han, tricheur alors. Pfft.doll a écrit :ben salut...!!!!!!
mais de breton je n'ai que ma moitié féminine....( désoler....)
alors pour la bd....et bien j'ai deux trés gros projets sur le feu....( enfin c'est pas encore cuit hein!)
enfin voilà, jvous en parlerais bientôt!!!!!
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
-
- Guerrier Super Saïen
Hello tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Damyan, je suis d'origine hongrois, mais j'habite à Genève en Suisse.
Je dessine beaucoup et j'arpente ce forum depuis fort longtemps pour regarder les magnifiques dessins de la drawing board. Je n'osais pas m'inscrire étant donné que j'ai un niveau de dessin assez faible par rapport é vous autre.
J'ai 17 ans et je me suis lancé dans un projet à l'école, celui d'adapter le Candide de Voltaire en BD, j'ai déjà quelques illustrations que je vous montrerai un jour
Je me présente, je m'appelle Damyan, je suis d'origine hongrois, mais j'habite à Genève en Suisse.
Je dessine beaucoup et j'arpente ce forum depuis fort longtemps pour regarder les magnifiques dessins de la drawing board. Je n'osais pas m'inscrire étant donné que j'ai un niveau de dessin assez faible par rapport é vous autre.
J'ai 17 ans et je me suis lancé dans un projet à l'école, celui d'adapter le Candide de Voltaire en BD, j'ai déjà quelques illustrations que je vous montrerai un jour

C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- koneko
- n00bivore
salut, voisin.Bet@ a écrit :Hello tout le monde!
t'es maboule d'adapter candide. C'est de la merde candide è_é. Et je conchie voltaire (et forcement j'habite dans sa ville, monde de merde) et jiji rousseau c'po mieux. na.
sinon voila. hein. salut quoi. on a vraiment un temps de merde en ce moment hein?
Rousseau !? Ah non Rousseau c'etait un hypocrite qui aimait donner des leçons autres alors qu'au fond c'etait un pauv trouduc qui ne savait pas vivre. Montesquieu. ça c'etait quelqu'un. quand je vois la place qu'on accorde à voltaire et a rouseau comparé à celle de Montesquieu dans l'education française, au moins jusqu'a la terminale (apres j'ai laché)...
Et puis, au moins Voltaire, lui, il savait ecrire des shonen.
sinon t'es dans la capitale mondiale du chocolat de qualité koneko chan, beh ça c'est quand meme quelque chose. à panam, sauf si tu prends tes pieds et ta boussole, t'es obligé de te taper des trucs que vous enverriez direct à la poubelle...

Et puis, au moins Voltaire, lui, il savait ecrire des shonen.
sinon t'es dans la capitale mondiale du chocolat de qualité koneko chan, beh ça c'est quand meme quelque chose. à panam, sauf si tu prends tes pieds et ta boussole, t'es obligé de te taper des trucs que vous enverriez direct à la poubelle...
GOD FINGER!!!!
- koneko
- n00bivore
Euh, non moi je suis en france. A ferney. Ici on a champion-leclerc-ED-LIDL, donc, jte rassure, on a aussi du chocolat de merde. (mais suffit d'aller a 15-10 min de voiture juska geneve, ou 5min a meyrin, et se ruer dans un migros prendre une mega barre d'choco extra lait miom miom miom. Tiens faut que j'en rachete en passant.)
Et c'qui est marrant, c'est les distributeurs. La ou en france on a des distributeurs normaux avec coca, chips, bonbecs etc. Eux ils en ont avec en plus, tabac, ice T au canabis, etc. (note: prochaine fois a cornavin, acheter d'ce bidule voir c'que ca donne..)
Et c'qui est marrant, c'est les distributeurs. La ou en france on a des distributeurs normaux avec coca, chips, bonbecs etc. Eux ils en ont avec en plus, tabac, ice T au canabis, etc. (note: prochaine fois a cornavin, acheter d'ce bidule voir c'que ca donne..)