HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

hmm. c'est un lapsus rigolo. "doubler" voila. je me demande encore comment j'ai pu ecrire débouler.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pas besoin qu'ils soient etanches, sinon ça flotte et c'est pas bon pour rester discret. par contre ils sont resisants. j'utilise ça pour transvaser des cailloux quand je perpare du beton. et une fois bien lestés, ils peuvent rester sous l'eau longtemps sans se dechirer. enfin, t'en trouves dans les poubelles derrieres toutes les boites à nem.
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ben si, kan tu stocke du ciment ou meme du riz, dès que la flotte arrive, y a un probleme.
nous on les utilisait pour sortir les gravats kan on a surbaissé la cave. formidable, nan ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

punaise, ta resolution à toi c'est de me gratter le poil ? :evil: :evil:
GOD FINGER!!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh la la tout à l'heure je suis tombé sur le successeur de Caméra Café, alias "Kaamelott" ... ça a l'air con con ... je suis client :P

Un concept simple narrant les aventures du roi Arthur et de ses coupains à la sauce moderne niveau dialogues & réalisation. Y'a pleins de nouvelles têtes, ça fait plaisir.

Bon faut voir si ça tient la route sur la longueur ...

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

jai vu aussi, c plutot sympa surtout ca n'est pas une pale copie genre "mission cleopatre" transposé aux chevaliers de la table ronde

bon point

par contre c dur de ne pas penser a monty python, et la c sur ca tient pas la comparaison

(note pour plus tard: ne comparer a l'avenir QUE ce qui est comparable...)
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

kosal
Otaking !

Message par kosal »

houla, ça ne m'a pas fait rire du tout, ce truc...... Bah je regarderais demain si j'y pense .... :?
kosal

Petit carreau
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh ben ça alors, Cry vient juste de m'envoyer un scan du dernier Virus Manga, au sujet de la chronique de Tsubasa T.2 de Clamp ... Il y a un personnage au nom insolite ^^

Image

Le hic c'est qu'aboutir a cette transcription est improbable vu qu'en japonais le son ka se transcrit ka et pas autrement ... de plus le nom de mon site est un *cas* à part (catsuka) ... un clin d'oeil du Virus ??

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

et merdeuh, il a fallut que ça soit Clamp.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le truc c'est qu'Anneko a lu ce manga en librairie et qu'elle se souvient pas de ça ... donc il est probable que ça soit Katsuka (si qqun peut confirmer), et que pour une raison que j'ignore ce se soit retrouvé comme ça dans le Virus.

jem
CyberPet

Message par jem »

Non en fait c'est Sakura (la même que Card Captor, d'ou la remarque entre parenthèse), sauf qu'elle a 15 ans. Et le héros principal est Shaolan (le même aussi).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

zut, grillé par jem...
sinon, on dit spin off ou spin of ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ok :) ça se tient mieux. Bon, je ne pense pas que ce soit une blague de Cry, donc je m'en vais demander à Meko qui est le correcteur blagueur :P

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

spin off et start up.
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Juste une apparté pour en revenir 5 secondes au GITS 2 Innocence (qui (je le rappelle, (et ce pour mémoire...(hum)) ne m'a pas plu) ... euh qu'est-ce que je voulais dire... ah! oui:
Le principe des poupées sexuelles toussa, l'innocence, toussa toussa... bin, moi, ce qui m'a vraiment fait chier, c'est que je ne trouve pas les poupées troublantes dans le film... ce qui du coup me casse un peu les genoux pour accrocher au discours.
Je les trouve juste moches et à la limite de l'effrayant dès le début. Je trouve que c'est assez mal pensé pour mener la thématique à son terme et gérer une mise en scène crescendo... m'enfin, "ce n'est que mon avis, hein"...

Et donc, tout ça pour dire que je vous parle de ça parceque depuis le film, je suis tombé sur ce site: http://jujube.dolls-haven.com/main.html qui, me semble-t'il, aurait mérité d'être exploré par l'équipe de GITS 2... parceque là! LÀ! ... pour le coup je trouve ça trèèèès troublant et ... "WEIRDO" à la limite du "FREAKY"... et donc fort interessant.

C'est tout.

Répondre