[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Nous n'avons pas d'appareils photos, nous.

Nous ne sommes pas des nantis de la capitale, nous.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

C'était sympa. J'ai rencontré bill et gobi qui m'ont fait une dédicace de tistouille trop la classe.
Et puis j'ai rencontré plein de gens du forum tsuka, anneko, miko, casse couille, gwen..... sympa quoi.
Sinon j'ai fait la queue pour tonton keuvin mais c'était sans espoir. :cry:
trop de monde.

Enfin voilà

Gros bisous à tous :D

et puis là je suis rentré à ma capitale(patrou :wink: )........crevé.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui c'est vrai on est pas très photos ... Gwen avait un appareil il me semble, il a fait quelques clichés :)

Ravi aussi de t'avoir recontré Gatsu ^_^
Aujourd'hui le Tsuka était presque aphone, c'etait assez amusant ^o°
On a pu faire la connaissance en live de Merwan, vraiment très sympa, et trop délaissé en dédicaces ... il fait de pures dessins avec des zolis feutres, et y'avait presque personne ><

Ce qui est bien aussi avec Angoulême, c'est de se rendre compte sur le coup de la présence de certains auteurs assez rares comme Peter de Sève, manque de bol il repartait aujourd'hui ;_; ...

L'expo Dave Cooper est top, et on y a appris qu'il vient juste d'être publié en France, sa BD Ripple est dispo depuis janvier chez Le Seuil

Image

Sinon y'avait donc des élèves de la Star Academy au stand Soleil ....... ouééé -__-

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Il a intéret a faire beaucoup de cliché :twisted:

On veut des preuve nous! des scoop! des prise en flag! :mrgreen:

par exemple une photo de tonton au début des dédicace et une photo a la fin :lol: (pourquoi je très bien ce que çà va donner?)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

au fait, à propos d'Angoulème, ma mère m'a dit qu'elle a vu, pendant les infos, une dessinatrice style "mangasse" à la télé, qui ça peut bien être ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Tsuka a écrit :Bulle de New York fidèle a son habitude, on peut y trouver une illustratrice japonaise assez talentueuse venue exprès pour le festival (je sais plus son nom ...)
Elle s'appelle COTO, jai acheté son bouquin avec des illustres à l'encre trop mimi et des cartes postales (je les scannerai à l'occasion) et elle m'a même fait une dédicace (de 1 pouce et demie vu que le bouquin il fait 10 cm à peine). En plus elle avait écrit qu'elle revenait à 16h et moi je suis arrivée à 16h45 y avait personne, 1 quart d'heure plus tard je la vois courrir vers le stand (elle devait penser que j'étais là depuis 3/4 d'heure lol)...
Sinon l'expo Wendling pas mal aussi j'ai acheté le drawers 2 et le calendrier. Ils filaient même des verres à vin avec des bonbons dedans, du café, du thé et du jus d'orange. Sympa l'expo de Zep aussi, j'ai bien aimé l'interview dessinée.
Alors au fait pour ce soir, y a un resto à Bdx ou pas?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ce soir, on s'encule ! \^o^/

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Malheureusement, mon job et mon emploi du temps ne me permettent plus depuis pas mal de temps de squatter le site des gens qui métissent leur regard quand je le désire. Mais je voulais lancer un petit appel aux membres récurents et indispensables du site (Tsuka, QBS, Patrou, Trantkat, etc... désolé pour les autres la liste serait trop longue :wink: ), parce que je n'arrive également plus à me rendre à Angoulême depuis plusieurs années (décidément!). Mais cette année mon amie devait se rendre professionnellement au festival et par AMOUR a voulu me faire une surprise en m'achetant DRAWERS 2.0 de Claire Wendling (dont je suis fan) et me le faire dédicacer. Christine (mon amie donc) se rend sur le stand de l'éditeur, mais on lui dit que Claire ne fera pas de dédicaces car elle a plein d'interviews à donner... pour finalement lui avouer que dans une librairie pas loin du festival elle fera très peu de dédicaces. Christine fonce là-bas mais apprend qu'il n'y aura que 15 chanceux et qu'il faut un ticket (qu'elle n'a pas). ET LA, un jeune dans la queue pour les dédicaces offre gracieusement UN TICKET INESPERE à mon amie, le numéro 13...

Je raconte donc toute cette histoire pour remercier ce mec qui est peut-être un membre de ce forum car grâce à lui, et sans pouvoir aller à Angoulême mon amie (que j'aiiimeuuuuuh! bisous bisous) et qui en plus n'y connait pas grand chose en BD mais je l'excuse (mon amie hein vous suivez?) m'a ramené ça...

Image

:cry: ... voilà, et du coup, très gratuitement je concluerai sur le fait que ce site, ce forum et ses membres respirent la passion pour l'animation, le dessin et tout se qu'y s'y rapproche de près ou de loin. Et contrairement à d'autres sites qui se disent pro, Tsuka demeure indispensable, accessible, rîche en infos, poilant, sexy, blabla...

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

merci bill ( gobi aussi :wink: )

Image

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Ah ah ah...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

neocalimero> eeeeh beh...t'en as de la veine saligot!...

bon beh la chui crevé, mais c'etait vraiment mon meilleur festival, car on a rencontré pleins de gens, maintenant on est des gros pistonnés, oué, on fait des soirées VIP Glenat et on vous emmerde. :]

je develloperai et posterai des photos demaing.

bisou!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

maintenant on est des gros pistonnés, oué, on fait des soirées VIP Glenat
Si après ça, Tonton soutient qu'il est toujours hétéro...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben il a peut être jamais été hétérogène dans le fond...

En attendant moi j'ai attendu.

J'ai attendu un coup de fil pour ce fameux resto qu'on devait se faire a bdx hier soir avec plein de gens, qu'on en avait parlé et que personne a eu les gauffres d'organiser...

allez tous crever avec vos soirées vip.
J'irais pisser sur vos tombes après avoir ingurgité 3 litres de cette grande marque de cola symbole du capitalisme américain, afin que vos os gardent un souvenir amoniaqué de la rancoeur que j'ai nourri à votre encontre ce soir là.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

MAIS D'OU VOUS OSEZ NOUS REPONDRE BANDE DE BALTRINGUES!!!!

VOUS AVEZ PO COMPRIS??? ON EST TROP DES VIP NOW, LE HAUT DU PANIER, L'ELITE, LA CLASSE INTERNATIONALE ... ALORS DU RESPECT BANDES LES SOUS MERDES LA!!!!!

festival de la balle, plus de temps à boire des coups avec des ... auteurs ... de ... bandes dessinées ... que dans les files de baltringues, merci donc à Merwan, Bill/Gobi et Keuvain 34 et aussi BIG KISS à tous les autres forumeux qu'ont a pu croisé
ah oui ... et gloire à DAVE COOPER!!!! (hallucinant de voir le boulot de ses planches!)

... trop la seucla!
Modifié en dernier par casse_couille le dim. 30 janv. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

cry
Beau Booty

Message par cry »

pauv patrou :'(
vous me laisserez une tite place si je viens l année prochaine?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre