conseils de lecture
Les Manga/manhwa deja connu ne m'interesse ps voila pourquoi je ne ferai reference qu'a ceux dont la promo ne suit pas.
"Jackals" de Shinya Murata & Kim Hyung Jin
Cicero est une ville infestée avec des immigrés. Des gens de toutes les races s'y trouvent afin d'avoir un travail ou un abri. Infesté par la destruction et les atrocités, c'est une société chaotique. Vivant à l'extérieur de la société, les Jackals sont des assassins professionnels, qui vendent leur compétence au plus offrant.
Qualité graphique exeptionnel chaque case est un pur plaisir, meme si l'histoire reste un peu simpliste ce manhwa ce deroule sur 9 tomes seulement mais 3 sont deja disponible.
"Demon King" du vrais Titre "King of Hell" tj dans la serie des Manhwa
Le titre vous ferait presque rire. Et pourtant, Demon King ne se cache pas derrière pour tenter de séduire par des moyens détournés. Tout est sur la couverture. Grands pouvoirs, grande lutte, grande quête sans fin... Et les lecteurs bernés par le phénomène s'en rendront peut-?être compte la trentaine de volumes passés. Car l'imagination du couple de manhwagas s'en donne à coeur joie pour surenchérir à foison. Entre héroïc fantasy et baston brutale, l'oeuvre tape dure en révélant parfois un côté insoupçonné.
Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse... ( Yuyu Hakusho dans le resumé mais dans la Bd rien a voir )
Nombres de Tome disponible 24
"Jackals" de Shinya Murata & Kim Hyung Jin
Cicero est une ville infestée avec des immigrés. Des gens de toutes les races s'y trouvent afin d'avoir un travail ou un abri. Infesté par la destruction et les atrocités, c'est une société chaotique. Vivant à l'extérieur de la société, les Jackals sont des assassins professionnels, qui vendent leur compétence au plus offrant.
Qualité graphique exeptionnel chaque case est un pur plaisir, meme si l'histoire reste un peu simpliste ce manhwa ce deroule sur 9 tomes seulement mais 3 sont deja disponible.
"Demon King" du vrais Titre "King of Hell" tj dans la serie des Manhwa
Le titre vous ferait presque rire. Et pourtant, Demon King ne se cache pas derrière pour tenter de séduire par des moyens détournés. Tout est sur la couverture. Grands pouvoirs, grande lutte, grande quête sans fin... Et les lecteurs bernés par le phénomène s'en rendront peut-?être compte la trentaine de volumes passés. Car l'imagination du couple de manhwagas s'en donne à coeur joie pour surenchérir à foison. Entre héroïc fantasy et baston brutale, l'oeuvre tape dure en révélant parfois un côté insoupçonné.
Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse... ( Yuyu Hakusho dans le resumé mais dans la Bd rien a voir )
Nombres de Tome disponible 24
-
- Otaking !
Maje > ahaha ^^" oui mais tu sais je ne pouvais pas le deviner avant d'arriver à la fin !somme toute logique.
Bon je les ai rétamé et je vais avoir des papillons dans mon cul
pendant un gros bout de temps ! Je vais me pécho tous ce qu'il fait
, parce que franchement rendre le ping pong aussi classe…
Bon je les ai rétamé et je vais avoir des papillons dans mon cul
pendant un gros bout de temps ! Je vais me pécho tous ce qu'il fait

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
Merci pour le lien, j'ai beaucoup aimé "La guerre éternelle" adapté en BD par Marvano pour son côté réaliste. Par exemple: dans les films de propagande débités sur Terre il est question "d'aliens horribles et puants", alors que les soldats n'en voient jamais et que le personnage principal dit: dans un scaphandre on ne sent que sa propre odeur.Anton a écrit :Interview éternelle de l'écrivain de SF Joe Haldeman > http://www.actusf.com/spip/article-7076.html
Haldeman a très bien transposé son vécu de la guerre du Vietnam dans l'histoire et Marvano en a fait une adaptation superbe: un classique de la BD de SF.

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
( Principe de Peter)
- jesus_kryst
- Otaking !
ARGGGHHH IL est sorti !Je dois mettre la main dessus

c'est l'avant dernier tome .
je rabâche mais
Si vous aimez les jeu snes,la pop culture ,les sitcoms ,le rock ,street fighter,la neige et le canada .
Faites vous plaisir lisez Scott Pilgrim et quand la serie seras devenue un hit incontournable avec la sortie du film ,vous pourrez vous vanter de l'avoir découvert avant tout le monde .

c'est l'avant dernier tome .
je rabâche mais
Si vous aimez les jeu snes,la pop culture ,les sitcoms ,le rock ,street fighter,la neige et le canada .
Faites vous plaisir lisez Scott Pilgrim et quand la serie seras devenue un hit incontournable avec la sortie du film ,vous pourrez vous vanter de l'avoir découvert avant tout le monde .
Merci Anton.ACME a écrit :Merci pour le lien, j'ai beaucoup aimé "La guerre éternelle" adapté en BD par Marvano pour son côté réaliste. Par exemple: dans les films de propagande débités sur Terre il est question "d'aliens horribles et puants", alors que les soldats n'en voient jamais et que le personnage principal dit: dans un scaphandre on ne sent que sa propre odeur.Anton a écrit :Interview éternelle de l'écrivain de SF Joe Haldeman > http://www.actusf.com/spip/article-7076.html
Haldeman a très bien transposé son vécu de la guerre du Vietnam dans l'histoire et Marvano en a fait une adaptation superbe: un classique de la BD de SF.
J'adore ce roman et cette bd.
J'éspère que Ridley Scott va mener a bien son projet de version live.
La suite Libre à jamais ne m'a pas convaincu ni par son scenario ni par son dessin... A relire peut-être...
La 3ème collab Haldeman/Marvano Dallas Barr inspiré par Immortalité a vendre est plus sympa mais Marvano continue de régresser graphiquement (argh les humains).
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Tu m'elton, john ! ça serait de la balle !MERClKl a écrit :J'éspère que Ridley Scott va mener a bien son projet de version live.
... Nan nan, oublie !MERClKl a écrit :La suite Libre à jamais ne m'a pas convaincu ni par son scenario ni par son dessin... A relire peut-être...
J'ai pas lu (puisque je ne savais même pas qu'elle existait) l'adaptation BD, mais le bouquin est une blague... T__T
- Little Lou
- Freakette
Je me suis fadé plein de comics avec Thor dedans et en fait Thor, c'est bien.
Pas très fin-fin mais c'est ce que je kiffe bien avec le perso, façon Conan.
Surtout celui de Coipel qui a réussi à trouver un design que même moi j'arrive pas à qualifier de gay (pourtant le perso est mal barré, à la base).
Tout le contraire de celui des Ultimates qui a l'air d'être tombé dans une marmite de Vaseline quand il était petit.
Petite leçon de design pour gentilshommes de goût:
SUPER BADASS

SUPER GAY

Pas très fin-fin mais c'est ce que je kiffe bien avec le perso, façon Conan.
Surtout celui de Coipel qui a réussi à trouver un design que même moi j'arrive pas à qualifier de gay (pourtant le perso est mal barré, à la base).
Tout le contraire de celui des Ultimates qui a l'air d'être tombé dans une marmite de Vaseline quand il était petit.
Petite leçon de design pour gentilshommes de goût:
SUPER BADASS

SUPER GAY