Hey! C'est quoi cette histoire de boulot ? D'apres l'observatoire du pic du Midi, la conjoncture astrale indique sans ambiguités que tu vas pioncer jusqu'a 14h57min35''. avec une marge d'incertitude de + ou - 35 secondes, en raison du flou lié au manque de visibilité de Neptune en Uranus...
Ouai mais parceque j'aurais bossé comme un dingue toute la nuit précédente et que une fois levé et un macdo avalé je réattaquerai le bordel minuté.
Au fait t'as pas une bd a faire toi aussi?
Heu ben c'est juste que ça fais partie des trucs qui vont me prendre tout ce week end alors je demandais pour toi aussi voir. En même temps tu dois avoir moins de pages j'imagine. Et plus de temps.
Ouai mais oin peut aussi invoquer des créatures magiques tout ça. Venues d'un autre univers. Au confinds du royaume magique. Là où les oreilles poussent ailleurs.
Ouai mais oin peut aussi invoquer des créatures magiques tout ça. Venues d'un autre univers. Au confinds du royaume magique. Là où les oreilles poussent ailleurs.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.