T'écoute quoi, gros?
- Anjhell
- Morning Musume
ouiiiiii
apres m'etre fais jete de mon apart je reviens ^^
donc pour les ziqs ca va de
metal (et derives) : Metallica, Helloween, After Forever, Death, Deicide, Startovarius, Rhapsody, Type-O-Negative, Tristitia, Tristania, Caliban
Electro, musiques exprimental, trip-hop (portishead, massive attack, etc...)
Musiques du monde: pays d'amerique du nord, d'afrique
Musiques d'animes : longue liste + grosse flemme + trop de choix = pas de noms
Musiques de jeux Videos : RPG (Secret of mana, Chrono Trigger/Cross, Final Fantasy, etc....) Plate-forme (Mario, Sonic, etc..) Baston (remix de Street Fighter 2 par exemple)
voila en gros ce que j'ecoute avec grand plaisir ou tres grand plaisir. Tant que l'artiste y a mis son caractere...
donc pour les ziqs ca va de
metal (et derives) : Metallica, Helloween, After Forever, Death, Deicide, Startovarius, Rhapsody, Type-O-Negative, Tristitia, Tristania, Caliban
Electro, musiques exprimental, trip-hop (portishead, massive attack, etc...)
Musiques du monde: pays d'amerique du nord, d'afrique
Musiques d'animes : longue liste + grosse flemme + trop de choix = pas de noms
Musiques de jeux Videos : RPG (Secret of mana, Chrono Trigger/Cross, Final Fantasy, etc....) Plate-forme (Mario, Sonic, etc..) Baston (remix de Street Fighter 2 par exemple)
voila en gros ce que j'ecoute avec grand plaisir ou tres grand plaisir. Tant que l'artiste y a mis son caractere...
Vive la vie et ne regardez pas le temps passer
et guano apes c trop cool !!!
mais ils passent pas en france, beeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
(ils font pas de concert quoi!!)
si quelqu'un peut me traduire "sandra, passe en france" en allemand, ca m'arangerais.....paske je parle pas allemand........et que eux ils sont allemands.......donc...forcement....

mais ils passent pas en france, beeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

si quelqu'un peut me traduire "sandra, passe en france" en allemand, ca m'arangerais.....paske je parle pas allemand........et que eux ils sont allemands.......donc...forcement....
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah le duo sur "Cat Like Thief", bé heureusement que le père Armstrong est dedans, ça relève l'interet du morceau, qui est franchement pas top...
L'album des Box Car Racer est pas folichon, d'ailleurs.
L'album des Box Car Racer est pas folichon, d'ailleurs.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book