Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ahhhhh okééééé...

Arsouille, va !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouais enfin tequila+citron et vodka+pomme en fait ^^

koneko qui s'en boit a donf depuis vendredi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

avec ou sans la gueule de bois qui va avec?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

sans X3

la seule fois ou j'ai eu un probleme avec l'alcool c'etait pendant la nuit.. ou parrait-il j'me suis levée et j'ai pris la chaise de la chambre d'hotel pour des W.C.
Le lendemain c'etait mouillé parterre... et mon copain de l'epoque etait tout gené pour m'expliquer pourquoi XD le pauvre!

Sinon les gueulles de bois, avec alcool j'ai pas... sans alcool ca m'arrive... cherchez l'erreur...
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

:lol: Et béh !
TAMATAMATAMATAMA

OusS
Guerrier Super Saïen

Message par OusS »

Ah ouais quand meme ! o_o

Sa doit faire bizare de ne plus se souvenir de se que tu as fais quelques heures plus tot ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heureusement que j'aime pas l'alcool. Je pense que je ferais des trucs de gueudin dans le genre et surtout des trucs dangereux si j'étais bourré.

En même temps on arrête pas de me demander si je suis pas bourré ou drogué.....comprends pô......

OusS
Guerrier Super Saïen

Message par OusS »

Pourtant, tu ma l'air d'être quelqu'un de poser Klaim.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est une des nombreuses illusions que je produit malgré moi 8)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Heu ouais non generalement je suis juste encore plus tarée quand j'ai bu, mais le truc de l'hotel c'est en plein millieu de la nuit, je dormais, en bref la demi bouteille de gin que je m'etais sifflé m'avais fait faire une ptite crise de somnombulisme....
Pis j'ai meme pas besoin de boire pour etre saoule maintenant, en fait si je fais une nuit blanche (ca m'arrive des fois,si j'ai trop mal au dos ou que je suis trop stressée) ben vers midi je commence lentement a devenir saoule, a marcher de travers, et en fin d'apres midi je suis ronde comme une queue de pelle... le tout sans avoir bu, ah les joies d'etre hypersomniaque (je suppose que c'est a cause de ca...)
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

gnaaaaaaaaaaaa j'ai pu' d'lait

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Mouah! ah! ah!
Aujourd'hui, j'ai entendu un pote à moi dire à un autre amis en pleine conversation,

"...T'as de la chance d'avoir des cousins comme ça, moi dans ma famille c'est presque tous des conards.
Y'en as un, c'est un éspèce de rocker, un gros shlag, il as un groupe à la Kyo..."

Je savais qu'ils avaient le meme nom mais j'étais pas sur qu'ils étaient de la meme famille...
Mais mon pote me l'as confirmé.
Son cousin c'est Marc Maggiori :lol:

Bon je vais pas raconter tout ce que je sais, pasque je peux passer pour un mito, et puis de toute facon j'en connais pas plus que ce qu'as dit Tsuka sur sa page Web, et j'ai aucune preuve.

Je peux pas citer mon pote, car c'est un graffeur (pas la peine qu'il se face cramer betement on sais jamais), mais je sais que c'est pas le graphiste des enfants d'okura qui as hérité de tout le talent dans la famille, il faut pas cracher sur tout ces membres, certains ont vraiment du talent.

Je sais pas si ca as été dis mais les studios Disney lui ont léché le cul pour qu'il bosse pour eux.
Il a dis non, qu'il s'en foutait.
Et il se vente car à ce qu'il dit, il aurait du taffer sur Tarzan.
Que si Tarzan as des dreads dans le dessin animé, c'est grace à lui, pasqu'il en avais et que c'est lui qui à créé le concept des dreads à Tarzan nananère!!

Si ca peut en soulager certains, il se fait meme maltraiter par son petit cousin de 17 ans^^

Et il crache sur le Rap, il va meme jusqu'as dire en plein concert "Fuck le rap, mon p'tit couzin aime le rap, moi je fuck le rap"
Alors qu'avant de jouer dans pleymo, il a commencé par etre rapeur mais c'est pris des claques et a laché l'affaire.

D'ailleur il se prend souvent des claques, ni pas rapports à sa musique, ni à sa série Okura, mais à cause de son atitude, Kemar est un vrai con dans la vie aussi, et pas que dans le domaine de l'animation, si il essaye de se donner une image de faux rebel devant ses fans, c'est pour cacher qu'il est une victime dans l'ame.

Mouah! ah! ah!
J'essayerais d'en savoir plus en ce qui concerne Okura, les plagiats et la réaction de Maggiori face à tous ce monde contre lui quand je verrais mon pote.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

\o/ c'est super, on se sent comme dans un film d'espionnage, d'un coté les couv de SAS, de l'autre la taupe a flo, youpiii...
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tu donnes pas son nom, mais des graphistes avec pour nom Maggiori, à part MM, doit pas y en avoir des tas :roll:
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

jep,grilleur pro

t'aurais pas des penchant languedeputiste toi^^

Répondre