Lost, le thread de merde.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

JeP a écrit :bref, parce qu'il m'ait arrivé plusieurs fois, en n'ayant vu que quelques épisodes, de cliquer sur ce thread "par erreur".
Un conseil alors, arrête de boire ;)
Image
Image

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

vasquaal a écrit :Et puis franchement, avant même de voir la saison trois il est facile de savoir que Ecko allait mourir, car dans la vraie vie, ce dernier a fait quelque chose en désaccord avec l'image de marque de la compagnie qui finance la série, Disney

Quelqu'un sait ce qu'a fait Sawyer pour avoir une promotion et pouvoir embrasser Kate?^^
vasquaal a écrit : Enfin bref, Lost c'est sympa, mais ça n'est pas le St Graal

Le Saint Graal (du moment) c'est Heroes
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

vasquall : le problème est autrement plus simple que ça, quand je viens sur le forum j'essaye de voir ce qui s'est dit de nouveau, car même dans les thread qui jusque là ne m'intéressent pas, peuvent commencer des discutions "sympa". Donc j'ouvre tout.

Bon en fait c'est un peu plus compliqué, mais bref.
TAMATAMATAMATAMA

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Enfin bref, si on veut garder le mystère intact, pourquoi vouloir en parler ?
Autant je trouve pas franchement intelligent le fait de tout mettre en blanc (à part le côté ludico-fun de la chose), autant je trouve une bonne partie de ce que tu dis d'une assez grosse mauvaise fois.
Chacune de ces propositions est tout à fait valide et peu émaner d'un esprit parfaitement saint :
-1- je regarde lost, mais je veux ni en parler, ni en entendre parler
-2- je regarde lost, je me fiche des spoilers, et j'ai envie d'en parler
-3- je regarde lost, j'ai envie d'en parler, mais sans forcemment savoir ce qui va se passer dans les épisodes que j'ai pas encore vu...
-4- je regarde pas lost et je m'en bât les couilles
-5- je regarde pas lost, mais ça m'intéresse et je me fiche des spoilers soit parce que j'ai pas l'intention de le regarder, soit parce que je m'en fiche comme le 2
-6- je regarde pas lost, j'aimerais bien regarder un jour, et ce qui se dit sur cette série m'intéresse même si j'aimerais éviter qu'on me gâche toutes les surprises.

Il va de soit qu'on peut pas contenter tout le monde... mais contenter un maximum n'est pas une mauvaise chose.
-Tout mettre en blanc interdit le thread à toute personne qui n'a pas vu toute la série (ou qui ne se fiche pas d'être spoilé)... et est du coup totalement innutile.
-Mettre tout élément spoiler en blanc est déjà un premier pas, mais ceux qui n'ont vu qu'une partie de la série risquent d'avoir du mal à savoir s'ils peuvent ou non surligner le truc s'il n'ya pas d'indication.
-Mettre en blanc les spoilers en indiquant de quand ils datent me semble donc la meilleure option.

Quand aux frasques sexuelles et légales des acteurs, personnellement je m'en tape, mais d'une force... et je pense pas être le seul. Alors non, "tout le monde" ne peut pas savoir en avance le genre de chose que tu décris...
Kataouh tataouh

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Catox a écrit :Quand aux frasques sexuelles et légales des acteurs, personnellement je m'en tape, mais d'une force... et je pense pas être le seul. Alors non, "tout le monde" ne peut pas savoir en avance le genre de chose que tu décris...
Ah, toi aussi.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

chuis désolé mais je trouve ça très important de savoir si kate va se taper ou jack ...

... ou sawyer ...

... ou les deux en meme temps ...

... et à ce moment là qui prend l'anale et qui prend le vaginale !

trèèèèès important j'vous dis !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

casse_couille a écrit :... et à ce moment là qui prend l'anale et qui prend le vaginale !

trèèèèès important j'vous dis !
Mais vont-ils trouver le chemin et se souvenir de coment qu'on fait ?
Non mais faut pas oublier que ça s'appelle "Lost", quand même !
:kpfff:
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Attention, on est dans une série américaine... puratinisme oblige : ce sera du buco-vaginal...

Mais casse_couille, t'as rien compris : tu parles de Kate Jack et Sawyer et tu as bien raison... c'est de Lily, Machin et Bidule qu'on se fiche éperduement... ils peuvent bien partouzer avec les dinosaures hein. D'ailleurs, la fille elle sort avec le nain du seigneur des anneaux... et alors ?!
Kataouh tataouh

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Catox a écrit : Quand aux frasques sexuelles et légales des acteurs, personnellement je m'en tape, mais d'une force... et je pense pas être le seul. Alors non, "tout le monde" ne peut pas savoir en avance le genre de chose que tu décris...
Ouais bon, tu simplifies au maximum mes propos pour me faire passer pour un con, c'est pas grave, j'ai l'habitude, j'aime même cela à force.....

C'était juste une anedocte comme une autre sur le fait que si un perso disparait dans Lost, ce n'est pas forcément voulu, c'est juste par exemple que l'acteur en question pourrait donner une mauvaise image au "show".
Bref, vive Buena Vista des familles.

Et puis bon ho, les secrets de Lost, y'en a pas. Le talent de JJ Abrams, le créateur, c'est de faire du suspens en se basant sur du vent.
Et vu comme c'est parti, il va nous refaire le coup d'Alias, et encore étirer son pseudo-concept jusqu'à ce que les audiences baissent au point que plus personne ne veuille voir cette série.

Et au final pour quoi ? Pour une fin aussi nulle que celle d'Alias...

Lost devrait mettre un point final avec cette troisième saison, ou alors éviter de tourner en rond. Car les secrets de pacotille.....
Image
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

C'est rigolo parce que tu en parles un peu comme si c'était à chier, mais qu'il faudrait que ça s'arrête, mince alors, parce que tu es accroc.

Je note c'est tout.
TAMATAMATAMATAMA

vasquaal
Mini Yakuz

Message par vasquaal »

Accroc, je l'ai été à la première saison. Le goût de l'inédit sans doute.
Mais j'avoue, depuis j'ai découvert "Heroes", et puis franchement là, avec son débat théologique à la con, Lost perd peu à peu de son intérêt.

La saison deux était clairement à chier, sauf les derniers épisodes qui ont su relancer la machine, une fois de plus.
Le problème, c'est que ce fût exactement le même problème pour Alias, mais aussi pour Xfiles.
Xfiles au départ, c'était génial. Puis le succès aidant, les saisons se sont succédées, le suspens étiré jusqu'à usure, et au final, Xfiles a fini par se caricaturer lui même. Il en a été de même pour Alias, et même Friends (bien que Friends, dans le fond, ça a toujours été de la merde regardable, rien de plus).

J'en ai marre de cette action trop passive de certaines séries incapable de se renouveller qui du coup traîne en longueur pour capitaliser sur leur succès.
Heureusement, le début de la saison trois de Lost est moins mou que celui de la saison deux.
Un peu d'action bordel ! C'est pas difficile...

Par exemple, Lost, c'est comme si le film "Incassable" avait une durée de plus de dix heures histoire d'extrapoler inutilement sur tout et n'importe quoi, ou un peu comme cette saloperie de Naruto qui se regarde le nombril et n'invente plus rien.
Un série qui repose sur un grand secret à l'image des films de M. Night S., quand ça dure trop longtemps, ça en devient chiant.

Bref, faut que ça bouge un peu ! Et puis les flashbacks, c'est de la merde !
Image
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Une série qui repose sur un grand secret, quand ça dure trop longtemps, ça en devient chiant.
Surtout quand l'ingénieux scénariste n'a pas de grand secret sous la main. Et quand il est obligé d'en trouver un, il a tellement fait monter la sauce qu'en fait le fameux secret déçoit presque forcément...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ca dépend aussi de la mise en scène. Une insoutenable révélation au terme d'une chasse à l'homme de 6 épisodes, ça pourrait en jeter... Au début de la série, j'aurais parié sur une conclusion Îles de Pâques, mais maintenant, comptant au nombre des pléthoriques déçus de la saison 2, je m'en soucie peu. Je ne sais pas si c'est un effet du téléchargement, mais trois épisodes prédominicaux (je serai reconnaissant à qui me donnera le mot pour samedi) proposent trop peu pour satisfaire, et finalement, se convaincre qu'on a passé un bon moment. L'unique solution étant de se procurer les épisodes restants et d'en enchaîner une dizaine et finalement tomber sur l'épisode réussi. Je plussune Vasquaal, les derniers, cependant, relancent la machine, sinon, pour le reste, aucun apprentissage, aucune action, sinon anectoditques par le biais de flashbacks lourdauds. Je trouvais déjà le principe des flashbacks un peu plombant dans la saison un, c'est comme être interrompu par un "à table" maternel à quelques secondes d'un orgasme providentiel- je sens que ça vous parle, cette image. Enfin, je ne les supporte plus. Que Sun trompe son mari, JE M'EN BATS LES... *"a table !"*

Bref... Mais tout n'est pas mauvais. Il y a des personnages très intéressants, comme Hurley, qui tiennent souvent leurs promesses - en dépit du bon sens, certes - contrairement à Merry Brandebouc, dont je me serais au plus tôt assuré du décès par des voies totalement inhumaines comme la chiasse des tropiques, MAIS CA DOIT ÊTRE UNE HISTOIRE DE GOÛT, HEIN ?

Une saison 2 et demie tuera cette série, à part avec un guest star de Kevin Spacey - et encore. Pour l'heure, ça sent tellement la pub promovacances et costa croisières que c'est insoutenable.
Modifié en dernier par pasteqman le mar. 07 nov. 2006, 3:59, modifié 2 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et si tu parles de la série, en spoil ou pas, rien ne t'empêche de continuer les quotes blancs hein...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Hmmm... pas l'temps... trop de boulot...mgnn...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre