Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
Non si t'étais la meilleurs gameuse du monde, tu t'y connaitrais en presques toutes les plateformes, tu aurais de plus gros nichons (pas trop, juste ce qu'il faut) et tu serais ma copine.
Non, décidément, tu n'es pas la meilleur gameuse du monde.
En revanche, t'as le droit au titre de hard core gameuse si tu veux.
Et vive le fascisme.
Non, décidément, tu n'es pas la meilleur gameuse du monde.
En revanche, t'as le droit au titre de hard core gameuse si tu veux.
Et vive le fascisme.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tsuka>Z'êtes sûr que y en a plus du tout? J'ai l'impression d'en avoir vu il y a pas longtemps... Je m'avance peut-être un peu, mais si j'en tombe sur un, je vous le prends et on s'arrange après, d'accord? Au pire, ce sera pour moi, ou j'en trouverai pas... ^^ Quel chien vous préfereriez, au cas où?
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Pour revenir à Zelda, si quelqu'un a un lien pour des videos de la version laserdisc interactive sorti en 1994 (tout pas beau avec un design bien pourri des esselles), je lui lèche les orteils jusqu'à plus soif (et indigestion totale au surplus) et le remercie d'avance.
Sinon rien, à voir mais j'ai réparé ma Néo Cd qui plantait depuis un an et je suis trop content, ça me manquait les cafés pendant les temps de chargement.
C'était l'instant crayolo, sa vie son oeuvre, ses problèmes d'hygiène bucale.
Sinon rien, à voir mais j'ai réparé ma Néo Cd qui plantait depuis un an et je suis trop content, ça me manquait les cafés pendant les temps de chargement.
C'était l'instant crayolo, sa vie son oeuvre, ses problèmes d'hygiène bucale.
Nan ça va c'est pas trop personnel comme question.
Les problèmes:
_rotor embourbé donc décrassage par air comprimé en vente chez votre marchand d'auto
_direction du pad (le petit spécial neo cd) qui marchait plus donc papier d'alu à mettre sous la croix après avoir raclé en dessous
_cable d'alimentation hyper mal en point (le fil mince surtout) donc le dénudé trèèèèèès délicatement.
_lentille qui reconnaissait plus rien donc alcool à 90 avec coton tige, on laisse la console tourner avec le capot ouvert en appuyant usr le bouton de fermeture et on allume 17 cièrges en récitant des incantations roumano-incas pour que ça marche.
C'est pas super compliqué mais j'avais la flemme de le faire et pas le temps ni l'envie comme je joue un peu moins ces derniers temps.
Les problèmes:
_rotor embourbé donc décrassage par air comprimé en vente chez votre marchand d'auto
_direction du pad (le petit spécial neo cd) qui marchait plus donc papier d'alu à mettre sous la croix après avoir raclé en dessous
_cable d'alimentation hyper mal en point (le fil mince surtout) donc le dénudé trèèèèèès délicatement.
_lentille qui reconnaissait plus rien donc alcool à 90 avec coton tige, on laisse la console tourner avec le capot ouvert en appuyant usr le bouton de fermeture et on allume 17 cièrges en récitant des incantations roumano-incas pour que ça marche.
C'est pas super compliqué mais j'avais la flemme de le faire et pas le temps ni l'envie comme je joue un peu moins ces derniers temps.