Cri (s)
- Fred
- Otaking !
Ah Gwen, tu me fais plaisir! C'est le fanzine que je fais avec Yak, Klaim, Laurent et Kratul (avec peut-être en guest Piram et D-chan mais je m'avance peut-être!). C'est surtout de la BD et des Strips!Gwen a écrit :Je veux bien l'acheter, mais comment peut-on se procurer ce bel ouvrage? ...
Le numéro quatre va bientôt sortir (pour Harajuku de Delcourt) et j'attends d'avoir tout imprimé pour faire de la pub!
Bon, qq trucs ici ou là en rapport avec mon épisode des numéros 3 et 4! Ne ratez pas le one-shot de Klaim dans le numéro 4!
Voilà! Ceux qui sont intéressés on voit ça par MP!
Bon, bon bon! Je retourne bosser moi!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ptin radin !
http://funky.crouton.free.fr/2005/BD/Posterfinal.jpg
ca tu l avais deja mis dans ton thread....
vous avez meme pas demandé de guest !!
ca va se vendre nettement moin bien.....

http://funky.crouton.free.fr/2005/BD/Posterfinal.jpg
ca tu l avais deja mis dans ton thread....
vous avez meme pas demandé de guest !!
ca va se vendre nettement moin bien.....

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
OOOOuuuaaais!
C'était un cri de bonheur offert par Jonjonfou.
Pifoulove, aimez-vous les uns les autres, achetez les prochains DVD Dybex.
Pour contrebalancer le tout, je n'ai absolument pas avancé sur ce PUTAIN de mémoire de stage et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le terminer... -_-
@+
Chron
C'était un cri de bonheur offert par Jonjonfou.
Pifoulove, aimez-vous les uns les autres, achetez les prochains DVD Dybex.
Pour contrebalancer le tout, je n'ai absolument pas avancé sur ce PUTAIN de mémoire de stage et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le terminer... -_-
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Je ne sais pas non plus pourquoi, mais je démens formellement.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES VOISIIIINNNNS !
Alors aujourd'hui c'était la journée "découvre tes voisins".
1/- Réveil à 10h30 (oué je suis en vacances, j'ai le droit), j'entends une voisine appeler son chien dans le couloir. Jusque là tranquille. Puis elle s'échauffe, et décide de lui balancer un pied dans les côtes. Elle recommencera pour le sport un peu plus tard.
2/- Je rentre à 18h30, le chien hurle à la mort régulièrement, apparement abandonné dans le couloir. Mon voisin mec, de rage, tambourine sur son plafond.
Bon, dis comme ça bon. Mais je ne suis là que depuis hier, et je n'ai encore que 2 voisins sur 4. Pitié, pourvu que les 2 autres ne soient pas aussi caractériel !
Donc voila, si vous aussi vous avez des voisins rigolo, c'est le moment, parlez en.
Alors aujourd'hui c'était la journée "découvre tes voisins".
1/- Réveil à 10h30 (oué je suis en vacances, j'ai le droit), j'entends une voisine appeler son chien dans le couloir. Jusque là tranquille. Puis elle s'échauffe, et décide de lui balancer un pied dans les côtes. Elle recommencera pour le sport un peu plus tard.
2/- Je rentre à 18h30, le chien hurle à la mort régulièrement, apparement abandonné dans le couloir. Mon voisin mec, de rage, tambourine sur son plafond.
Bon, dis comme ça bon. Mais je ne suis là que depuis hier, et je n'ai encore que 2 voisins sur 4. Pitié, pourvu que les 2 autres ne soient pas aussi caractériel !
Donc voila, si vous aussi vous avez des voisins rigolo, c'est le moment, parlez en.
TAMATAMATAMATAMA