Rascisme sur les forums
Je ne me révolte pas contre le copinage, mais contre cette attitude qui se généralise et qui consiste à suivre comme un mouton le môsieur qui vient de sortir un truc, surtout si c'est méchant. A moins que ce ne soit du second degré là aussi? (je m'y perd, vous etes trop intelligents pour moi).Camille a écrit :Donc en fait vous vous révoltez contre le copinage.NGF a écrit :Moi ce qui me gonfle (et que je ne retrouve assez peu ici ), c'est que les réponses vont toutes dans le même sens, personne ne veut aller à l'encontre des autres, ainsi zero risque de se mettre à dos ses "supers potes on the web"
On pratique pas trop ça ici, non plus.
La preuve Patrou me hais, et Yanni est ridicule avec ses sign Bob Marley.
Donc j'aime pas trop la diffamation sur votre forum, dans votre coin
Sinon, je m'excuse, mais je ne diffame pas "dans mon coin", puisque j'avais posté sur votre forum juste avant, je me cite :
"...Plutot que de vouloir briller auprés de vos cyber-potes (hum hum)..."
Et pourquoi on paie des jeux 500 euros? mais voyons c'est évident... la beauté d'un insert, le touché plastique si doux... et puis revendre le jeu 600 euros l'année d'aprés !

bon allez tchao les mecs, content d'etre passé mine de rien, ca m'a occupé en attendant la fin de l'épisode de farscape ^^
B. Yoo
/NGF/
on peut aussi boire du "look cola"
on peut aussi manger du "pate a tartiner saveur noisette"
on peut aussi s'habiller chez la halle aux vetements
on peut aussi avoir une télé "blue sky"
bref, chacun son style, chacun ses choix, chacun son compte en banque.
ce débat n'avancera plus d'un poil ( n'a t'il pas reculé depuis le premier message ? ).
on peut aussi boire du "look cola"
on peut aussi manger du "pate a tartiner saveur noisette"
on peut aussi s'habiller chez la halle aux vetements
on peut aussi avoir une télé "blue sky"
bref, chacun son style, chacun ses choix, chacun son compte en banque.
ce débat n'avancera plus d'un poil ( n'a t'il pas reculé depuis le premier message ? ).
l'émulateur c'est du faux, point barre. Le vrai c'est un truc magique, la cartouche dans toute sa splendeur, le truc rare et tout et tout..
Je le redis, quand on a les moyens, autant prendre l'original. A une autre echelle, c'est comme si tu pouvais acheter un CD que tu as en gravé au prix de 3 ou 4 euros.. uatant prendre le vari. Bah là c'est la même chose, c'est juste une somme relativement plus elevé, mais je le repete, quand on en a les moyens on s'en fou
Je le redis, quand on a les moyens, autant prendre l'original. A une autre echelle, c'est comme si tu pouvais acheter un CD que tu as en gravé au prix de 3 ou 4 euros.. uatant prendre le vari. Bah là c'est la même chose, c'est juste une somme relativement plus elevé, mais je le repete, quand on en a les moyens on s'en fou
alors là moi je ne suis pas tout à fait d'accord.Anonymous a écrit :c'est pour déconner...Y sont fous ici, y cherchent la baston en plus
mais sur NGF nous sommes contre toute émulation, que du vrai.
Car le mec qui veut collectionner il s'en fout de la qualité du jeu, c'est clair.
Mais un mec comme moi qui joue pour le gameplay, le feeling (unique), faut bien qu'il ai un avant gout de ce qui l'attends...
Si à l'époque j'avais pu essayer Samourai shodown 3 par exemple, ben je l'aurais pas acheté et aurais économisé d'avantage pour me payer le 4.
Pour moi, l'émulation c'est donner un avant-gout, un peu comme les CDs démo sur les consoles new-generation.
Ensuite, tu peux passer à la caisse!
B. Yoo
PS: oui je sais, j'ai craqué, j'ai encore posté, mais farscape n'est pas encore terminé ^^
On est tous pétés de thunes.
On en profite. On collectionne. On se fait plaisir.
Mais c'est pas pour autant que je vais me remettre à acheter des DVD neufs. Les copies c'est bien mieux, t'as pas de menu à la con et surtout, surtout, t'attends pas comme un con pendant trois heures que les avertissement "ne copiez pas, c'est vilain" veuillent bien se barrer de l'écran.
FUCK DVD WORLD.
pardon...
On en profite. On collectionne. On se fait plaisir.
Mais c'est pas pour autant que je vais me remettre à acheter des DVD neufs. Les copies c'est bien mieux, t'as pas de menu à la con et surtout, surtout, t'attends pas comme un con pendant trois heures que les avertissement "ne copiez pas, c'est vilain" veuillent bien se barrer de l'écran.
FUCK DVD WORLD.
pardon...