Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Lunat

Message par Lunat »

Hihihihihihi Ihre Arsche tut weh ^^

Weil haben wir mit unsere grösse Schwänze gepassieren

huhuhu

Invité

Message par Invité »

Camille a écrit :v0v// hé ben, rentrez chez vous si c'est si bien
bah nan, finalement on va camper ici et faire un feu de camp. Et pis on chantera des chansons paillardes et on boira des coups en se tapant sur l'épaule. Comment ça va etre trop bien !

quelqu'un a des marshmallows?

ps: je sais que ce post est bien inutile, mais il n'est pas moins interessant que les 100 posts qui précedent.... (donc tout va bien ^^)

B. Yoo

Invité

Message par Invité »

bon c'est NGF
je m'inscris pas, car je ne connaissais pas ce forum avant d'en voir le lien sur le mien.
un truc m'a surpris particulièrement.
vous faites un topic de 16 pages, mais je n'ai reçu aucun e-mail.
Hors quand on a un problème avec quelqu'un, on s'adresse a lui, non ?
Parce que d'un coté, étaler les critiques entre vous, ça ne facilite pas le dialogue, et ça n'augmente pas votre courage.
Au sujet de cette histoire de roumains, j'aurai bien aimé recevoir un pti mail, mais rien.
Uniquement des gens qui montrent du doigt entre eux, de loin.
Lacheté quand tu nous tiens...

D'autre part, au debut de ce topic, quelqu'un montre des photos, moquerie sur l'apparence physique, y'a pas a dire, c'est grand et noble de votre part, ça démontre votre supériorité.
C'est bizarre, vous n'avez pas montré toutes les photos....
C'est curieux d'autre part, mais je suis allé regarder les photos une autre fois afin de voir si mon forum etait "fermé" et "raciste".
Je ne m'etais jamais posé la question, parce quand je matte les photos des membres, je vois des membres uniquement.
En observant avec votre vision des choses, j'ai vu un polonais, plusieurs magrhébins, bref... de tout.
Mais je n'y avait jamais fait attention.
Comme quoi le racisme, c'est simplement le déclic qui fait qu'on voit les supposées races, et non les êtres.
Dans ce cas la, vous êtes racistes, à voir le racisme partout, et à le condamner pour vous donner bonne conscience.
Sur le topic, y'a duck.
Pour moi, duck c'est duck, c'est un mec du forum.
Mais pour se défendre, on est obligé de venir ici, et de dire "duck c'est un polonais, vous voyez, on est pas raciste"
C'est un peu comme le mec qui se donne bonne conscience en disant "nan moi j'ai un copain black, il est cool" ou encore "j'ai un pote gay il est sympa"
une sorte de justification forcée.
finalement je pense qu'on est automatiquement raciste quand on ne montre pas ouvertement qu'on est anti-raciste.
C'est ça le probleme.
Moi je n'aime pas me justifier, j'ai rien a prouver a personne.
Mais force est de constater que devant votre jugement rapide, on doit parfois prendre un peu de temps pour expliquer cela.

Sinon y'a un mec dans le topic ici qui parle de million de visiteurs.
Je sais pas si c'est une start up ou quoi, mais je pense qu'il faut soigner votre égo, votre forum ( y'a un site aussi ? ) je ne le connais pas.
Mais 16 pages sur le mien, quand meme.
Vous vous embettez tant que ça ?
Parce qu'il ne me serait jamais venu a l'idée de créer un topic de 16 pages sur vous.... franchement !
Si vous manquez d'action, je peux vous envoyer des gens, des bien sordides, des mecs qui portent des costumes vosgiens, des vrais.
Si vous manquez tant que ça de contenu, que vous devez piocher sur les autres board pour alimenter des discussions aussi constructives qu'un débat de barnard tapie, je peux vous aider, croyez moi.

herve@neogeofans.com

le forum est fermée a cause de gens dans votre style, des arrivistes du net qui se permettent de juger tout et tout le monde, qui se permettent de remettre en cause 800 membres sur la lecture de 3 phrases, qui se permettent de dire que nous sommes, nous tous, en cm2, et que nous sommes débiles.

Invité

Message par Invité »

bon déjà fausrait apprendre à écrire correctement, ne serait-ce que le nom du topic... hum hum.. RASCISTE.. mdr

checc

Message par checc »

vous ete marrant vous ici, vous trouver qu c est marrant d se faire cambrioler? j avais trop les boule le jour ou les vilain roumain on essayer d me cambrioler , j aimerai bien voir vos reaction si un truc comme ca vous arrivais :twisted: :cry:

bon bref vous ne comprener pas l humour ngf et nous ne comprenom pas l humour catsuka (enfin si humour il y a sur ce site)
8O

Invité

Message par Invité »

moi je dis que NGF a été clair net précis... bravo... clap clap...

On comprends pourquoi c'est le boss du forum... ^^

XAV
Otaking !

Message par XAV »

NON NON !! RESTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je m'eclatte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ben si vous voulez rentrer chez vous, on raporte vos meubles alors...
NGF a écrit :Moi ce qui me gonfle (et que je ne retrouve assez peu ici ), c'est que les réponses vont toutes dans le même sens, personne ne veut aller à l'encontre des autres, ainsi zero risque de se mettre à dos ses "supers potes on the web"
Donc en fait vous vous révoltez contre le copinage.
On pratique pas trop ça ici, non plus.
La preuve Patrou me hais, et Yanni est ridicule avec ses sign Bob Marley.
Donc j'aime pas trop la diffamation sur votre forum, dans votre coin
NGF,KRETIN a écrit :a voté!
Bravo, quel niveau. Tu viens poster ta connerie
Puis tu retournes vite voir tes copains
fier de ton coup
NGF a écrit :Faut pas faire attention, ils ont quoi la-bas ? 14-15 ans ?
Je te retourne la remarque du coup
NGF a écrit :Le besoin de sentir qu'ils appartiennent à une communauté je suppose, et la peur d'etre rejetté par celle-ci.
Avec vos discours d'anti-conformistes de base, c'est surtout vous qui êtes tous d'accord pour nous désigner comme...
NGF a écrit :Une bande d'ados prépubères qui lisent des BD et mattent des dessins animés...
Allez les enfants, Papa NGF a dit la bonne parole
Prenez vous tous par la neo geo pocket
et rentrez à la maison jouer avec votre joystick

Invité

Message par Invité »

sans vie sociale... mdr, t'es qui toi ?? perso j'ai une grosse vie sociale, un jolie appart, un boulot super , une compagne que j'aime et c'est reciproque... bref je suis content dans la vie.. et toi ????

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi j'ai une grosse bagnole 8O j'te bats !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

chut, c'est pas toi que je parle...

ps : ah oui, j'ai aussi une grosse bagnole ^^, mais c'est pas le trip de la vie sociale...

Invité

Message par Invité »

Moi j'ai touché Kizuna Euro, alors j'vous nique tous.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Anonymous a écrit :ps : ah oui, j'ai aussi une grosse bagnole ^^, mais c'est pas le trip de la vie sociale...
zut t'es plus fort que moi alors :cry:
mais j'ai un gros sexe !! ahaaa !!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

"Question à nos amis les gameur"
Y a tout sur émulateur
Pkoi vous payez 500 reus pour les avoir ?

Invité

Message par Invité »

bah oui, c moi le plus fort...
mouaaaaaarrrrgrggggggghhhhhhhh ! ^^

Répondre