HS
- Little Lou
- Freakette
La vache, j'ai repéré Founiske et son frangin vers le bas de la page, juste après le gros moustachu à casquette rouge...
[edit] Au temps pour ouam, c'est pas le reuf à Founiske, c'est Francis Cabrel sous ecsta...

[edit] Au temps pour ouam, c'est pas le reuf à Founiske, c'est Francis Cabrel sous ecsta...

-
- Otaking !
pourkoi les filles ont des seins refaits ? des trucs out durs et tout ronds avec les tetons sous le menton? remarque j'en ai jamais touché jme demande bien comment c'est. mais franchement ça me fait frissonner moi.
comment c'est possible que les mecs trouvent ça chouette, ou meême.. enfin chai pas... ça vous dérange ^pas vous, les faux nichons ?
ne parlons même pas des fausses lèvres et des fausses pommettes et des faux nez en forme de cul de canard...
parait même qu'y a des filles qui se font implanter du collagène dans le clitouilli histoire de grimper plus haut
c'est ouffffe
(je raconte tout ça passkeu jregarde une merde sur hugh heffner là, le gars qui a créé playboy, et ya plus une seule nana certifiée d'origine...)
quelqu'un a déjà touché du faux nichon ? c'est comment ?
putain chui vachement réac avec ça.. c'est mal...
comment c'est possible que les mecs trouvent ça chouette, ou meême.. enfin chai pas... ça vous dérange ^pas vous, les faux nichons ?
ne parlons même pas des fausses lèvres et des fausses pommettes et des faux nez en forme de cul de canard...
parait même qu'y a des filles qui se font implanter du collagène dans le clitouilli histoire de grimper plus haut
c'est ouffffe
(je raconte tout ça passkeu jregarde une merde sur hugh heffner là, le gars qui a créé playboy, et ya plus une seule nana certifiée d'origine...)
quelqu'un a déjà touché du faux nichon ? c'est comment ?
putain chui vachement réac avec ça.. c'est mal...
no no no
Les faux seins, c'est le mal, j'en ai jamais testés, mais il parait que quand tu les pressent, d'abord c'est tout doux, normal, et puis quand t'arrive à la prothèse, ça fait comme un mur, c'est ce qu'on apelle "le mur du sein"....
....Voilà, voilà...
....Sinon à propos de Hugh Hefner, dans le reportage on voit à plusieurs reprise la jeune et talentueuse actrice Thora Birch, une amie de la famille Hefner, et chez elle tout est naturel!!!
....Voilà, voilà...
....Sinon à propos de Hugh Hefner, dans le reportage on voit à plusieurs reprise la jeune et talentueuse actrice Thora Birch, une amie de la famille Hefner, et chez elle tout est naturel!!!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Ausitôt dit, ausitôt fait....
THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH
L'actrice la plus talentueuse de sa génération (avec Scarlett Johansson kan mêm), bon aller j'arrète on va encore me traiter de midinette...
Thora et Hugh, pour montrer que je dis pas (que) des conneries

THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH THORA BIRCH
L'actrice la plus talentueuse de sa génération (avec Scarlett Johansson kan mêm), bon aller j'arrète on va encore me traiter de midinette...
Thora et Hugh, pour montrer que je dis pas (que) des conneries

Bon alors ça il fallait pas le dire, et d'une.
Et de deux, c'est pas son mac, euh son mec, c'est juste un ami de ses parents !
Je résume, juste pour être sûr, hein.
Donc pour toi, cette fille, cette déesse, cet ange (gloire lui soit rendue et que ses pas soient semés de pétales de roses), est "moche", hum...

...Et tes varilux, c'est quelle correction?
Et de deux, c'est pas son mac, euh son mec, c'est juste un ami de ses parents !
Je résume, juste pour être sûr, hein.
Donc pour toi, cette fille, cette déesse, cet ange (gloire lui soit rendue et que ses pas soient semés de pétales de roses), est "moche", hum...

...Et tes varilux, c'est quelle correction?