[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Attention j'ai pas dit que tout le monde ici n'a fait que des remarques futiles envers toi, je dis juste qu'ici, sur mes forums où il n'y a pas de modos, où on peut devier du sujet, où on peut flooder ... il est naturel que les gens soient *décontractés* au point de reprendre quelqu'un sur n'importe quel aspect de ses messages, de sa façon de communiquer. C'est loin d'être toujours injustifié, il faut juste avoir la repartie necessaire. C'est aussi comme ça que l'auto-modération se fait ici. Tu as eu des comportement un peu "boulets", Trantkat te l'a fait remarquer, si tu réfléchis bien, c'etait pour ton bien (autant prevenir de suite).
Tu sembles clairement avoir été surpris par les libertés que prennent certains, mais c'est habituel ici, ces comportements ne sont pas "reservés" aux pros ... et ça n'a pas grand chose de choquant. Je comprends que ça puisse surprendre, mais faut essayer de relativiser, je ne pense pas que tu ai été agressé au départ ...
Trantkat > Je comprends que t'ai craqué ...
Tu sembles clairement avoir été surpris par les libertés que prennent certains, mais c'est habituel ici, ces comportements ne sont pas "reservés" aux pros ... et ça n'a pas grand chose de choquant. Je comprends que ça puisse surprendre, mais faut essayer de relativiser, je ne pense pas que tu ai été agressé au départ ...
Trantkat > Je comprends que t'ai craqué ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
La prochaine fois, moi aussi j'éditerais mes messages privés!
Puisque c'est autorisé...
ps: moi aussi j'ai eu de quoi craké, mais je l'ai pas fait.J'ai des notions de respect...
Maintenant si dire ("un jour je réussirai", ou "je deviendrais un grand", ca tiens de chercher la merde ou ca tiens du propos choquant! et bien accrochez vous a vos sièges et fermez les yeux car ce que je vais dire est ultra choquant et vous m"en voudrez toute la vie :
caca!
Je suis désolé...je suis une brute...pardon !
Puisque c'est autorisé...
ps: moi aussi j'ai eu de quoi craké, mais je l'ai pas fait.J'ai des notions de respect...
Maintenant si dire ("un jour je réussirai", ou "je deviendrais un grand", ca tiens de chercher la merde ou ca tiens du propos choquant! et bien accrochez vous a vos sièges et fermez les yeux car ce que je vais dire est ultra choquant et vous m"en voudrez toute la vie :
caca!
Je suis désolé...je suis une brute...pardon !

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bon, FX, t'es gentil, mais ça va aller, maintenant non? Tu comprends rien, tu comprends rien, lache le bout de gras. Je t'explique une fois en MP ce que Tsuka t'as dit dans ses messages en substance, non on ne te fait pas passer pour le méchant de service, Tsuka te reéxplique une seconde fois en public, tu comprends toujours pas... Tu envoies des MP incompréhensibles à Trantkat, tu te trompes dans ce que tu veux dire, bref, une fois ça va, mais t'as passé l'après-midi à lourder tout le monde. Laisse refroidir le tout et revient dans deux-trois jours d'accord? Puis si tu veux parler dessin, tu vas sur le Drawing Board, tu postes tes dessins et voilà... Sur le forum général on parle de ce qu'on veut...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Ben écoute, j'ai lu tout ce que tu as écrit jusqu'ici et tout ce que je retiens c'est que t'as commencé à insulter des gens (dont velo vert et TRANTKAT) sans qu'ils ne t'aient insultés.
Alors on va pas jouer à "touché terre avant" hein, je pense que tu dois pas te rendre compte de tes remarques désobligeantes.
Alors on va pas jouer à "touché terre avant" hein, je pense que tu dois pas te rendre compte de tes remarques désobligeantes.
- patrouchef
- Grenouille enragée
"toujous pareil, on touche pas au roi"
T'es balèze en langue de bois et refus de répondre clairement aux questions en te posant en victime. Quand on en vient à considérer un intervenant comme le roi, le centre du forum...
Tu devrais faire de la politique.
Le FN recrute en ce moment.
T'es balèze en langue de bois et refus de répondre clairement aux questions en te posant en victime. Quand on en vient à considérer un intervenant comme le roi, le centre du forum...

Tu devrais faire de la politique.
Le FN recrute en ce moment.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée