Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Hé hé, trop mignonne cette photo... :kbisou:
On peut voir celle d'après où Nathan a avalé le stylet après avoir refermé la DS dans le mauvais sens? :kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Marrant, je me demande comment va être influencé ça mécanique de pensée par le fait qu'il ai vécu son enfance avec des materiels de jeux aussi spéciaux et nouveaux.
Interessant.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Tu es mauvaise langue et je le prouve avec la photo où Nathan range soigneusement le stylet après avoir fermé la DS :
Image
:kbuzz:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Klaim a écrit :Marrant, je me demande comment va être influencé ça mécanique de pensée par le fait qu'il ai vécu son enfance avec des materiels de jeux aussi spéciaux et nouveaux.
Interessant.
ben il y a toujours le concept manette-boutons qui rentre en compte.
mais c est vrai . Faudrait lui acheter un nintendog pour que le micro intégré influence un peu plus sa "mécanique de pensée" , parcequ'on reste quand meme beaucoup dans l'utilisation du toucher pour jouer.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Oh oui achetez lui nintendogs ! :kange:

...mais bon il ne parle toujours pas alors le micro ne lui servira pas à grand chose :kpleure:

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>yak, crayolo
Racker pour la neogeo aujourd'hui et triper essentiellement parce que c'est cher...
pour moi ça fait un peu Ricky... avec son flipper et son outrun à la maison...
mais avec 15 ans de lag...

Reste que Metal Slug, quand même...
Et Last Blade c'est vrai aussi...

Sinon moi j'avais bloqué sur Galaxy Force II avec le siège et tout...
J'y ai rejoué par le biais de l'émulation...
et euh... bon bah... ça a ramassé quoi...
Et au niveau gameplay, ça vaut pas un bon vieux R-Type ou Gradius en vérité...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

:kpleure: dire que j'ai vendu ma neogeo CDZ... Pour une fortune oké, mais les musiques CD de FatalFury 3 et les sticks indestructibles me manquent toujours...
crayolo a écrit :C'est vrai qu'au Japon ils ont pas eu l'effet GTA mais ils ont eu des fusillades dans les écoles (entre autres) donc depuis il y a une autocensure des éditeurs et des programmeurs
Oh ? Des fusillades dans les écoles jap ?
tu pipoterais pas un peu ?
En tout cas y a pas d'infos à ce propos sur le net.
J'ai bien vu un film sur le sujet au forum des images, mais il datait des années 60.

Par contre, je sais pas ce que tu entends par "effet GTA", mais les ligues familiales japonaises ont vivement réagit au jeu; bien plus qu'au USA.
Dans le dernier Edge (oui, je dors avec) on a un petit article d'un démissionaire de chez Square Japon. Il explique que les restrictions techniques dans le développement des jeux sont petit à petit remplacées par les restrictions "éthiques". Et ainsi que le jeu vidéo prenant de plus en plus de place dans la société, est destiné à devenir de plus en plus le bouc émissaire de tous les problèmes.
"Les enfants ne font plus la différence entre les jeux vidéos et la réalité".
Voyageons dans le temps en remplaçant "jeux vidéos" par bandes-dessinées, cinéma, musique etc...

Chions néanmoins dans la bouche des producteurs de jeux misant tout sur l'aspect "gangsta-qui-viole-des-putes" avec un jouabilité pourrie pour vendre ça à des abrutis. Et rejoignons la campagne pour "les ciels bleux dans les jeux vidéos"
Image
Tout ça pour dire que Biohazard 4 est effectivement et volontairement censuré au Japon.
Quand on se souvient qu'il y a 10 ans, il fallait des codes pour voir bouger les loches de Mai Shiranui ou voir le sang gicler dans Metal Slug en dehors du Japon...
Modifié en dernier par Camille le sam. 07 janv. 2006, 16:06, modifié 3 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

...ou redonner au sang sa rougeur dans samurai showdown 2.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hehé Ricky... tu tapes pile... ouch...

Bon je tiens a faire quand meme le distingo entre les rickys qui exigent meme les stickers avec les coups speciaux pour faire comme en vrai. et les autres qui veulent juste jouer a des jeux qui ne sont pas convertis comme ils le voudraient sur les plateformes usuelles, (ps2, xbox...) voire pas du tout, sans pour autant aller jusqu'a sacrifier des m² d'espaces vitaux pour des grosses caisses en bois parfois décorées par steevie wonder.

par contre on est tout a fait d'accord sur la bétise de se ruiner dans ces vieilleries. pour moi, jouer a un jeu neo geo maintenant ne devrait pas couter plus cher que de vouloir se retaper une partie de mario 64. La technologie est carrement obsolete et y a pas de raison à se ruiner pour ça. Et d'ailleurs en principe on peut tres bien jouer à la neogeo pour pas cher. Car si le matos, n'est pas dispo à carrefour, ce n'est pas non plus des stradivarius, trois clicks sur ebay et on en trouve 13 à la douzaine, des jeux et des cartes MVS, a des prix ok.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Camille a écrit : Chions néanmoins dans la bouche des producteurs de jeux misant tout sur l'aspect "gangsta-qui-viole-des-putes" avec un jouabilité pourrie pour vendre ça à des abrutis. Et rejoignons la campagne pour "les ciels bleux dans les jeux vidéos"
et sur tous ces putains de fps qui se passent durant la guerre du vietnam-allemagne-colombie

call of duty , medal of honor tout ça , on peut leur chier dessus aussi ?

Parceque ça commence à me sortir par les trous de nez , ces jeux là.

(sur un autre site , je fais une longue chronique de la lynx -terriblement représentative du début des années 90- c'était juste pour dire ça comme ça , j ai meme pas encore tellement commencé...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Klaim a écrit :Marrant, je me demande comment va être influencé ça mécanique de pensée par le fait qu'il ai vécu son enfance avec des materiels de jeux aussi spéciaux et nouveaux.
Interessant.
Je me suis aussi interrogé là-dessus, il va avoir de sacrés référentiels mon mini-geek :kpfff: :kbof:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ganesh>>nan tu peux pas ,call of duty c'est bien. :kgrin:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ok ok ok , mais y en a trop

tout le temps

à chaque nouvelle console

Y en a marre , c est tout.

*part jouer à animal crossing ww"

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

@ganesh : mais call of duty on joue toujour les gentils allié !

il serait interdit quand on pourra jouer dans le camp des nazis !

mais bon le but du jeux serait de fuir et de perdre a la fin........ donc... chais pas si c'est tres interessant

mais j aurais aimé !
ca aurait enfin donner ca vision du coté plus ou moin obscure de la force...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

mais il est si loin que ça le temps où on se contentait d'un bon sonic pour etre heureux ?

bon ok pas call of duty , mais ce genre de jeux de guerre en général. Qu'il y en ait un , d'accord , mais pas 60 millions...

Répondre