête... mon demi frère a perdu une cousine, ma voisine du premier étage a perdu trois membres de sa famille :/ )
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

cry a écrit :(sachant qu' elle est de ma famille, qu' elle va se marier dans 3 mois et qu' elle a ni appart ni cdi son mec également? (mais comme ils le disent dans leur communauté CHRETIENNE EVANGELISTE, dieu va leur donner un appartement un travail et faire en sorte que leur mariage se passe bien, au nom de jésus)
T'as plus qu'à avoir la foi, sinon en plus ce sera de ta faute.

Aller, courage !
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

sinon tu peux bloquer la télé sur al jazira, pour rigoler, ou une chaine ou on comprend rien. ou acheter que des trucs qu'elle aime pas manger, chais pas...

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

cry a écrit :dites, à partir de quand c' est légitime de rendre quelqu' un sdf?
Ben je crois que si cette charmante personne voulait vérifier le confort du bitume elle ne s'y serai pas pas prise autrement...
Le hic c'est que la famille c'est sacré.
Prie le bon dieu pour qu'elle te laisse en paix très vite.
Modifié en dernier par Mechass le jeu. 25 août 2005, 18:47, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

yak
Newtype!!!

Message par yak »

t'as qu'a etre insupportable à ton tour, genre tu lui pince les tetons , tu lui fout des fessées amicales et tu joues à la console avec des jeux à un joueur exclusivement. en plus t'achetes de la bouffe à lequelle elle est allergique ou bvien que des feculents pour odoriser la taniere.. en plus c'est bon, cassoulet, chili con carne... bon, c'est des idées en vrac, t'es pas obligée de tout faire comme je dis..
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Cry> Fais en sorte que tes problèmes deviennent les siens.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

klaim, toi aussi t'as lu l'art de la guerre... ? :D
GOD FINGER!!!!

booby
The king of posters

Message par booby »

ou alors tu te déguises en goth, tu mets du métal hard core genre marylin manson..euh nan Rammstein plutôt, tu mets des t-shirt avec un "Jésus" dans une pause pas très catholique (huhuhu) et je crois que l'affaire est réglée...

Répondre