Pubs mangasses

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Meca

Message par Meca »

8O et ba dit donc il y en a qui ne manquent pas d'idées pour virer les gens qui n'ont pas de gout !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oué il faut les envoyer sur la planète du chanteur de StSeiya de M6, ça leur fera les pieds.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

:lol:

Bill
The king of posters

Message par Bill »

Camille a écrit : Faudrait plutôt faire croire aux gars du marketing qu'un astéroïde arrive sur la Terre.
Les mettre dans la première navette et les envoyer dans l'espace.
Ca, c'était une bonne idée...

c'est une référence au "Guide du routard galactique" (qui sort prochainement sur
les écrans ne le ratez pas!! fin de la pub) , ou bien tu es connectée sur le
cerveau d' Adams...?
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Cyoran

Forbidden Siren

Message par Cyoran »

Tsuka a écrit :Il faut les envoyer sur la planète du chanteur de St Seiya de M6, ça leur fera les pieds.
Ce pauvre bougre en perdition lyrique était maladroit mais sincère, les responsables de ce pathétique projet publicitaire (projet P3 d'esprit) sont racoleurs et bien conscients de ce qu'ils font et pourquoi il$ l€ font.

Pour eux, la planète des passionnés inconscients, c'est un peu la planète interdite.

Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

TY-KUN a écrit :et pouf, l'affiche de l'épita:

Image

ça me fait vachement pensez à Clamp, et vous...?
lalala~ bon l'affiche c'est Rann qui l'a dessiné, elle a les influences Clamp, naruto, etc etc et elle ne s'en cache pas, donc bon...
Mais c'est pas terrible par rapport a ce qu'elle pourrait faire... (elle aussi elle le trouve pas genial...)
Pour ceux qui frequentent bien les convention, elle fait partie du studio Scythe...

*repars tenter de lire les messages qu'elle a pas lu pendant son autisme aigu...*
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

koneko a écrit :
TY-KUN a écrit :et pouf, l'affiche de l'épita:

Image

ça me fait vachement pensez à Clamp, et vous...?
lalala~ bon l'affiche c'est Rann qui l'a dessiné, elle a les influences Clamp, naruto, etc etc et elle ne s'en cache pas, donc bon...
Mais c'est pas terrible par rapport a ce qu'elle pourrait faire... (elle aussi elle le trouve pas genial...)
Pour ceux qui frequentent bien les convention, elle fait partie du studio Scythe...

*repars tenter de lire les messages qu'elle a pas lu pendant son autisme aigu...*
d'aprés toi, est-ce que je le savait quand je l'ai posté ?
Je sais que c'est Rann qui a fait l'affiche et que c'est pas terrible par rapport à ce qu'elle fait, je connais aussi Virak, mais bon son graphisme c'est pas trop mon genre, en plus comme je l'ai dis dans un autre thread, ça me gonfle assez de voir tout ces dessinateurs qui essayent de faire comme les mangas mais dont le résultat n'atteint pas la classe du manga habituel, je suis aussi assez déçu des travaux de colorisation de ces auteurs, là non plus ça n'a rien à voir, bien sûr certains de ces dessinateurs réussissent parfois à me convaincre mais c'est rare, trés rare, un jour je ferais un site qui vous montrera CE QU'IL FAUT FAIRE POUR ÊTRE DANS LE STYLE ET LA TENDANCE "NIPPON", "manga" ça fait un peu trop pompeux.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouah Ty-kun c'est un ouf guedin.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ptin mais calmos vieux, comme y'en avait qui dissequais, j'ai juste rajouté ca...
c'est interdit? est-ce que j'ai eu l'air de prendre un parti quelquonque anti/pour mangasation des dessineux francais? nan, j'ai juste dit qui l'avait dessiné en mettant des liens, alors toi pas me faire chier, ok?
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et bin, y'a de l'action ces jours-ci sur Catsuka \o/ \o/ \o/
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

¬.¬ mouais, vu comme je suis pas a prendre avec des pincettes ces derniers temps, j'devrais ptet continuer de faire l'autiste...
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Oué ça y va de bon coeur.. et la galanterie, ty kun ? :twisted: t'as l'air chaud comme un fer à souder là. Pour ce qui est du "style manga mal digéré" bah moi je vois ça comme une influence qui essaie de faire son trou. bon ça prend du temps faut etre indulgent, rome ne s'est pas faite en un jour et quand bien meme, pas la peine de s' hyperventiler pour autant.

au fait bonsoir la miss et rebienvenue.
GOD FINGER!!!!

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

bon, moi il fallait que je re-pousse mon gros cris râleur encore fois, il faudrait que je m'améliore aussi pour dessiner mais je pense que je suis un peu trop vieux pour tenir un crayon et impressioner la foule (17 ans, c'est grave, docteur ?)
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah t'as encore le temps de faire des enfants...
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

yes, coucou yak ^^ si je disparais c'est que je suis trop occupée a dormir pour aller sur le forum ¬.¬
Image

Répondre