Z'en pensez quoi ?!... je de aurais eu mieux fais d'me taire... oui mais bon... oui... ok ok... je de pas taper...

Pour les six milliards, vu que Néanderthal aimait bien copuler, il s'est dit pourquoi pas, la Shoah que les hommes étaient suffisamment con pour ça, mais là faire du skate, c'est vrai qu'il s'en est pas remis... Tenir debout sur une planche avec des roulettes qui avance sans qu'on le veuille... Ca va contre les plus élémentaires lois de la nature, faut pas déconner...C'est vrai que Néanderthal, quand on lui a dit "T'sais quoi, un jour, bin les humains ils seront six milliards et ils auront inventé la démocratie et la shoah et ils feront du skate board..."
Ouais, Fred, n'hésite pas à passer à mon coin de comptoirFred a écrit :C'était très intéressant cette discussion sur le contrat social, l'anarchie, les fumées roses...! Franchement je devrais lire plus souvent le forum général v__v !
Bienvenue dans une sphère de conscience supérieure.Chron a écrit :Rien à voir, mais je viens d'avoir une épiphanie... Un éclair d'illumination qui m'a traversé la tête ("ouh, ça doit faire mal..." Qui veut jouer aux jeux des références?), quand j'appuie sur la roulette de ma souris, ça bloque la souris en mode "scroll" et si je bouge la souris vers le bas, c'est comme si je scrollais avec la roulette... C'est bô la technologie...
@+
Chron