edit:ouias les breakarz ça me brancherais bien,mais heu chuis allé a chatelet ya que des kéké tektoniqueur(un genre de danse sans intervalle)et y'as pas vraiment de mouvement bien ample et tout,c'est un peu la loose
et pis ils ont tous des mullets
tuons les
Modifié en dernier par bistroboy le sam. 08 sept. 2007, 0:01, modifié 1 fois.
bah le probleme des breakers aux halles, c'est qu'ils ne sont plus les bienvenus je crois...enfin c'etait y a deux ans je sais pas ou ca en est aujourd'hui. C'est plutot de soiree aussi, faudrait trainer sur des fora de break pour avoir de plus amples infos, parce qu'ils doivent se reunir quelque part ces petits cachotiers.
[quote:1f4cc9de68="bistroboy"][b:1f4cc9de68][size=18:1f4cc9de68]tektonique[/size:1f4cc9de68][/b:1f4cc9de68],[i:1f4cc9de68]nom féminin[/i:1f4cc9de68]
Un genre de danse sans intervalle.[/quote:1f4cc9de68]
C'est très bon ça.
Modifié en dernier par damien le mar. 20 juil. 2010, 17:27, modifié 1 fois.
Maintenant ils ont déménagé les caisses du cinéma en bas des escaliers et du coup il y a moins de place... il ne me semble pas avoir vu de breakers là-bas (en même temps j'y suis passé trois fois et demie en un an...).
y sont pas bien a dessiner les tectoniqueurs? déja j'ai l'impression qu'ils ont une sacrée touche ,djeunz colorée et tout ,je crois que je vais m'en faire une session ,ils sont nombreux et souvent a chatelet?
est ce qu'il y as des tectoniqueuses?