Je connais déjà un minuscule petit bout de ton travail (l'enfant devant la cage du gorille, qui au passage m'avait bien plue), mais j'ai hâte d'en voir plus...
Pour ceux qui n'ont pas compris mon dernier message (34), je répondais a un message que l'on m'a envoyé il y a quelques jours.(ou on se foutait de mon prénom, c'est tout). FX
Sa motivation? c'étai juste pour conclure avec ce qui avait été dit auparavant. Ou alors, si tu parles de "morter chance" comme j'ai dit, c'était une allusion au succès qu'a connu Hergé, j'aimerais connaître le même quand je lancerai ma BD.
Je serais toi, je freinerais tout de suite sur le coté Ego Trip... parcequ'on n'a rien vu de ton boulot, que les gars qui parlent d'accéder à la réussite ultime c'est lourd et que la naïveté n'est touchante que quand elle n'est pas teintée d'arrogance...
... méfie-toi de ne pas rapidement passer pour un boulet.
Si je suis un boulet pour vous, désolé! Je trouve que certain ont un ego demesuré parce qu'ils st un peu connu et qu'ils se permette de juger les ptits nouvo.
Je cherche la merde a personne alors restons en la.
velo vert? Ah oui, j'ai remarké en parcourant les forum que tes un peu le gricheux de service, le lever du pied gauch, celui ki attak tt ce qui bouge et ki naime rien...par contre, je comprend pas ton pseudo.Tu saoules bocoup de monde d'après ce ke j'ai lu.bienvenu au club alors
Ne soit pas si aggressif effix, tu sais la plupart des gens ici sont tous trés aimable, mais c'est vrai qu'en partant dans le trip "célébrité" tu n'es peut être pas tombé au meilleur endroit