Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben moi j'en envie de faire de l'enculage de mouche.

parce que a va me détendre de mon après midi passé à faire du listing.

"lexique fleuri "

on parle de langage fleuri et de lexique fourni en général...

"ces jolis mots empreinté qui ne peuvent sortir de ton petit esprit étriqué. "

ben si il les a écrit, c'est qu'il a bien du les sortir de sa tête, même si il les a lu dans un livre avant.

"jeu de joute enfantile "

Ben à la base, une joute, c'est un jeu, là c'est super redondant. On parle de joute verbale, ou de jeux infantiles. Tu nous fais de drôles de mix quand même.

"qui ne viennent certainement pas ici pour lire ce type de message"

ne vous en déplaise mademoiselle, je préfère lire les messages du poilu de service que le sms de djeuns bardé de rah kawai kikoo lol à outrance.

"je m'en excuse auprès "

mais dis moi tu aimes la redondance toi.
C'est soit "je m'en excuse", soit "je m'excuse auprès d'eux", mais pas ce mélange affreux digne des "j'te kiffe", "c'est gavé bieng" et autre "oh anqui !" qui blessent quotidiennement les oreilles du piéton urbain lambda.

"pas pour parler grammaire orthographe et lexique.."

Et pourquoi pas ?
C'est un tort de chercher à parler et écrire correctement sa langue maternelle ?
Ou tu es dans ta période rebelle ou tu te dois de briser les conventions pour te sentir vivante ?

"je n'ai pas de temps à perdre avec la forme"

Sur un forum, t'as le temps d'écrire. Maintenant si t'es préssée, si t'as pas 5 minutes à consacrer à écrire correctement tes réactions et que ta seule passion reste l'expression SMS ben tu peux passer ton chemin.
En revanche, si tu décide, comme tes denriers messages, à t'exprimer relativement correctement, tu es la bienvenue.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Nan , mais je suis étonné des propos que peut tenir samattake , au vu et au lu de ses premières prestations au sein de ce forum.

Comme quoi...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

>>>ganesh
oue, hein ... c ets ce qui fait d autant plus peur: elle a les moyens de s exprimer correctement, mais elle ne les prend que pour ... mmmm ... jouer a la joute

>>>Patrou
merci
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ça coûte pas plus cher de mieux écrire. Ca augmente meme l'estime qu'on a pour toi , samattake.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Oui.

Oui !

Ganesh tu dois écouter.

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Samattake > comme tu l'as compris, c'est la façon avec laquelle tu écris plus que ta personne (qu'on ne connait pas) qui est remise en cause.
Certains ne supportent pas le prototype du message écrit en language *djeun*, leger au niveau du fond ... moi ça me fatigue, pour d'autres ça enerve.

Et au delà de ça, le problème vient aussi de la fréquence. Si tu réponds à la chaîne de cette manière sur un thread, c'est surtout ça qui use ... bien sur le flood est toléré, mais il n'est en général pas composé de messages de ce type, ce sont plus des posts plus ou moins subtilement absurdes. Difficile a expliquer, c'est une question de gout, mais c'est en tous cas celui apprécié & habituel ici.

C'est bien de nous *prouver* que tu peux écrire correctement, mais ne te force pas non plus (même si je trouve pas sympa qu'on te *casse* dessus). Pas besoin de trop enrober, si tu as quelquechose de simple a dire, dis le simplement. Evite les *addons* type kikoo lol & co ... ce n'est pas le mal absolu, mais ce n'est donc pas apprécié & utilisé ici, comme tu as pu le voir.
D'ailleurs, je dis bien dans les règles qu'il faut essayer d'écrire dans un français correct.

J'ai pas de modos, je fais confiance a l'auto-modération, jusque là ça marche pas trop mal mais ça signifie donc aussi qu'il faut bien prendre la température ici avant de poster. Plus qu'ailleurs les habitudes comptent, et ne sont pas dictées au sanctionnées par des intervenants supérieurs ... en contre-partie, n'importe qui peut donc se permettre de remettre en cause diverses choses, ça plait comme ça plait pas ...

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Car c'est en termes gallants que ces choses la sont dites ...

pas de mea culpa sur ma part, meme si j avoue ne pas etre specialement diplomate. Je prefere laisser a de grand et beaux moutachus aux yeux si doux.
la plupart des gesns savent que j assument pleinenet ce genre de comportement sur le forum, jouant le role du mechant, du bizuteur.
une fois la premiere etae passe, une fois qu on a fait connaissance, ca va mieux [hein, JeP ....]

je suis meme pret a soutenir certaines personnes que j ai violente par le passe ... cf airman, auquel j ai concede de net progres.

enfin bon bref ...

passum fissa sur stupida
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Juste pour dire à sam que le roule tes fesses etait tout affectueux, moi je suis pas du genre à taper, chuis un gentil.. et puis franchement, que peut t-on eprouver devant un roulement de fesses a par de l'amour ? et puis ça detend les vertebres et toute la charpente. Ouaip, rouler ses fesses, c'est vivre. Les zombies roulent pâs des fesses d'ailleurs.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

yak a écrit :Les zombies roulent pâs des fesses d'ailleurs.
Intéressante remarque . faudra que j'épluche les romero.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hey! faudra pas confondre avec le déhanchement du a une rotule defectueuse.
GOD FINGER!!!!

JEF
The king of posters

Message par JEF »

Dans Return of the Living Dead 3 de Brian Yuzna il y a une zombinette bien sexy. Elle roule des pelles aussi.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

JEF> Ouais , mais non .

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ganesh2 a écrit :JEF> Ouais , mais non .
non quoi ?
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Voila un petit message du travail.

mon premier travail.

snif.

je suis fier comme un waker.
bisous!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."