Tuer Billou volume 1
Chuis devenue depuis peu la présidente du Front de Libération des Otaries Phallocrates, banane - l'autre présidente ayant malencontreusement et dans des circonstances hasardeuses - keurf, keurf - décédé, dont la sous-branche la plus importante est la protection et la réhabilitation des caribous volants; DONC, t'as intérêt à m'acheter AU MOINS une peluche et un pin's parlant si tu veux pas mourir dans des circonstances malencontreuses.
-
- Intervenant valeureux :)
ban bah voilou grand chaf , ca te va ...? j'ai compris pk ca marchait pas , l'avatar de l'autre forum etait a 90 pixel, et vous c'est 80 le maxi ....voila voila comme ca l'ancien de patrou n'enbeterra plus personne , il restera tout seul, tout vieux , tout sale , dans le registre des avatars, et pourtant il aurait pu reprendre une nouvelle vie , ....mais non il a été victime de l'intolerance du monde , victime du capitalisme rempant.... 

bah voila.........
- Tsuka
- Admin / Maniac
>j'ai compris pk ca marchait pas, l'avatar de l'autre forum etait a 90 >
>pixel, et vous c'est 80 le maxi ....
80pix c'est recommandé mais ça n'empeche pas les images plus grande de s'afficher
... hein Patrou
hein Pouch !
>voila voila comme ca l'ancien de patrou n'enbeterra plus personne , il
>restera tout seul, tout vieux , tout sale , dans le registre des avatars, et
>pourtant il aurait pu reprendre une nouvelle vie , ....mais non il a été
>victime de l'intolerance du monde , victime du capitalisme rempant....
Et oui on est sans pitié
...
C'est surtout que Patrouchef c'est Patrouchef ... le Patrouilleur Chef dans les Atomic Ninja Masters ... la seule personne que je connaisse qui se ballade avec un sac mac-do sur la tete ... cet avatar c'etait lui, donc ça me faisait bizarre que qqun d'autre le prenne voila tout
>pixel, et vous c'est 80 le maxi ....
80pix c'est recommandé mais ça n'empeche pas les images plus grande de s'afficher

>voila voila comme ca l'ancien de patrou n'enbeterra plus personne , il
>restera tout seul, tout vieux , tout sale , dans le registre des avatars, et
>pourtant il aurait pu reprendre une nouvelle vie , ....mais non il a été
>victime de l'intolerance du monde , victime du capitalisme rempant....
Et oui on est sans pitié

C'est surtout que Patrouchef c'est Patrouchef ... le Patrouilleur Chef dans les Atomic Ninja Masters ... la seule personne que je connaisse qui se ballade avec un sac mac-do sur la tete ... cet avatar c'etait lui, donc ça me faisait bizarre que qqun d'autre le prenne voila tout

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée