Camille a écrit :Bé le trait c'est "iichi" qui veut dire 1, et "Ko" c'est pour meuf.
IchiGo?
tu veux dire que t es une glaireuse du rouquin qui devrait se laver la cheub a grand coups de karcher pour apprendre a bien parler?
ou bien juste des fraises?
[HS japounaiseserie ...] cheuron, tu le lirais comment ca, ouat?
??
moi je pencherais pour ????
parceque ichiko pour moi ca serait plouss ca ???
[/HS japounaiseserie ...]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
C'est bizarre, je suis tellement habitué à la jouabilité manette (avec les dérapages et tout) que j'arrive pas à voir comment c'est possible de la conserver avec un volant. Il est bien au final ?
bon je sais pas si y en a qui y ont joué mais ,chaos legion bien ou pas ,pas ?qu'il coute pas cher donc je me le voyais bien en achat post residentevil ,
requestion que j'avais deja posé ,y a quoi comme rpg VRAIMENT bien sur ps2
star ocean ,il vaut vraiment le detour ?sinon en dehors des FF est ce qu'il ya un RPG qui s'impose sans discussion pour les amateurs du genre .Digaea etait bieng mais ya pas mal de truc quil me le rende un peu laborieux nottament la gestion des classes donc j'essaierai même pas phantom brave et makai kingdom .
et comme un tricheur de ma race , j ai avancé les années jusqu en 2099 pour me faire du pognon plus facilement... Mais meme avec la dette de ma maison payée , ce jeu possède encore des milliers de secrets...!!!
JK> Chaos Legion pas bien...il a l'air comme ça mais non. Même les persos qui ont l'air charismatique sur la boite et dans le livret, sont moisi au possible dans le jeu. C'est la galere pour pouvoir augmenter en plus, tout ça pour que tu ne termines pas le jeu trop vite...(c'est pas vraiment les capacités du joueurs qui sont mises à l'épreuve).
Nan franchement bof, je l'avais acheté en occaz, puis revendu tres vite.
Pour les rpg sur ps2...
Hum si les ambaiances bizarres (pas final fantasy) ne te dérange pas, il y a shadow hearts 2. Sinon je ne vois rien d'autre.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.