aurait-il un atome d'étincelle de lueur d'intelligence qui viendrait de surgir de ce petit crâne d'australopithèque hydrocéphale
Et puis quand un boulet ( ou un couple de boulets en ce qui vous concerne ) atteint un tel degré de densité
Ou d'incompétence, en ce qui te concerne
je sais pas et toi, t'as pensé à te servir de ce bloc de neurone grisâtre et gélatineux logé dans ce qui te sert de crâne pour tente
Ahah, encore un imbécile...
fieffé crétin...
il est vrai que la redondance n'est pas présente dans ton discour mon chou...mais c'est surtout cette volonté de domination intellectuel te caractérisant qui fait poindre chez moi un désir quasi masochiste.
bisoux
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
Ben oui, que veux tu, traiter simplement quelqu'un de connard ne m'amuse pas, je préfère y mettre les formes, même si des fois ça foire un peu.
Si tu considère que c'est de l'intellectualisme, alors qu'il s'agit simplement de phrases un minimum construites avec un tant soit peu de vocabulaire, c'est que tu as un vrai problème avec le rapport aux autres.
tu me fais vraiment souffrir là... je veux pas que ça se termine comme ça entre nous...c'était trop fort, comment tu peux me faire ça à moi ??? j'aurai décroché la lune pour toi..
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
Depuis quelques temps, il est de bon ton de s’interroger, à l’instar d’un président de la république actuel dont j’ai oublié le nom, sur l’héritage de Mai 68.
Lisons ensemble l’article ci-dessus, envoyé par la jeune Aude Dustudio, et rions un bon coup.
quelqu'un à dit a peux près "moins on a de la confiture,plus on l'étale"
un autre a dit: "c'est celui qui voit les autres comme des barbares qui l'est"
je suis un boulet je l'assume ,mais pour moi certains d'entre vous le sont énormément surtout quand il se l'a pète intello "genre du premier comme il disent"
en plus etant encore lycéen jpeux vous assurer que me mettre au premier rang ou au dernier ça ne m' empêche pas d'être une merde à l'école et en plus de bien m'entendre avec ma classe .
de plus ce n'est pas forcément les profs qu'il faut juger mais le système...