conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

Anton > meuhahahaha uhuhuhuhu jte merde petit cochon rosso², je sais qui c'est -yeuuu je sais qui c'est -yeuuuuuu

et pas toi yeuuuuu

et mm si tu sais qui c'est et ben je m'en fous passkeu moi j'ai des plus gros seins que toi yeuuuuu
no no no

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Uhuhuhuhuhuhuhuh²...Je me gausse, je me gauuusse. Tes grosses mamelles malaxables doivent juste avoir le volume minimum pour acueillir un certain appendice turgecent en leur temple. Tu sais que j'ai une ascendance espagnole... ?

Uhuhuhuhuhuhuhuhuh²
ImageImageImage

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

8O Anton
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Béber> En même temps c'est un cochon, donc bon, hein. Toi tu peux pas comprendre, il t'est arrivé des malheurs en tant que mouton... :P

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Houla il va falloir restreinde l'accès a ce thread, ce n'est plus pour les ptit enfant ici! 8O
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou a écrit :Toi tu peux pas comprendre, il t'est arrivé des malheurs en tant que mouton... :P
Un souvenir affreux :cry:
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

...avec Michael Keal? 8O

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Oué Bers, j'chui un tantinet bouffe cervelle la plupart du temps mais également un mec trés charnel quand on invoque la bêêêête qui dort en moua.

Uhuhuhuhuhuhuh²
ImageImageImage

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Klaim a écrit :...avec Michael Keal? 8O
Ah c'était lequel? celui qui est irradié? :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

wow ! putain ! sacré nom d'un pipe !

ha merde ! j'm'a trompé de thread ! c'est Airtruc il m'a tout chamboulé >__<
Kataouh tataouh

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Pour remettre le thread dans la bonne direction et pour fêter le fait que j'ai réussi à faire remarcher mon scanner :

AIR MASTER C'EST LE BIEN ABSOLU !!!!!

Image
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Juste pour dire que L'episode 8 de Paranoïa Agent c'est aussi le bien absolu.
Vraiment.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Klaim... là, maintenant, en cet instant précis et pas un autre : JE TE HAIS. Plus jamais je ne remet les pieds ds ce thread, plus jamais...

UUUUuuuuuhuhuhuuuuuhUUUuuuuhuhuhuh² :cry:

"Juste pour dire"................. :cry: UuuuuhuhuhuUuuuhuhuh²
ImageImageImage

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

héhéhé 8)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Le représentant des chimères.

Message par Chron »

Chron a écrit :Je vais me faire Paranoia agent dans pas longtemps, le 1er épisode m'avait bien plu.
A y est je me suis fait Paranoia Agent, et c'est le bien absolu cette série. Même le bien transcendental... qui méga déboite sa race... :P Me connaissant, et ayant bien accroché au premier épisode, je me gardais ça pour un week-end, car je savais bien qu'une fois commencé, j'aurais des difficultés à arrêter... :roll:
Que dire si ce n'est que c'est absolument génial. En fait, si, il y aurait bien des tonnes de choses à dire, mais faudrait spoiler un peu, et faire un poil plus long que ce simple post. Simplement dans cette série Kon nous offre une réalisation géniale où il se joue des thèmes, des tabous, des styles et des techniques d'animation avec brio, s'offre même le luxe de la faire souvent avec humour et le tout bondé de référence (même dans l'ambiance musicale)... Il y a bien 50 idées géniales par épisode (bon d'accord... :P Mais au moins 2 ou 3, c'est déjà pas mal). Et nous offre au final une réflexion sur ses obsessions préférées déjà abordés dans ses précédentes oeuvres, l'imagination et les phobies, la santé mentale - tout est passé en revue : Paranoia (logique vu le titre), hystérie, schyzophrénie, otakisme... Ici, on se croirait presque dans Gunnm où Nova assure qu'il n'existe que "les 100 visages de la folie" - et finalement une réflexion sur son propre travail. Si la "justification psychanalitique" un peu futile de la fin pourrait paraître totalement dérisoire par rapport aux conséquences déclenchées, il n'en reste pas moins vrai dans ce qu'il dit et touche facilement le spectateur sans recourir à des concepts plus abstraits ou plus vague. Bref, y aurait de quoi décortiquer pour se faire plaisir et c'est sans doute là aussi une des forces de la série, proposer quelque chose de consistant mais en étant accessible à beaucoup de gens malgré ses délires, et finalement délivrer un message qui ne se perd pas en route dans des méandres "d'absconsitude" si je peux dire...
Klaim a écrit :Juste pour dire que L'episode 8 de Paranoïa Agent c'est aussi le bien absolu.
Vraiment.
Oui, il est excellent mais pas uniquement celui-là... Celui où les gens qui chattent sur Internet se retrouvent dans la vraie vie pour essayer de se xxx est assez couillu aussi... Ca me fait penser à certains tiens... :wink:

Sinon, je suis allé voir LadyKillers des frères Coën, en début de soirée aussi :P Plutôt sympa et parfois jouissif. Bien sûr tout est dans les personnages et les dialogues, ils en font des tonnes, mais ça prend plutôt bien.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre