[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Hello moi c'es Tryak
J'aime la bd, le comics, le maga, les anim, la téloche, le cinoche... enfin pleins de trucs...
Je fais partie de l'association Esprit Bd à Colmar Alsace : www.esprit-bd.com
Je suis webmaster de la série bd Les Petites Femmes de Seron : www.lespetitesfemmes.com
Je suis graphiste et rédacteur sur le site Daily-Mag : www.daily-mag.com
Voilà c'est tout moi en gros
J'aime la bd, le comics, le maga, les anim, la téloche, le cinoche... enfin pleins de trucs...
Je fais partie de l'association Esprit Bd à Colmar Alsace : www.esprit-bd.com
Je suis webmaster de la série bd Les Petites Femmes de Seron : www.lespetitesfemmes.com
Je suis graphiste et rédacteur sur le site Daily-Mag : www.daily-mag.com
Voilà c'est tout moi en gros
- Daff
- P'tit posteur
Salut salut !
Bon ayé, je sort du confort du lecteur anonyme pour me mêler à vous...
(pour ceux qui me remettrons, j'étais venu à la soirée catsu chez jep samedi soir (avec fik)).
Pour me situer un peu je suis à l'Esi (bozarts d'angouleme) en face de l'emca de Jep. Et sinon bah ... je dessine ! ( ééééé oué !) et même que je posterais surement bientot mais faut d'abord que je finisse mes quelques jours de bilans là!
...sur ce voilà! A sur le forum !
Bon ayé, je sort du confort du lecteur anonyme pour me mêler à vous...
(pour ceux qui me remettrons, j'étais venu à la soirée catsu chez jep samedi soir (avec fik)).
Pour me situer un peu je suis à l'Esi (bozarts d'angouleme) en face de l'emca de Jep. Et sinon bah ... je dessine ! ( ééééé oué !) et même que je posterais surement bientot mais faut d'abord que je finisse mes quelques jours de bilans là!

...sur ce voilà! A sur le forum !

Je viens de penser en lisant les interventions de bibouille, que je suis venu intervenir sans prendre la peine de me présenter.
Trop la tehon sur ouam et mon crew, me suis-je dit.
Donc :
Fabrys, pas tout à fait 31 ans, complètement marié et totalement papa d'une petite Eryn de 14 mois.
Coloriste depuis 5 ans (très peu d'albums), je compte bien signer en tant que scénariste dans les prochains temps.
En gros, c'est à peu près ce que j'ai mis dans mon profil
Trop la tehon sur ouam et mon crew, me suis-je dit.
Donc :
Fabrys, pas tout à fait 31 ans, complètement marié et totalement papa d'une petite Eryn de 14 mois.
Coloriste depuis 5 ans (très peu d'albums), je compte bien signer en tant que scénariste dans les prochains temps.
En gros, c'est à peu près ce que j'ai mis dans mon profil

Salut les gens qui aime les dessinzanimés et la bandessinée !
J'arrive ici un peu par hasard en fait, c'est sur le site ouèbe de monsieur trantkat y'avais un lien vers le ici alors j'ai suivi la vague et hopmev'la !
Alors comme j'aime beaucoup la bandessinée j'ai lu un peu tranquillou sans m'inscrire et vu que vous aviez pas l'air de mordre j'ai fini par faire le grand saut...
Donc Mesdamezetmessieurs recevez toutes mes salutations laitières.
Yaourt, au bifidus actif.
J'arrive ici un peu par hasard en fait, c'est sur le site ouèbe de monsieur trantkat y'avais un lien vers le ici alors j'ai suivi la vague et hopmev'la !
Alors comme j'aime beaucoup la bandessinée j'ai lu un peu tranquillou sans m'inscrire et vu que vous aviez pas l'air de mordre j'ai fini par faire le grand saut...

Donc Mesdamezetmessieurs recevez toutes mes salutations laitières.
Yaourt, au bifidus actif.
Mangez des Yaourt !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!