conseils de lecture

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

le pape m'a bien fait rigouler!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Nomadland
P'tit posteur

Message par Nomadland »

Les Manga/manhwa deja connu ne m'interesse ps voila pourquoi je ne ferai reference qu'a ceux dont la promo ne suit pas.

"Jackals" de Shinya Murata & Kim Hyung Jin

Cicero est une ville infestée avec des immigrés. Des gens de toutes les races s'y trouvent afin d'avoir un travail ou un abri. Infesté par la destruction et les atrocités, c'est une société chaotique. Vivant à l'extérieur de la société, les Jackals sont des assassins professionnels, qui vendent leur compétence au plus offrant.

Qualité graphique exeptionnel chaque case est un pur plaisir, meme si l'histoire reste un peu simpliste ce manhwa ce deroule sur 9 tomes seulement mais 3 sont deja disponible.

"Demon King" du vrais Titre "King of Hell" tj dans la serie des Manhwa

Le titre vous fe­rait presque rire. Et pour­tant, Demon King ne se cache pas der­rière pour ten­ter de sé­duire par des moyens dé­tour­nés. Tout est sur la cou­ver­ture. Grands pou­voirs, grande lutte, grande quête sans fin... Et les lec­teurs ber­nés par le phé­no­mène s'en ren­dront peut-?être compte la tren­taine de vo­lumes pas­sés. Car l'ima­gi­na­tion du couple de manh­wa­gas s'en donne à coeur joie pour sur­en­ché­rir à foi­son. Entre héroïc fan­ta­sy et bas­ton bru­tale, l'oeuvre tape dure en ré­vé­lant par­fois un côté in­soup­çon­né.

Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse... ( Yuyu Hakusho dans le resumé mais dans la Bd rien a voir )

Nombres de Tome disponible 24

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ah ouais quand même... 'manquerait plus qu'il nous balance "notre cher président" dans ce manga de timbrés...

Quoique ça risquerait beaucoup de péter le groove...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Maje > ahaha ^^" oui mais tu sais je ne pouvais pas le deviner avant d'arriver à la fin !somme toute logique.
Bon je les ai rétamé et je vais avoir des papillons dans mon cul
pendant un gros bout de temps ! Je vais me pécho tous ce qu'il fait :kfbeuh: , parce que franchement rendre le ping pong aussi classe…
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Interview éternelle de l'écrivain de SF Joe Haldeman > http://www.actusf.com/spip/article-7076.html
ImageImageImage

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Anton a écrit :Interview éternelle de l'écrivain de SF Joe Haldeman > http://www.actusf.com/spip/article-7076.html
Merci pour le lien, j'ai beaucoup aimé "La guerre éternelle" adapté en BD par Marvano pour son côté réaliste. Par exemple: dans les films de propagande débités sur Terre il est question "d'aliens horribles et puants", alors que les soldats n'en voient jamais et que le personnage principal dit: dans un scaphandre on ne sent que sa propre odeur.
Haldeman a très bien transposé son vécu de la guerre du Vietnam dans l'histoire et Marvano en a fait une adaptation superbe: un classique de la BD de SF. :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ARGGGHHH IL est sorti !Je dois mettre la main dessus
Image
c'est l'avant dernier tome .

je rabâche mais
Si vous aimez les jeu snes,la pop culture ,les sitcoms ,le rock ,street fighter,la neige et le canada .
Faites vous plaisir lisez Scott Pilgrim et quand la serie seras devenue un hit incontournable avec la sortie du film ,vous pourrez vous vanter de l'avoir découvert avant tout le monde .

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Aarf . Désolé, JK, mais Scott Pilgrim, j'y arrive vraiment pas. La narration me déstabilise trop. C'est dommage, d'ailleurs.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

En tout cas le dessin de la couv est classe. :kniko:

N-J-B
Intervenant valeureux :)

Message par N-J-B »

est ce que c'est édité en france ? (j'ai fais une recherche et je trouve pas :ksad: )

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

ACME a écrit :
Anton a écrit :Interview éternelle de l'écrivain de SF Joe Haldeman > http://www.actusf.com/spip/article-7076.html
Merci pour le lien, j'ai beaucoup aimé "La guerre éternelle" adapté en BD par Marvano pour son côté réaliste. Par exemple: dans les films de propagande débités sur Terre il est question "d'aliens horribles et puants", alors que les soldats n'en voient jamais et que le personnage principal dit: dans un scaphandre on ne sent que sa propre odeur.
Haldeman a très bien transposé son vécu de la guerre du Vietnam dans l'histoire et Marvano en a fait une adaptation superbe: un classique de la BD de SF. :kniko:
Merci Anton.

J'adore ce roman et cette bd.
J'éspère que Ridley Scott va mener a bien son projet de version live.
La suite Libre à jamais ne m'a pas convaincu ni par son scenario ni par son dessin... A relire peut-être...
La 3ème collab Haldeman/Marvano Dallas Barr inspiré par Immortalité a vendre est plus sympa mais Marvano continue de régresser graphiquement (argh les humains).

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

MERClKl a écrit :J'éspère que Ridley Scott va mener a bien son projet de version live.
Tu m'elton, john ! ça serait de la balle !
MERClKl a écrit :La suite Libre à jamais ne m'a pas convaincu ni par son scenario ni par son dessin... A relire peut-être...
... Nan nan, oublie !
J'ai pas lu (puisque je ne savais même pas qu'elle existait) l'adaptation BD, mais le bouquin est une blague... T__T

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Libre à jamais est moins bon, moins âpre, moins critique,mais le dessin reste au même niveau.
Dallas Barr, c'est complètement différent, il n'y a rien de bien novateur là-dedans: c'est dispensable. :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Je me suis fadé plein de comics avec Thor dedans et en fait Thor, c'est bien.
Pas très fin-fin mais c'est ce que je kiffe bien avec le perso, façon Conan.

Surtout celui de Coipel qui a réussi à trouver un design que même moi j'arrive pas à qualifier de gay (pourtant le perso est mal barré, à la base).

Tout le contraire de celui des Ultimates qui a l'air d'être tombé dans une marmite de Vaseline quand il était petit.

Petite leçon de design pour gentilshommes de goût:

SUPER BADASS
Image

SUPER GAY
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Ew.... manquerait plus qu'ils lui collent un sourire colgate et ce sera la totale!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre