Qu'as-tu acheté, gros ?
- Mifuned
- Beat Takeshi
Un site pleins de jouets merveilleux!
http://www.mcphee.com/index.html
Et surtout je veux ça:http://www.mcphee.com/items/11554.html
pour pouvoir hurler ;"cons de mimes!" comme dans la cité de la peur!
http://www.mcphee.com/index.html

Et surtout je veux ça:http://www.mcphee.com/items/11554.html
pour pouvoir hurler ;"cons de mimes!" comme dans la cité de la peur!

http://www.mcphee.com/items/10746.html
est ce qu'il flotte sur l'eau?pour jouer dans le bain
est ce qu'il flotte sur l'eau?pour jouer dans le bain
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- maje
- Kioubie's Avatar
HJ>> Je crois que la réponse d 'l'interréssé est simple :

Bon sinon en effet ils ont pleins de bon trucs...
http://www.mcphee.com/items/10996.html

Bon sinon en effet ils ont pleins de bon trucs...
Classsssssssse.
Realistic Monkey Skull
Nothing brightens up a room like the vacant stare of an animal skull! So spruce up your space with a 3-1/2" long x 2-1/2" tall monkey skull on your mantle. Made of a polyresin material that has the look and feel of real bone!
http://www.mcphee.com/items/10996.html
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Je me suis payé Metal Gear Solid 3 passque là j'avais le temps de jouer.
et bah y'a pas, c'est vachement bien metal gear solid.
Après, je me suis payé Yakuza passque ça ressemblait a Shenmue.
C'est une bonne grosse merde.
Et j'ai enfin mis la main sur l'album de Samiam "You are freaking me out", que j'avais perdu y'a longtemps. Juste pour me rendre compte a quel point Samiam est le plus grand groupe mesestimé du monde.
Pareil avec "Scared Straight" des New Bomb Turks, que j'avais en cassette audio et qui a bercé mon adolescence.
Le plus grand album de rock and roll mesetimé du monde.
j'ai secoué mon popotin comme un damné dans mon grand appart vide.
oubliant l'espace d'un track la solitude et le manque d'inspiration.
après j'ai fumé une clope et j'ai fait caca.
et bah y'a pas, c'est vachement bien metal gear solid.
Après, je me suis payé Yakuza passque ça ressemblait a Shenmue.
C'est une bonne grosse merde.
Et j'ai enfin mis la main sur l'album de Samiam "You are freaking me out", que j'avais perdu y'a longtemps. Juste pour me rendre compte a quel point Samiam est le plus grand groupe mesestimé du monde.
Pareil avec "Scared Straight" des New Bomb Turks, que j'avais en cassette audio et qui a bercé mon adolescence.
Le plus grand album de rock and roll mesetimé du monde.
j'ai secoué mon popotin comme un damné dans mon grand appart vide.
oubliant l'espace d'un track la solitude et le manque d'inspiration.
après j'ai fumé une clope et j'ai fait caca.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
balak>>ouais c'est bien, maaaiiis la maniabilité est bien pourri avec cette vue a la 3eme personne ou que t'as le pied coulé dans le béton et que tu te fais shooté quand tu reviens a une vue normale .
et puis transformer des lapins et des serpents en boite qui te redonnes de la vie c'est pas tout a fait la lecon d'immersion dans la jungle promise.
un tips pour plus tard dans le jeu ,a un moment tu coopéres avec la blonde fous la dans les pommes ,et penses a l'interroger ,t'aprrendras peut etre 1 ou 2 trucs ,apparement elle as aussi des blessures bizarre .
un autres tips ,tu peux te debarasser du vieux au perroquet avant même d'avoir a le combattre ,tu peux aussi t'en debarasser au moment de l'affrontement ,sans combattre ...
c'est un peu baltrinngue mais ca marches .
sinon histoire de participer le truc que j'ai acheté c'etait un tcho mag ,je crois .
et puis transformer des lapins et des serpents en boite qui te redonnes de la vie c'est pas tout a fait la lecon d'immersion dans la jungle promise.
un tips pour plus tard dans le jeu ,a un moment tu coopéres avec la blonde fous la dans les pommes ,et penses a l'interroger ,t'aprrendras peut etre 1 ou 2 trucs ,apparement elle as aussi des blessures bizarre .
un autres tips ,tu peux te debarasser du vieux au perroquet avant même d'avoir a le combattre ,tu peux aussi t'en debarasser au moment de l'affrontement ,sans combattre ...
c'est un peu baltrinngue mais ca marches .
sinon histoire de participer le truc que j'ai acheté c'etait un tcho mag ,je crois .
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouais ouais, je l'ai anesthésié la pute.
J'avoue, j'ai eu un frisson pervers quand j'ai pointé mon fligue anesthésiant sur elle et que de sa voix frêle elle m'a lancé "mais... qu'est ce que tu fais?"
... et puis après elle grogne des choses cochonnes dans son sommeil, c'est marrant.
d'accord pour le coté relou de la vue première personne, ou on ne peux pas bouger.
Mais bon, on apprend a s'en dépétrer.
Pour le vieux, The end, j'avoue j'ai utilisé le fameux code de konami (haut haut bas bas gauche droite gauche droite a b ) comme ça je le localisais sur la map et je me faisait un plaisir de lui plomber le cul!
j'aime bien le scénar quand même. La réal est pas mal, bien que souvent a la limite du ridicule... mais ça donne un petit coté second degré, surtout avec la voix anglaise de Snake.
là je me fais Resident Evil 4, c'est bien cool, meme si il fait moins peur que les autres ou qu'un Silent Hill.
J'avoue, j'ai eu un frisson pervers quand j'ai pointé mon fligue anesthésiant sur elle et que de sa voix frêle elle m'a lancé "mais... qu'est ce que tu fais?"
... et puis après elle grogne des choses cochonnes dans son sommeil, c'est marrant.
d'accord pour le coté relou de la vue première personne, ou on ne peux pas bouger.
Mais bon, on apprend a s'en dépétrer.
Pour le vieux, The end, j'avoue j'ai utilisé le fameux code de konami (haut haut bas bas gauche droite gauche droite a b ) comme ça je le localisais sur la map et je me faisait un plaisir de lui plomber le cul!
j'aime bien le scénar quand même. La réal est pas mal, bien que souvent a la limite du ridicule... mais ça donne un petit coté second degré, surtout avec la voix anglaise de Snake.
là je me fais Resident Evil 4, c'est bien cool, meme si il fait moins peur que les autres ou qu'un Silent Hill.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book