The fake thread

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ahhh, il va bientôt rentré, vite vite des news sérieuses à mettre histoire de me présenter sous mon meilleur jour après cette semaine de vacance intellectuelle
ImageImageImage

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

heu....heu....

LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE!!

...
..heu non ça va pas marcher.... :?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Ca va, il n'est pas tout seul le Tsuka !
Il y a sa fidèle compagne qui lit tous les messages postés et signale les problèmes au maître (qui, du coup, n'est pas obligé de tout lire)

Par contre, ce qui serait génial, c'est que, quand vous voulez que Tsuka efface un thread ou un message... vous lui envoiez un MP pour le prévenir, parce que je ne pourrai pas toujours être là pour lui signaler ce genre de demandes :wink:
Merci d'avance les gens !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah les cons, ils sont cons, les cons.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Image

Bandes de fous !! Vous m'avez ruiné ma gorge déjà souffrante a force de pleurer de rire :twisted: ... Monumentale idée de thread et monumentale interprétations :!:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

*fake* Airmann nouvelle version a écrit :[quote="Balakah les cons, ils sont cons, les cons
Tu m'insulte?? t'es vraiment tro un nul!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

*fake* Hanneton by Lou

Message par *fake* Hanneton by Lou »

J'ai visionné aujourd'hui "LES PETALES DE ROSE DANS TA FACE DU CIEL" du cinéaste coréen Yong Phi LOU, un film d'amour et d'action où Sim Moo PARK et Yang Zi JIANG tiennent leur rôle avec brio, que ce soit dans la scène d'action où une multitude de pétales de roses attaquent sauvagement un Sim Moo PARK stoïque, ou dans la scène d'amour où une multitude de pétales de roses tombent dans un ralenti romantique - qui n'est pas sans rappeler les ralentis de colombes qui font flap-flap d'un certain John WOO (qui s'appelle en fait, rappelons-le, John Woo PING) dans son film "LA BOUM 2" avec Sophie MARCEAU - au ralenti, donc, sur nos deux héros enchevêtrés à l'arrière d'une traction avant embuée par leurs souffles, dans les cales d'un bâteau qui s'apprête inopinément à couler mais je sens que je m'égare. Deng Fiao ZHONG incarne un vieux prêtre désabusé rompu aux plus fines techniques Shaolin - Deng Fiao ZHONG, ancien champion de muai thai, de boxe anglaise et de cherchage de pain à la boulangerie, qui exécute de façon un peu trop scolaire et raide les mouvements du chorégraphe Ji Lieng POO - à qui on doit notamment la fameuse "Danse du Poulet" ainsi que "Les Hémorroïdes du Tigre" - alors qu'il était nettement meilleur dans son interprétation du vieux moine atrabilaire rompu aux plus fines techniques de taijutsu dans "AINSI TOMBENT LES LOTUS" du cinéaste Shin PANPANKUKU.
Yong Phi LOU qui utilisait sa caméra de façon logarithmique pour le film "ET AU MILIEU COULE MON POING SUR TA GUEULE" (très bon film avec un tout jeune Jackie CHAN, qui faisait ses débuts au cinéma) l'utilise, pour "LES PETALES...", de façon exponentielle, amplifiant les mouvements de baston et créant un zibouli autour du ribouldingue vraiment étonnant. Le montage est très efficace durant ces scènes et on peut regretter que Deng Fiao ZHONG se soit démis la hanche durant son exécution des "Hémorroïdes du Tigre", ça casse vraiment l'effet d'ensemble.
Un film à voir, donc.

En vente en vidéo cassette chez TANG FRERES, au rayon Produits Ménagers, planqué derrière les bouteilles de Destop (en plus, c'est super pratique si vous avez besoin de Destop).

Little Lou

Message par Little Lou »

Les affaires reprennent... 8)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

hanneton ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est vrai que j'ai oublié la signature "Jah love sur toi mon frère"... Hanneton = Anton... en plus, y'a la dimension "petit scarabée", "petit hanneton", tout ça tout ça, quoi... :roll:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah oué...quand même... :?

Image

C'est officiel : Lou ne fait plus rire.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est la soirée des étoiles filantes :roll:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Pardon... :cry: :oops:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

allez va, service flashouille toujours prêt ! ^_^

Vous ne venez pas de voir Little faire le bide de sa vie, la marquant ainsi du sceau de l'infamie et jetant sur elle et sa famille un discédit définitif et honteux.

Vous avez vu un ballon sonde 8)

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

*3*
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre