Après 3 mois d'absence insoutenable, et vu que le forum est a peu près aussi mort qu'une pute roumaine ayant fait une OD, que je me fais chier, qu'il fait trop chaud pour travailler, voici venu le retour du...
*THREAD ROMAN PHOTO*
Episode II, ou
"Shin-Lomanu-Fuoto-Suredo"
2 ans ce sont écoulées depuis la dernière aventure de nos amis de l'USS CATSUKA.
La paix, l'amour, l'amitié, les fourchette en plastiques règnent sur l'univers...
Mais nos héros sont loins de se douter qu'une nouvelle menace plane.

VOIX MYSTERIEUSE 1:-héhéh...éhéhé... capitaine... nous arrivons!!!... en vue du Fort CATSUKA!!!!!!
VOIX MYSTERIEUSE 2:-hahaha, je vais pouvoir assouvir ma vengeance...
*Générique*
Tiiiiiiiin-tin-TIN-tiiin-tin-tin-tintinTINtintiiiiiiin...
Dans les appartement privés du capitaine Tsukirk, derrière la porte verte...

-oooooh
-uuuuuuh
-aaaaah
-ouuuuuuh

-hooo... haaaaa... oh oui étreins moi fort mon Tsukirk... Ces vacances sur notre fort de campagne sont méritées aprés toutes ces aventures rocambolesques...
-ooooh oui ma anneko...
Dis donc t'as pas un peu trop pris le soleil toi?
C'est sur ces entrefaits, alors que Tsukirk était sur lepoint de faire un petit frère à Nathan que SOUDAIN...

*TOKEUH*TOKEUH*

-Putain... Pas moyen d'etre peinard même ici... Laisse cherie je vais ouvrir.

*kruk*krik*
la porte s'ouvre lentement, et...

-NOM D'UN MORIMOTO EN STRING!!!!

*KRAKAKOOOOOOM*

-Bonsoir, Tsukirk.

-Ah.. C'est toi Balakard... Enlève ton complément capillaire steuplé tu fais peur aux enfants.

-Waaaahahahahéééé lui hooo. On peut plus déconner alors ou quoi? C'est soupe-à-la-grimace-land ici ou bien? Bon t'as raison chuis pas la pour la gaudriole, je passe en mode sérieux gros plan en noir et blanc classe.

-Bon. Tsukirk, j'ai des mauvaises nouvelles. Il semblerait qu'un de nos plus gros ennemis, notre arch nemesis ultime, soit revenu d'entre les morts pour nous casser les couilles.

-hola. Ton ton est grave et tes sourcils ambidextres, qu'en est-il exactement?

-Je n'en sais pas plus. J'ai du décoder les présage d'un vieux sorcier, que tu connais bien d'ailleurs, et c'est tout ce que j'ai compris.

-Un vieil oracle que je connais bien... Mène moi donc jusqu'à lui, qu'on essaye d'en savoir plus...
C'est alors que Balakard mena Tsukirk à la vigie du fort...

-Ah mais je vois de qui tu veux parler... Ce vieux gateux qui ne peut s'empêcher de parler qu'en énigmes... et que si on trouve pas il balance un trousseau de clés à la flotte.

-Tout-a-fait Tsukirk... il te faut parler maintenant avec...
LE PERE FOURAS!!!
-Hein? Quoi? Kiya? C'est toi Harry?
Quelle est donc cette menace qui plane dans un planeur au dessus du fort CATSUKA? Tsukirk arrivera-t-il à communiquer avec le Père Fouras qui ne semble plus avoir toute sa tête? Qu'est il advenu du reste de l'équipage? Fallait il faire revivre ce thread?
Autant de réponse qui trouveront leurs réponses (ou pas) dans le prochain épisode....