psychoquak a écrit :Salut à tous les artistes en herbe pour commencer, moi c'est psychoquak 22 ans en mai diplômée d'une école privée depuis l'année dernière (école de graphisme et communication visuelle) j'ai touché à peu prés à tous les domaines du visuel durant mon apprentissage : story-board, publicité, rough, illustration, graphisme (pao), dessin d'architecture etc etc...
ça veut pas direpour autant que je métrise tous les domaines à la perfection mais j'apprends en tout cas comme tout le monde
voici mon site pour les curieux: www.lautonome.info
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Tsuka
- Admin / Maniac
- koneko
- n00bivore
j'hallucine quand meme sur tant d'optimisme, c'est pas humain. en meme temps, pour me supporter, faut pas etre humain...JeP a écrit :Bistroboy : oui mais justement, autant de malchance, ça en devient rigolo, et c'est CA qu'est de la chance, tu comprends ?
Effectivement, par une coordination assez effrayante de faits, à savoir un distributeur de sous-sous qui ne marche pas, un papier sensé l'indiquer qui s'est envolé et une agence qui n'a pas accès directe aux machines, je m'étais gentillement fait souffler ma carte.
- misterT
- Morning Musume
Je l'ai jamais vu dans aucun festival,mais pour lui avoir envoyé plusieurs mail, je suis daccord avec toi sur le fait qu'il est sympathique et décontracté.Pas du tout grosse tete.Tsuka a écrit :Ah ouiJeP a écrit :Mmmmais ce serait pas plutôt le texte de "localisation" d'hidro J qui chie ? Genre y'a pas d'espace dedans ?![]()
N'empêche que je sais toujours pas pourquoi mon PC freezait automatiquement y'a quelques jours sur les pages avec des messages de lui ... enfin bon, mon PC est lunatique.
Oui, un gars très sympa, et super decontract.Vous conaissez Bill plympton?![]()
![]()
La première fois que je l'ai vu c'etait à Angoulême 2000, sur le stand Paquet. Il m'a dédicacé ma VHS de L'Impitoyable Lune de Miel. C'etait tranquille, y'avait presque personne ... il était pas encore vraiment connu à l'époque.

- leamlu
- Yankee
Allez !
Jme lance, j'ose je m'émancipe et me présente ..
Olaaaa bonne gens !!
moi c'est leamlu, lulu pour les intimes
J'essayes de dessiner et de mettre des couleurs sur les dessins des gens qui sont plus talentueux que moi.
Sinon je suis en prépa à Lisaa .. (oui jai un peu honte des fois ... mais bon, c'est que la prépa, donc ça va)
J'ai tenté les gobz jeudi dernier, jme suis bien ramassée, c'etait marant ^^
Enfin voilà, et je m'en vais de ce pas poster des gribouilles pour me faire démollir royalement ^^
Jme lance, j'ose je m'émancipe et me présente ..
Olaaaa bonne gens !!
moi c'est leamlu, lulu pour les intimes
J'essayes de dessiner et de mettre des couleurs sur les dessins des gens qui sont plus talentueux que moi.
Sinon je suis en prépa à Lisaa .. (oui jai un peu honte des fois ... mais bon, c'est que la prépa, donc ça va)
J'ai tenté les gobz jeudi dernier, jme suis bien ramassée, c'etait marant ^^
Enfin voilà, et je m'en vais de ce pas poster des gribouilles pour me faire démollir royalement ^^
- Sourya
- Otaking !
Coucou!!
Attends, mais t'es à LISAA!! C'est cool! on est 3 maintenant
quelle classe miss?
non mais ça veut dire quoi ça?? Que moi je devrais me voiler la face?? rhoo, mais dis!!!
Sinon j'ai déjà vu tes posts et, pis, bon, ça va quoi
sont bien! Tu dois être une P5....
Donc, bienvenue! (et le lien de ton site marche pas, chais pas si c'est fais exprès )
wow tout les smiley que j'ai mis moi.... a+
Attends, mais t'es à LISAA!! C'est cool! on est 3 maintenant

oui jai un peu honte des fois ... mais bon, c'est que la prépa, donc ça va

Sinon j'ai déjà vu tes posts et, pis, bon, ça va quoi

Donc, bienvenue! (et le lien de ton site marche pas, chais pas si c'est fais exprès )

wow tout les smiley que j'ai mis moi.... a+
- leamlu
- Yankee
LAULEEE
Bah vi, gagné P5 powaa
et oué, pour le link, jviens de voir que c'est mon vieu vieu blog de chez over-blog (que c'est pas bien over-blog d'ailleurs)
Le vrai tout neuf tout beau, bah il est là
>> http://leamlustuff.blogspot.com
et t'es où dans lisaa toi ???
et pis c'est qui notre autre camarade d'infortune
?
(au passage, trop kawai les ptit smiley par ici
)
Bah vi, gagné P5 powaa

et oué, pour le link, jviens de voir que c'est mon vieu vieu blog de chez over-blog (que c'est pas bien over-blog d'ailleurs)
Le vrai tout neuf tout beau, bah il est là
>> http://leamlustuff.blogspot.com
et t'es où dans lisaa toi ???
et pis c'est qui notre autre camarade d'infortune

(au passage, trop kawai les ptit smiley par ici

- Sourya
- Otaking !

L'autre camarade c'est Pitounday aka Pitou (viewtopic.php?t=4137&start=0)
enfin bon, il post rarement...
Moi je suis dans le labo en face du votre. si tu me cherches, y'a énormement de chances que je sois dedans.... ha, et je suis en 2d2. voilà!
Je vais faire un tour dans ton blooooogueuuuuuuh~
- Manji
- Intervenant valeureux :)
Salut tout le monde!
J'ai pas mal parcouru ce forum et j'ai trouvé l'ambiance franchement sympa et plutôt decontractée du gland

J'y ai aussi vu un niveau hallucinant en dessin et autres arts graphiques
Bref, je m'inscris ici pour participer un peu au bordel ambiant et essayer d'apprendre de vous.
Je suis totalement amateur niveau dessin, ce qui ne m'empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir. Malheureusement je finis ma thèse et je n'ais pas le temps de trop m'exercer.
Pourtant, a trainer sur la drawing board mes crayons et mes pinceaux me demangent fortement
@+
Manji

J'ai pas mal parcouru ce forum et j'ai trouvé l'ambiance franchement sympa et plutôt decontractée du gland

J'y ai aussi vu un niveau hallucinant en dessin et autres arts graphiques

Bref, je m'inscris ici pour participer un peu au bordel ambiant et essayer d'apprendre de vous.
Je suis totalement amateur niveau dessin, ce qui ne m'empêche pas d'y prendre beaucoup de plaisir. Malheureusement je finis ma thèse et je n'ais pas le temps de trop m'exercer.
Pourtant, a trainer sur la drawing board mes crayons et mes pinceaux me demangent fortement

@+
Manji