Cri (s)
- Margenal
- Cthulhu for president!
Mouais.... Mais pourtant selon la règle de la double lettre en espagnol, (cad le nom carolina), les seules lettres à ettre en double sont c,r,l,n mais bon tout le monde s'en fout et pis zut je me plaindrais à pivot tiens pasque pivot.....
(blague à part, tavais quoi comme seconde langue?)
(blague à part, tavais quoi comme seconde langue?)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Je te gratifie d'un LOL, GwenGwen a écrit :si on commence à faire la révolution en respectant l'orthographe....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Pour le coup, je suis d'accord avec Ganesh. Newby is a way of life. Et je crois que les deux intervenants précédents y correspondent assez.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Gwen
- Otaking !
nan mais vous avez rien compris.
zéro les gars.
tout le monde peut entrer au MOPUCR²!
ce sont juste les newbies qui serviront (là encore, pretexte pour trouver un truc contre les arguments de tsuka, mais en fait c'est pas vrai, c'est une blague) de ressources financières pour le flood...en gros, juste les boulets type Edukator, beat, Sam...
les autres membres doivent apporter leur soutien pour soulever ce régime totalitaire scandaleux reposant depuis trop longtemps sur une charte graphique moche!
Apportez votre soutien! Floodez!!!
zéro les gars.
tout le monde peut entrer au MOPUCR²!
ce sont juste les newbies qui serviront (là encore, pretexte pour trouver un truc contre les arguments de tsuka, mais en fait c'est pas vrai, c'est une blague) de ressources financières pour le flood...en gros, juste les boulets type Edukator, beat, Sam...
les autres membres doivent apporter leur soutien pour soulever ce régime totalitaire scandaleux reposant depuis trop longtemps sur une charte graphique moche!
Apportez votre soutien! Floodez!!!