ganesh2 a écrit :c est marrant , son avatar gigantesque n est plus là , mais les bords des colonnes gardent en mémoire sa présence ...
La colonne de gauche n'est pas aussi large qu'avec l'avatar de misterT, mais elle est quand même étrangement un peu plus large que le plus large des avatars de la page, en effet.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, je pense que c'est du a l'avatar d'hidro.j
J'ai vérifié sur plusieurs pages de threads avec des messages de lui ... je sais pas pourquoi ça fait ça.
Cette hypothèse ne m'est pas venue par hasard, y'a quelques jours l'affichage de l'avatar d'hidro.j faisait tout simplement freezer/planter mon PC.
Moi je suis sûr que les nouvelles générations (genre autour de la mienne quoi) développent vachement leur capacités de déductions, avec toutes les recherches google qu'on peut faire par jour, déjà.
JeP a écrit :Mmmmais ce serait pas plutôt le texte de "localisation" d'hidro J qui chie ? Genre y'a pas d'espace dedans ?
Ah oui
N'empêche que je sais toujours pas pourquoi mon PC freezait automatiquement y'a quelques jours sur les pages avec des messages de lui ... enfin bon, mon PC est lunatique.
Vous conaissez Bill plympton?
Oui, un gars très sympa, et super decontract.
La première fois que je l'ai vu c'etait à Angoulême 2000, sur le stand Paquet. Il m'a dédicacé ma VHS de L'Impitoyable Lune de Miel. C'etait tranquille, y'avait presque personne ... il était pas encore vraiment connu à l'époque.
TOMKAT a écrit :Jep > Et genre, t'as de la chance au quotidien?
Tiens c'est marrant ça
ça me rapelle la journée du concours de l'ecole Pivaut,journée que l'on peut aussi appellé journée de la guigne du Jep du moins ya un eu une bonne demi heure foutoir...
,si je me rapelle bien ,la pause dejeuner avait commencer dans la joie jusqu'a ce qu'on decide d'aller mangé un bout au snack du coin,guigne oblige TOUT les snack que nous avions pacouru et un petit laps de temps n'avait plus de pain...PLUS DE PAIN!!!!!!
ensuite je me rappelle plus trop du reste de la pause mais si je me force un peu je crois bien que Jep c'etait fait avaler sa carte bleu par un distributeur caisse d'epargne,comme ça gratuitement.....
JeP a écrit :Moi je suis sûr que les nouvelles générations (genre autour de la mienne quoi) développent vachement leur capacités de déductions, avec toutes les recherches google qu'on peut faire par jour, déjà.
....
Nan ?
Nan.
Ha la jeunesse, aucun respect de leurs ainés, hein.
Nous aussi on sait se servir de google hein. D'abord.
Bistroboy : oui mais justement, autant de malchance, ça en devient rigolo, et c'est CA qu'est de la chance, tu comprends ?
Effectivement, par une coordination assez effrayante de faits, à savoir un distributeur de sous-sous qui ne marche pas, un papier sensé l'indiquer qui s'est envolé et une agence qui n'a pas accès directe aux machines, je m'étais gentillement fait souffler ma carte.