Heu...De toute facon, en groupe, la Q.I diminue (c'est pas une insulte, c'est une vérité scientifique : voir le comportement des hooligans et autres...)
T'avance pas là dessus, tu sais pas de quoi tu parles hein. ^___^;;
[/scientific geek]
Surtout que la moyenne d'age des squatteurss réguliers de ces forum dois être au dessus de la vingtaine...Edit : oué enfin si tu persistes à nous prendre pour des ados à peine sortis du collège je vois pas :
1/ - A quelle réaction tu t'attends à part celle à laquelle tu te cognes, là
2/ - Pourquoi tu persistes à venir
bon, je fais comme on m a dit [chuis gentil, hein?], je sort pas du contexte.francois xaaaAAaaaaavier, le King de la diplo, a écrit :enfin quelqu"un de raisonnable, mais je crois que c'est un peu tard...
(en meme tps ces les vacances, il doit y avoir plin 'ados en révolteds les posteurs, je n'y avais pas pensé...)
Bon courage a toi et bonne fetes de fin d'année
je continuerai qd meme de soutenir les girondins de bordeaux..lol
franc' xav', heureux qui, comme Ulysse, a écrit : Vous parlez jamis dessin ici en faite...
t'attends que ça cochonne !TRANTKAT a écrit :Non, Loïc, noooooooooon! Ne me pousses pas au vice!![]()
effix35 a écrit :je sais pas ki est zooglub, mais si ya eu des précédent avec toi, cest ptet kil ya une raison Mossieur Trantkat.
Sil y a bien quelqu'un de vaniteux ici, c'est toi!
pff ca me decois des pros... enfin ta pas encore fait tes preuves en ce domaine je pense, ta peut etre de l'expérience, mais ca mank de quelquechose ton travail. Tes vraiment a 100% de tes capacité ou tu te la cool douce? sérieux
ta bien un gros projets de prevu ou autres, ne me dis pas ke le gros de ta carrière est derrière toi?
34 a écrit :Si tu relis les messages que je t'ai adressés, je n'ai pas été agressif ni dégradant... et je ne suis pas le seul.
Tu mélanges tout et tu t'emportes.
Maintenant tu viens m'insulter par MP?
Il va donc falloir que tu te calmes, c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire.
effix35 a écrit :c'est pas une insulte c'est un avis que je te demande, vrai et pofond!
EST TU ARRIVER AU MAXIMUM DE TON TRAVAIL ???? tu doi bien le savoir au fond de toi.
34 a écrit : Mais... de quoi tu parles?
Cette question n'a pas de sens.
Alors Oui, je travaille au mieux de mes capacités.
Mais Non, je n'ai pas atteint le maximum de mes capacités.
ça te va?
Tu peux me laisser maintenant?
effix35 a écrit :rooo...t'es pas drole, s'agit pas de ca.
Je suis persuadé que t'es pas au max de tes capacités c'est tou.
voila jte laisse
34 a écrit :effix35 a écrit :Je suis persuadé que t'es pas au max de tes capacités c'est tou.
C'est donc ça que tu appelles "discutter de dessin"?
Et les arguments, les exemples, le développements qui font que ce que tu avances peut être prisx au sérieux, voire intéressant... i'sont où?
effix35 a écrit :Si je prenais aux mots tout ce qui est dis sur le forum, j'aurais de quoi moucher tout le monde...
Bon laisses tomber.
Si tu comprends pas le sens de ma question, c'est que tu dois vraiment avoir atteind ton rythme de croisière.
On fonctionne pas de la meme manière..^
ciao
34 a écrit :Donc tu ne me réponds pas... je t'ai pourtant posé une queston claire, non?
Commence par te moucher toi-même, mon pauvre garçon.
effix35 a écrit :tu m'avais pas demander de te laisser tranquille?
Ca sert a rien de discuter tout les deux.
Oui, j'ai craqué.34 a écrit :Connard.