conseils de regardure
- berseker
- mouton câlin
Un souvenir affreuxLittle Lou a écrit :Toi tu peux pas comprendre, il t'est arrivé des malheurs en tant que mouton...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Pour remettre le thread dans la bonne direction et pour fêter le fait que j'ai réussi à faire remarcher mon scanner :
AIR MASTER C'EST LE BIEN ABSOLU !!!!!

AIR MASTER C'EST LE BIEN ABSOLU !!!!!

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le représentant des chimères.
A y est je me suis fait Paranoia Agent, et c'est le bien absolu cette série. Même le bien transcendental... qui méga déboite sa race...Chron a écrit :Je vais me faire Paranoia agent dans pas longtemps, le 1er épisode m'avait bien plu.

Que dire si ce n'est que c'est absolument génial. En fait, si, il y aurait bien des tonnes de choses à dire, mais faudrait spoiler un peu, et faire un poil plus long que ce simple post. Simplement dans cette série Kon nous offre une réalisation géniale où il se joue des thèmes, des tabous, des styles et des techniques d'animation avec brio, s'offre même le luxe de la faire souvent avec humour et le tout bondé de référence (même dans l'ambiance musicale)... Il y a bien 50 idées géniales par épisode (bon d'accord...

Oui, il est excellent mais pas uniquement celui-là... Celui où les gens qui chattent sur Internet se retrouvent dans la vraie vie pour essayer de se xxx est assez couillu aussi... Ca me fait penser à certains tiens...Klaim a écrit :Juste pour dire que L'episode 8 de Paranoïa Agent c'est aussi le bien absolu.
Vraiment.

Sinon, je suis allé voir LadyKillers des frères Coën, en début de soirée aussi

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???