conseils de lecture
- cry
- Beau Booty
je viens de finir le premier, j'aime beaucoup pour l'instant.TRANTKAT a écrit :
[...]
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- berseker
- mouton câlin
Je ne sais pas trop s'il faut le dire ici, sur le thread des mangas en VO ou sur HS, mais les deux derniers Hunter X Hunter, c'est une vraie publicité pour un syndicat des mangakas.
Avant les vacances :
- du fanservice mal amené et injustifié, un rythme mou, des entassements de moignons de nouvelles embranchements dans l'histoire, une intrigue qui tourne en rond, de la ressuce de DBZ.
Après les vacances :
- du fanservice bien amené et qui fait glairer partout, une action haletante, une narration qui pète, des scènes intenses.
Sacré Toto va. Tu nous surprendra toujours
Avant les vacances :
- du fanservice mal amené et injustifié, un rythme mou, des entassements de moignons de nouvelles embranchements dans l'histoire, une intrigue qui tourne en rond, de la ressuce de DBZ.
Après les vacances :
- du fanservice bien amené et qui fait glairer partout, une action haletante, une narration qui pète, des scènes intenses.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- pasteqman
- Otaking !
Puisqu'à cause de toi, j'ai revu cette merde, je tenais à en faire profiter tout le monde
Ouais, je sais, ça souille la pureté de ce topic.
Maismaimaimais, j'insiste.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x2iwgm&v3=1[/dailymotion]

C'est que du bonheur.
Ouais, je sais, ça souille la pureté de ce topic.
Maismaimaimais, j'insiste.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/x2iwgm&v3=1[/dailymotion]

C'est que du bonheur.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- jesus_kryst
- Otaking !
- Little Lou
- Freakette
Merci Béber, merci! Tu es un frère fanboy pour moi.berseker a écrit :Je ne sais pas trop s'il faut le dire ici, sur le thread des mangas en VO ou sur HS, mais les deux derniers Hunter X Hunter, c'est une vraie publicité pour un syndicat des mangakas.
Avant les vacances :
Après les vacances :

TOGASHI LIVES, BITCHES!!!
Et ses persos féminins kickent tous les asses du monde! Ça m'a tellement enthousiasmée, ces derniers chapitres (ouiiiiii la narration, la narration!!!! Aaaaarrrgggllllaaa) que je me suis retapé les 23 volumes en français chez ouam, et je n'ai qu'une chose à dire:
Toto, je t'aime, épouse-moi!

- Little Lou
- Freakette
Broutilles.
TOTO NE L'ÉCOUTE PAS, TU N'ES PAS MARIÉ À SAILOR MOON, C'EST CE QUE LA MATRICE VEUT TE FAIRE CROIRE!
TOTO NE L'ÉCOUTE PAS, TU N'ES PAS MARIÉ À SAILOR MOON, C'EST CE QUE LA MATRICE VEUT TE FAIRE CROIRE!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
"rho là là, encore avec HxH celle-là, je sais pas ce qui lui prend, en plus la série est pas si géniale que ça, franchement on peut s'en passer, One Piece c'est tellement mieux"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book