parc de choisy c'est pas difficile pour les RdV, ya un grand rectangle de pelouse verte (qui fait le parc en fait) où, si ya soleil, c'est peuplé de monde à moitié à poil
rhaaaaaaaaaaa j'aurais trop voulu viendre faire mon 2ème catsuka day ! Z'avez interet à prendre moult photos hein ! Cette fois-ci faudra trouver un autre accessoire parceque les oreilles de tigrou c'est déjà fait ! je compte sur toi little lou ! ^^
ttendra les gens jusque vers 14h avant de commencer a manger.
Puis arrêter merde, si tout le monde arrive à la bourre, comment je fais ma reusta à arriver une 1/2 heure après tout le monde? Faut pas abuser, quoi, soyez ponctuels merde...
Cette fois-ci faudra trouver un autre accessoire parceque les oreilles de tigrou c'est déjà fait !
*Diverses pensées salaces mais ne dit rien*
@+
Chron
Fred a écrit :Je suis pas encore sûr de pouvoir venir dimanche
Oh puree, c'est vrai ca, c'est dimanche ! J'etais persuade que ca tombait samedi moi
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Heho !
Soit Fred, soit Klaim, mais moi je veux un representant de BONG !, sinon à qui je vais soutirer un fanzine ?
vous vous demerdez entre vous, mais je veux qu'il y en ait un dimanche !
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.