devoilage de gueule
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c vraiment vrai ......;;arrete on dirait le chanteur de paparoach......;ce n est pas mon groupe préféré je vous rassure.;la je suis dans ma periode electric 6 , svinkels , blood hound gang ....;bon je pense que tout le monde s en fout
merci casse couille de me soutenir ,
oh mais ma ptite haribo c trop gentil aurions nous l honneur de pouvoir admirer ton joli minoi un de ces 4.................
merci casse couille de me soutenir ,
oh mais ma ptite haribo c trop gentil aurions nous l honneur de pouvoir admirer ton joli minoi un de ces 4.................

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
pardon casse couille la fatigue m a envahie
ouais klaim
vasy haribo laisse toi faire coquine...................;et moi qui ai juré fidelité a ma cher et tendre ......... ce forum est un gouffre de luxure et de sex......... ma raison n a plus d emprise sur moi..........;
ouais klaim
vasy haribo laisse toi faire coquine...................;et moi qui ai juré fidelité a ma cher et tendre ......... ce forum est un gouffre de luxure et de sex......... ma raison n a plus d emprise sur moi..........;
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
-
- Otaking !
mais non vous aimez les grandes blondes maquillées en talons...
moi chui po très grande, brune, cheveux en pétard, jean-baskets... jpeux décemment pas vous plaire (avec ma gueule de métèque, de juive errante, de pâtresse grecque)
je voudrais pas briser un mythe...
quoi y a pas de mythe !!!
moi chui po très grande, brune, cheveux en pétard, jean-baskets... jpeux décemment pas vous plaire (avec ma gueule de métèque, de juive errante, de pâtresse grecque)
je voudrais pas briser un mythe...

quoi y a pas de mythe !!!

Modifié en dernier par haribo le mar. 06 janv. 2004, 1:33, modifié 1 fois.
no no no
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
bryce : des que j entend ces paroles j ai une petite larme sui coule le long de ma joue....;c tellement profond
haribo : c qui jean-basket ? ................;mmMmMMMMOUUARHAHAAHAH
ok je comprend tu es moche comme casse couille et moi, je comprend ...alors ne fait rien, j ai deja fait la connerie moi meme...... ou alors met la parceque je suis entrain d imaginer des trucs affreux... un femme avec des yeux rouge , et de la lingerie fine pour aller a la grande plage
anneko y a pa a dire tu tiens la perle de la soirée ..merci a vous deux
haribo : c qui jean-basket ? ................;mmMmMMMMOUUARHAHAAHAH
ok je comprend tu es moche comme casse couille et moi, je comprend ...alors ne fait rien, j ai deja fait la connerie moi meme...... ou alors met la parceque je suis entrain d imaginer des trucs affreux... un femme avec des yeux rouge , et de la lingerie fine pour aller a la grande plage
anneko y a pa a dire tu tiens la perle de la soirée ..merci a vous deux
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
rhaa mais puiske jvous dis que je suis un horrible thon, la famille des scombridés de lordre des Perciformes, avec des pustules sur tout le visage et les épaules, que même le biactol n'y peut rien, des poils plou gros qu'ouna cuerda dé guitaré sur le menton et sous le nez, un nez que j'ai gros, ah non, c'est un peu court jeune fille, on pourrait dire ma foi, bien des choses en somme. En variant le ton, - par exemple, tenez :
Agressif : "Moi, madame, si j'avais un tel nez il faudrait sur-le-champ que je l'amputasse !" Amical : "Mais il doit tremper dans votre tasse : pour boire, faites-vous fabriquer un Hanape !" Descriptif : "C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!... Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!
bon, outre ces détails truculents, j'ai des fraises tagada de la taille d'une piqûre de moustique nain, par ailleurs j'ai les jambes arquées et une belle culotte de cheval, pour couronner le tout j'ai les cheveux gras
vous tenez vraiment à voir une photo ??
Agressif : "Moi, madame, si j'avais un tel nez il faudrait sur-le-champ que je l'amputasse !" Amical : "Mais il doit tremper dans votre tasse : pour boire, faites-vous fabriquer un Hanape !" Descriptif : "C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!... Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!
bon, outre ces détails truculents, j'ai des fraises tagada de la taille d'une piqûre de moustique nain, par ailleurs j'ai les jambes arquées et une belle culotte de cheval, pour couronner le tout j'ai les cheveux gras
vous tenez vraiment à voir une photo ??
no no no