The fake thread
Ca va, il n'est pas tout seul le Tsuka !
Il y a sa fidèle compagne qui lit tous les messages postés et signale les problèmes au maître (qui, du coup, n'est pas obligé de tout lire)
Par contre, ce qui serait génial, c'est que, quand vous voulez que Tsuka efface un thread ou un message... vous lui envoiez un MP pour le prévenir, parce que je ne pourrai pas toujours être là pour lui signaler ce genre de demandes
Merci d'avance les gens !
Il y a sa fidèle compagne qui lit tous les messages postés et signale les problèmes au maître (qui, du coup, n'est pas obligé de tout lire)
Par contre, ce qui serait génial, c'est que, quand vous voulez que Tsuka efface un thread ou un message... vous lui envoiez un MP pour le prévenir, parce que je ne pourrai pas toujours être là pour lui signaler ce genre de demandes

Merci d'avance les gens !
- berseker
- mouton câlin
*fake* Airmann nouvelle version a écrit :[quote="Balakah les cons, ils sont cons, les cons
Tu m'insulte?? t'es vraiment tro un nul!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'ai visionné aujourd'hui "LES PETALES DE ROSE DANS TA FACE DU CIEL" du cinéaste coréen Yong Phi LOU, un film d'amour et d'action où Sim Moo PARK et Yang Zi JIANG tiennent leur rôle avec brio, que ce soit dans la scène d'action où une multitude de pétales de roses attaquent sauvagement un Sim Moo PARK stoïque, ou dans la scène d'amour où une multitude de pétales de roses tombent dans un ralenti romantique - qui n'est pas sans rappeler les ralentis de colombes qui font flap-flap d'un certain John WOO (qui s'appelle en fait, rappelons-le, John Woo PING) dans son film "LA BOUM 2" avec Sophie MARCEAU - au ralenti, donc, sur nos deux héros enchevêtrés à l'arrière d'une traction avant embuée par leurs souffles, dans les cales d'un bâteau qui s'apprête inopinément à couler mais je sens que je m'égare. Deng Fiao ZHONG incarne un vieux prêtre désabusé rompu aux plus fines techniques Shaolin - Deng Fiao ZHONG, ancien champion de muai thai, de boxe anglaise et de cherchage de pain à la boulangerie, qui exécute de façon un peu trop scolaire et raide les mouvements du chorégraphe Ji Lieng POO - à qui on doit notamment la fameuse "Danse du Poulet" ainsi que "Les Hémorroïdes du Tigre" - alors qu'il était nettement meilleur dans son interprétation du vieux moine atrabilaire rompu aux plus fines techniques de taijutsu dans "AINSI TOMBENT LES LOTUS" du cinéaste Shin PANPANKUKU.
Yong Phi LOU qui utilisait sa caméra de façon logarithmique pour le film "ET AU MILIEU COULE MON POING SUR TA GUEULE" (très bon film avec un tout jeune Jackie CHAN, qui faisait ses débuts au cinéma) l'utilise, pour "LES PETALES...", de façon exponentielle, amplifiant les mouvements de baston et créant un zibouli autour du ribouldingue vraiment étonnant. Le montage est très efficace durant ces scènes et on peut regretter que Deng Fiao ZHONG se soit démis la hanche durant son exécution des "Hémorroïdes du Tigre", ça casse vraiment l'effet d'ensemble.
Un film à voir, donc.
En vente en vidéo cassette chez TANG FRERES, au rayon Produits Ménagers, planqué derrière les bouteilles de Destop (en plus, c'est super pratique si vous avez besoin de Destop).
Yong Phi LOU qui utilisait sa caméra de façon logarithmique pour le film "ET AU MILIEU COULE MON POING SUR TA GUEULE" (très bon film avec un tout jeune Jackie CHAN, qui faisait ses débuts au cinéma) l'utilise, pour "LES PETALES...", de façon exponentielle, amplifiant les mouvements de baston et créant un zibouli autour du ribouldingue vraiment étonnant. Le montage est très efficace durant ces scènes et on peut regretter que Deng Fiao ZHONG se soit démis la hanche durant son exécution des "Hémorroïdes du Tigre", ça casse vraiment l'effet d'ensemble.
Un film à voir, donc.
En vente en vidéo cassette chez TANG FRERES, au rayon Produits Ménagers, planqué derrière les bouteilles de Destop (en plus, c'est super pratique si vous avez besoin de Destop).
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée