Déjà le sport et le foot c'est un peu incompatible ( comme beaucoup de sports sur médiatisés d'ailleurs), les valeurs sportives ont fait la place au pseudo-spectacle et au pognon.
sport Roi... ben on est en démocratie ( enfin il parait hein...), il est temps de renverser ce putain de régime régalien qui veux que le foot soit le sport le plusse mieusse. Parce que le foot, qu'est ce que ça véhicule comme image positive dis donc !
Et ça rapproche les peuple... Si une bonne baston entre deux gangs de supporters rivaux peut être considéré comme un rapprochement, alors une bonne grosse guerre soude une amitiée comme jamais.
patrouchef a écrit :le sport roi qui rapproche les peuples...
Déjà le sport et le foot c'est un peu incompatible ( comme beaucoup de sports sur médiatisés d'ailleurs), les valeurs sportives ont fait la place au pseudo-spectacle et au pognon.
Bon ça l argument de l argent on nous le sort à chaque fois, surtout quand le Real perd
patrouchef a écrit :
Et ça rapproche les peuple... Si une bonne baston entre deux gangs de supporters rivaux peut être considéré comme un rapprochement, alors une bonne grosse guerre soude une amitiée comme jamais.
Bah oui, t as jamais entendu parlé de l amitié franco germanique...
Sérieusement j aime ce sport et oui je suis conscient de tous ses défauts mais j y peux rien quand je vois les dribbles de Figo ou des Ronaldos, quand je voie les tirs en puissance de Roberto Carlos ou tout en finesse de Beckham je kiffe...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
je me souviens plus dans quel thread c'etait ni quel jour on est alors joyeux aniversaire lit'lou !!!! je pensais bien d'attendre encore 360+x jours mais je risque d'encore oublier....
Bon, moi, ça arrange pas mes affaires. Parce que bon, c'est VRAI que c'est l'homme le plus sexy de la planète, hein, mais juste, faut pas que les autres meufs le sachent. C'est mauvais pour mon business, ça.
Faut que je vérifie mon compte en banque pour voir si je peux m'acheter *tout* le tirage de People ce mois-ci, avec un briquet et de l'essence si possible...