[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Chronologie de la découverte d'un phénomène

Le membre du forum DarkM, après une certaine absence à paris redécouvre avec joie le forum de catsouka mais NE LIT PAS le trhead "take a seat". Le 28 décembre de l'an de grâce 2005, notre sujet parcourt le THREAD (faut bien noter au cas où l'on pourrait confondre avec forum) de Kara et décovre le cas FX. Subjugué devant une telle chose, il va de suite vers le thread jusqu'à là délaissé, parcourt chaque page ou se trouvait l'individu en question, relt certais passages peu compréhensible, se poile un coup, et à la fin reste atterré...

Bon passons le délire, j'ai pris sur moi et j'ai tout parcouru pour avoir un avis impartial sur la chose, et j'en suis arrivé sur cette conclusion: soit t'es vraiment un boulet égocentrique, borné comme mille et incapable de prendre sur lui, soit t'es atteint d'une immaturité à faire friser d'horreur un mouton de panurge et dans ce cas t'as bien besoin de mûrir ou sinon ton espérance de vie sur le forum sera très courte, au risque de perdre beaucoup si tu veux percer ds le monde du dessin et de la bédé (je dis ça mais bon t'en fais ce que t'en veux) Mais franchement là t bien parti pour être le boulet n°1 du forum, gaffe...

Patrou:
Image

FX:Fais gaffe hein, je un gueudin moi! Je vais de faire tourner dans ton slip moi tavu? Des gars comme toi ben ... je leur fais danser les claquettes avec leur dents alors respct hein?

Incroaillââââââble provoc' du challenger! il est hargneux, haineux et jappe tel un chihuhua castré! quelle vigueur! va y avoir du sang! :kundead:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

maeth
Intervenant valeureux :)

Message par maeth »

'tain c'est vraiment gros poisson que vous avez choppé là !!

j'en reviens toujours pas de la discussion en mp avec 34 ... :klourd:

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

DarkMargenal a écrit :Patrou:
Image

FX:Fais gaffe hein, je un gueudin moi! Je vais de faire tourner dans ton slip moi tavu? Des gars comme toi ben ... je leur fais danser les claquettes avec leur dents alors respct hein?
:kpfff: ca me rappelle un type dans le thread des strip... faudrait que je le retrouve...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

velo vert a écrit :
DarkMargenal a écrit :Patrou:
Image

:kpfff: ca me rappelle (en gros) un type dans le thread des strip... faudrait que je le retrouve...
edit : viewtopic.php?t=1790&postdays=0&postord ... p&start=33 . avec un strip rigolo a ce propos vers le post 48.[/fossoyeur]

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Merci les gens ça fait du bien de rigouler après une rude journée de travail :kfbeuh:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Effix35 a écrit :La prochaine fois, moi aussi j'éditerais mes messages privés!

Puisque c'est autorisé...
Je pense que par editer tu veux dire publier.
Il n'est pas "autorisé" d'en poster, c'est surtout je ne peux techniquement pas empêcher qqun de poster des MP.
Tu as tout a fait le droit de me demander de les retirer du post de Trantkat, je comprendrai, et je le ferai.
Les seules choses qu'on a pas le droit de poster de base, ce sont les données personnelles (email, noms, adresses), ça vaut pour le net en général (cf CNIL).

Tu as peut-être lu le forum, ok, mais tu as aussi montré que tu ne l'avais pas bien cerné ... ex Velo Vert, donc, ou encore le trip du tutoiement. C'est pourtant simple, personne ne vouvoie personne ici. Tu es le premier a l'avoir fait ... dommage que tu n'ai pas compris ça, et que ça t'ai perturbé ... de plus, d'autres personnes que Trantkat auraient pu te faire la même remarque, sur ta façon de poster qui peut paraitre lourd ... il a posté le premier, voila tout ... j'espere que tu comprendra un jour la liberté de ton qui règne ici ... elle n'est pas malsaine, et tout le monde a le droit de répliquer.
Concernant l'effet de "groupe", je trouve qu'il est assez limité ... comment s'en rendre compte ... hmm ... en comptant le nombre de messages partageant un avis commun, y'a rien d'exceptionnel dans le concept ...
On est quand même pas dans le trip "ouééé tu f'ra jamais parti de notre groupe ! t'es qui toi ?" ... la plupart des personnes t'ont donné leur avis, point.

Enfin, n'oublie pas que si on en est là c'est aussi a cause des petites bêtises que t'as posté au fur et a mesure de ton emballement, dans certains de tes messages ... il n'y a pas *que* la remise en question de ton enthousiasme perso a vouloir faire de la BD (chose pour laquelle on ne t'a jamais agressé).
N'hésite pas a faire comme on t'a dit, fais une petite pause, car dans le feu de l'action, t'as tendance a un peu aggraver ton cas avec des phrases douteuses.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Quel ange de patience ce Tsuka...

(St Marc aurait fait le ménage, lui! C'est dire... Mwuhuhuuuu)
Tsuka a écrit :...je ne peux techniquement pas empêcher qqun de poster des MP.
Tu as tout a fait le droit de me demander de les retirer du post de Trantkat, je comprendrai, et je le ferai.
KUWÂH ?!!

Fasciste! :kcolere:

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

TRANTKAT a écrit :Quel ange de patience ce Tsuka...
j'adore cette phrase :kpfff:

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

c'est la première fois que j'ai internet a la maison, maintenant, sil fo acheter le guide du "forum pour les nuls" j'en finirai pas.

Je n'ai pas toutes vos petites habitudes, vos codes, vos manies, et tout ce qui va avec .
Je suis navré de passer pour le boulet de l'année, et tant mieux si ca rend tout le monde content.

Pour éviter d'être désigné pour le con de service, faut souvent se mettre a plusieurs contre 1 seul (histoire d'être oublié). Je vois qu'ici, beaucoup ont envie d'être oublié!

Acharnez vous si vous voulez, j'avais entendu dire qu'internet (chat et forum) n'était visités que par des nazs et que c'était mieux avant. J'ai pas voulu y croire. Ben j'aurais du, car faut croire que j'arrive a la mauvaise époque.

Quand aux messages privés qu'à éditer 34 pour faire le kakou, fais en ce que tu veux, je m'en fiche, ca réaction m'a permis de juger le personnage.

Tsuka, ton forum partait d'une bonne idée, dommage que les premiers concernés n'y ont pas leur place.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

effix35 a écrit :Acharnez vous si vous voulez, j'avais entendu dire qu'internet (chat et forum) n'était visités que par des nazs et que c'était mieux avant. J'ai pas voulu y croire. Ben j'aurais du, car faut croire que j'arrive a la mauvaise époque.
Tu vois c'est exactement pour ce genre de propos que tu suscites de telles réponses.
Comment peux-tu croire un instant ce genre d'aberrations ?
Qui peux prétendre avoir visité tous les forums et les chat du web, et pouvoir en tirer des tendances par saisons ?

Mon forum, ce n'est pas moi qui le fait, c'est vous, par vos posts. Rien n'est figé, les gens vont et viennent.
Moi je m'occupe surtout du forum Actualités, vu qu'il est un relai des news que je publie sur mon site.
Pour le reste, c'est un forum libre, j'ai souhaité que cela soit comme ça. Ca ne peut pas plaire a tout le monde, mais en tous cas, ce qui est sur, c'est que ça semble plaire a bcp de monde.

Anneko > :kfbeuh:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah oui... ça donne à réfléchir tout ça. Je crois qu'il va falloir remettre en cause le principe démocratique, même.

Edit> Zut Tsuka s'est intercallé.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Trantkat > bah je pense que qqun a quand même le droit de dire si il veut que ses MP soient publiés ou pas sur le forum.

Là je comprends tout a fait que tu ai eu envie de les poster, y'a pas de données persos dedans donc pas vraiment de probleme de base ... après faut me comprendre, je peux pas laisser dire/croire qu'il est autorisé de poster des MP en general.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

T'inquiètes, je plaisantais... j'ai moi-même hésité à le faire, mais il m'a trop enervé.

:kbisou:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je m'inquietais pas trop non plus .......... j'ai une tendance a me justifier :kfcharme:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

je suis tellement désolé....

j aurais crus qu ici il comprendrait...
qu'il apprendrait des choses !

enfin ca permet de faire de l animation sur le forum !

alors: ceci n est pas une attaque personnel, je ne t ai pas rabaissé ou sous estimez, je ne t ai d ailleur jamais jugé, ici ou sur l' autre forum.
ayant pensé que tu avais un niveau bien superieur d apres tes dires, je voulais te proposer de discuter sur un forum où selon moi au moin 60% des gens sont majeur et ont une réel vision du milieu !

je sais se que tu ressent.
à mon arrivé ici je me suis fais taillé sur mon dessin alors que j etais tous fiere !

"putain les enculés !!! comment peuvent t'ils descendre mes dessins ! moi qui dessine depuis l age de 5 ans !!!!"
"mes couleurs sont ternes !!??? mais putain c'est la plus belle colo de ma vie !!!!"

les boules et encore je suis pas du genre a mal prendre les critiques...
j'ai ete aigris, je me suis parfois dis que ce n'etait que des saletés d'etudiants superieurs snobbinards...
puis en suivant les conseils et en sachant decortiquer les facons un peu rudes, je me suis vite aperçu que j evoluais et que ce qu'on me conseillait n etait vraiment pas con dutout !
que la façon brutal parfois qu on ai pu me les dires, m ai fait violence et m ai vraiment fait repenser ma facon de faire !

c'est vrai faut pas etre soupe au lait, j avou !

mais on en tire tellement qu en y repenssant je les remerci de m avoir foutu des tartes dans la gueule ! (oui vous etes un peu tous les peres que je n ai jamais eu !! u____u uhuhuhuhuh :kpleure: )

voila c'etait ma declaration d amour a la ptite planete catsuka

bon chais pas pourkoi je raconte tous ca, ca va soit ne pas etre lu ou etre mal pris....

Zooglub, airman, jonjonfou, effix.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre