Le membre du forum DarkM, après une certaine absence à paris redécouvre avec joie le forum de catsouka mais NE LIT PAS le trhead "take a seat". Le 28 décembre de l'an de grâce 2005, notre sujet parcourt le THREAD (faut bien noter au cas où l'on pourrait confondre avec forum) de Kara et décovre le cas FX. Subjugué devant une telle chose, il va de suite vers le thread jusqu'à là délaissé, parcourt chaque page ou se trouvait l'individu en question, relt certais passages peu compréhensible, se poile un coup, et à la fin reste atterré...
Bon passons le délire, j'ai pris sur moi et j'ai tout parcouru pour avoir un avis impartial sur la chose, et j'en suis arrivé sur cette conclusion: soit t'es vraiment un boulet égocentrique, borné comme mille et incapable de prendre sur lui, soit t'es atteint d'une immaturité à faire friser d'horreur un mouton de panurge et dans ce cas t'as bien besoin de mûrir ou sinon ton espérance de vie sur le forum sera très courte, au risque de perdre beaucoup si tu veux percer ds le monde du dessin et de la bédé (je dis ça mais bon t'en fais ce que t'en veux) Mais franchement là t bien parti pour être le boulet n°1 du forum, gaffe...
Patrou:

FX:Fais gaffe hein, je un gueudin moi! Je vais de faire tourner dans ton slip moi tavu? Des gars comme toi ben ... je leur fais danser les claquettes avec leur dents alors respct hein?
Incroaillââââââble provoc' du challenger! il est hargneux, haineux et jappe tel un chihuhua castré! quelle vigueur! va y avoir du sang!