HS
- Little Lou
- Freakette
- berseker
- mouton câlin
Bernard Werber parce qu'il ne se lit pas du tout ?Little Lou a écrit :Un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu le retrouver?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Ta mère.L.Lou>Alors c'est qui l'intru?
Hahahahahahahaha.
[edit] [eh ouais, maintenant j'ai le POUVOIR, je peux éditer] Putaiiiiiiin Béber!!!
Ça valait vraiment la peine d'éditer pour ça.
- berseker
- mouton câlin
J'ai gagné quoi ?Little Lou a écrit :[edit] [eh ouais, maintenant j'ai le POUVOIR, je peux éditer] Putaiiiiiiin Béber!!!

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour le jeu de l'intrus, j'aurais dit Amélie Nothomb, mais juste parceque je l'aime pas. C'est tout.
@+
Chron

En fait, je regarde Urgences depuis la 1ère saison (j'ai quand même du en loupé des bouts ces dernières saisons, pas mal même), juste parcequ'on a surnommé mon frère Carter pendant de nombreuses années durant son cursus, et que cette série me permet de comprendre combien ma famille de médecins a une vie trépidante et passionante (et du coup pourquoi ils me gueulaient dessus quand j'étais gamin et qu'ils rentraient à la maison) et à côté de quelle vie formidable je suis passé à côté en ne faisant pas médecine comme tout le monde et pourquoi je suis trop une merde et à quelle point je me suis trompé en me lançant dans les langues, ma vie est foutue, adieu monde cruel. Ah la la, qu'est-ce qu'on peut apprendre comme choses à la TV...Qui regarde Urgences, qui a pu résister au suspense insoutenable de l'épisode de fin de saison et surtout, quelle est votre Infirmière préférée.....

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???